Connexion
Menu Principal
Recherche


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne




« 1 ... 4 5 6 (7) 8 9 10 ... 23 »


Anonymes
Re: Améliorer la turbine de refroidissement... simplement...
#61
Pour moi c'est perçé mais pas posé ,

perçé à 8mm

pas de problemes à 10 mm ?

sera posé aujourd'hui

Mon test sera le plus concluant

car il va faire 35° et demain 36 °

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: Améliorer la turbine de refroidissement... simplement...
#62
Modérateur
Modérateur


Cacher les informations utilisateur
Joint:
13/05/2009 15:14
Dernière connexion:
01/05/2017 15:57
De lille
Groupe :
plus
Utilisateurs enregistrés
Messages: 4966
Niveau : 51; EXP : 48
HP : 252 / 1262
MP : 1655 / 57305
Déconnecté
A 10mm , c'est bon, Denis.

A +

Date de publication : 21/08/2010 07:29
Qui ne supporte la critique ne progressera point.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Anonymes
Re: Améliorer la turbine de refroidissement... simplement...
#63
Voila les photos de mes 2 turbines
l'origine que j'ai perçée à " 10mm "

et ma Racing que je vais aussi perçer , regardez bien les pales de ma Racing elles sont plus larges, elles vont plus loin sur le centre .

Cliquez pour afficher l

Cliquez pour afficher l

Cliquez pour afficher l

Cliquez pour afficher l

Cliquez pour afficher l

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: Améliorer la turbine de refroidissement... simplement...
#64
Modérateur
Modérateur


Cacher les informations utilisateur
Joint:
13/05/2009 15:14
Dernière connexion:
01/05/2017 15:57
De lille
Groupe :
plus
Utilisateurs enregistrés
Messages: 4966
Niveau : 51; EXP : 48
HP : 252 / 1262
MP : 1655 / 57305
Déconnecté
Chiant à percer propre, hein Denis ?

C'est la même que la mienne.

A +

Date de publication : 21/08/2010 10:10
Qui ne supporte la critique ne progressera point.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Anonymes
Re: Améliorer la turbine de refroidissement... simplement...
#65
Bon, des nouvelles des trous ,sur la turbine posée.

J'ai fait toute la corniche du bord de mer aller/retour
et souvent à fond,

Je suis monté à 120° mais il a fallut plus longtemps qu'avant sans les trous , là j'ai ralenti et ça redescend pas desuite comme avant d'ailleurs ,

en roulant moins fort cela chauffe moins qu'avant

entre 5 et 10° de moins , mais quand on va fort ça chauffe toujours .

C'est quand meme positif .

Il faut dire que j'ai roulé pas mal entre 85 et 95 KM/H ,

pour tester ma nouvelle configuration de galets (que je test depuis hier ) sur le Vario NARAKU de boosty et c'est super,

Donc ce matin sur le NARAKU mélange de galets

3 en 13,5 + 3 en 12,4 (galets naraku)

Au démarage ç'est du nerveux ,de suite à 6500 T

et 2 secondes aprés ça monte à 7000 T puis leprend de la vitesse san arret , mais le régime descend aussi sans arret en meme temps que la vitesse monte .

Donc une fois lançé (et c'est rapide)

6250 T à 85 km/h

6500 T à 90 km/h

6750 T à 95 km/h

C'est la 1ere fois que je vais si vite avec un régime si faible et le démarage est bien rapide et nerveux , à 4000 T si je donne des coups d'accélérateur lese souleve bien (pas la roue) .

Je vais essayer avec mélange de galets 13 et 12

à la place des 13,5 et 12,4

Bon je vais vendre mon vario DR2 complet ( 2 flasques) il est seulement super pour la pointe et pas pour le démarage




Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Anonymes
Re: Améliorer la turbine de refroidissement... simplement...
#66
Ma configuration pour ce qui noté plus haut

125cc H.C

culasse 57 grosses soupapes

came A14

vario naraku

carbu KEIHIN CVK 26

gicleur ralenti court = 35

gicleur principal 109

avec le 115,114,113,112,111,110, = trop riche , bougie marron/noir et orifice sortie pot etait toujours noir

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: Améliorer la turbine de refroidissement... simplement...
#67
Accro
Accro


Cacher les informations utilisateur
Joint:
28/09/2008 17:49
Dernière connexion:
04/12/2014 19:28
De Paris, Région Parisienne
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 415
Niveau : 18; EXP : 94
HP : 0 / 448
MP : 138 / 21181
Déconnecté
Le problème c'est que tu nous donnes tes résultats en même temps que tu testes tes galets.

Donc le résultat est fausser, il faudrait faire un teste avant/après dans la même après midi pour être sur du résultat et avec la même température extérieur.

Date de publication : 21/08/2010 14:47
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: Améliorer la turbine de refroidissement... simplement...
#68
Modérateur
Modérateur


Cacher les informations utilisateur
Joint:
13/05/2009 15:14
Dernière connexion:
01/05/2017 15:57
De lille
Groupe :
plus
Utilisateurs enregistrés
Messages: 4966
Niveau : 51; EXP : 48
HP : 252 / 1262
MP : 1655 / 57305
Déconnecté
Pas faux.

C'est pour ça, que j'ai un peu attendu (le soleil )pour être sûr.

Encore une belle ballade, cet aprèm, 40 bornes, T° ext +/- 29°.

37 bornes. Bonheur : T° moteur max, 100° .

Je repasse sur la courbe d'avance max.

A +

Date de publication : 21/08/2010 15:35
Qui ne supporte la critique ne progressera point.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: Améliorer la turbine de refroidissement... simplement...
#69
Modérateur
Modérateur


Cacher les informations utilisateur
Joint:
13/01/2010 10:01
Dernière connexion:
10/07 09:55
De Tanza, Cavite Philippines
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
plus
Messages: 2303
Niveau : 39; EXP : 1
HP : 0 / 950
MP : 767 / 41279
Déconnecté
C'est la 1ere fois que je vais si vite avec un régime si faible

J'étais sûr qu'il valait mieux privilégier le couple plutôt que de chercher des régimes à faire peur.. qui ne donnent rien en plus sauf conso, usure et bruit...

N'oublie pas que tu perds en perfs puisque la turbine "consomme" plus de CV....

Date de publication : 21/08/2010 16:24
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: Améliorer la turbine de refroidissement... simplement...
#70
Accro
Accro


Cacher les informations utilisateur
Joint:
28/09/2008 17:49
Dernière connexion:
04/12/2014 19:28
De Paris, Région Parisienne
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 415
Niveau : 18; EXP : 94
HP : 0 / 448
MP : 138 / 21181
Déconnecté
éh pas faux Kerberos, si ça se trouve tu dit vrai...

Date de publication : 21/08/2010 16:33
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut




« 1 ... 4 5 6 (7) 8 9 10 ... 23 »



Vous pouvez consulter les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter un nouveau sujet.
Vous ne pouvez pas répondre aux messages.
Vous ne pouvez pas modifier vos messages.
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages.
Vous ne pouvez pas créer des sondages.
Vous ne pouvez pas participer aux sondages.
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers à vos messages.
Vous ne pouvez pas publier vos messages sans approbation.
Vous ne pouvez pas utiliser ce type de sujet.
Vous ne pouvez pas utiliser le HTML.
Vous ne pouvez pas utiliser une signature dans vos messages.
Vous ne pouvez pas créer un pdf.
Vous ne pouvez pouvez pas obtenir une page d'impression.

[Recherche avancée]


Site archivé nous le gardons en ligne pour références techniques https://www.boostycom.fr/