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Re: filtre à air et filtre à huile sumup |
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13/05/2009 15:14 Dernière connexion: 01/05/2017 15:57 De lille
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Problème de transmission, à mon avis.
As-tu une clé choc ? A +
Date de publication : 26/08/2010 08:47
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Qui ne supporte la critique ne progressera point.
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Re: filtre à air et filtre à huile sumup |
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14/07/2010 13:46 Dernière connexion: 01/12/2010 14:14 De Suresnes 92
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salut les gars!!!
je suis de retour avec ma clé à choc! marche nickel!! mais je ne sais pas comment utiliser l'arrache aimant magnétique, est-ce que je sois utiliser la clé à choc aussi? j'ai peur de tout casser, aidez moi je mets les photos, pouvez-vous m'expliquer comment faire? merci d'avance max
Date de publication : 06/09/2010 22:16
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Anonymes
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Re: filtre à air et filtre à huile sumup |
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c'est presque ça
tu as vissé le manchon fileté maintenant tu visses dedans à fond à la main le boulon ensuite tu maintien le manchon avec une grosse clé plate et tu visses le boulon avec une clé à pipe et pendant ce serrage petit à petit le rotor va reculer et sortir du conne de l'axe du vilo |
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Re: filtre à air et filtre à huile sumup |
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14/07/2010 13:46 Dernière connexion: 01/12/2010 14:14 De Suresnes 92
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salut
après moult et moult essais, non vraiment j'y arrive pas, je n'arrache pas le volant mais le filetage du manchon et de la visse. c'est peut-etre mon arrache buzetti qui est pas adapté... en plus je comprends pas le principe, si je visse le manchon, puis la visse à fond, et alors en continuant à visser ça va appuyer sur le rotor qui est vissé au manchon, et ca va pété. non je vois pas comment faire qq1 qui a un sumup sais si mon arrache volant est adapté? cf les photos merci à bientot max
Date de publication : 15/09/2010 20:57
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Re: filtre à air et filtre à huile sumup |
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04/03/2008 22:23 Dernière connexion: 13/04/2020 17:01 De pays basque
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sur ce genre d'arrache, il faut visser le système en tension, puis visser le contre-boulon en tension aussi...ensuite, il faut taper légerement avec un marteau sur la tête du contre boulon..
normalement, ça suffit à "décoller" le rotor.... pour info: "en tension" signifie que l'on force un peu sur le système, mais sans endommager l'ensemble.... c'est très subjectif, celà dépend de ses propres sensations avec une clé...... (en gros, je suis pas responsable... mais je sais qu'un système comme celà necessite une certaine tension puis quelques coups de marteau......)
Date de publication : 15/09/2010 21:08
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Qui ne tente rien......ménage sa monture!...
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Anonymes
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Re: filtre à air et filtre à huile sumup |
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Tu as l'axe du vilbrequin qui est fileté au bout pour l'écrou du rotor ,
cet axe est conique à partir du filetage, Le rotor a un trou droit fileté pour le manchon buzzeti , et ensuite ce trou est conique Quand tu enfiles le rotor conique autour de l'axe conique l'ajustage est trés précis et meme posé seulement à la main sans serrage de l'écrou ça se bloc déja facile , Donc pour démontage tu enleves l'écrou et la rondelle tu DEVISSES A FOND LE LONG BOULON DU BUZZETY(dans le bon sens c'est un pas à droite) dans le trou du rotor tu visses à FOND le MANCHON du BUZZETY c'est un pas à GAUCHE (te trompe pas de coté sur le manchon il y a 2 filetages pas pareil un de chaque coté du manchon) ensuite tu visses à la main à FOND le boulon du BUZZETY dans le manchon puis tu tiens le manchon avec une clé plate adapté et tu visses le boulon central du BUZZETY, Ce boulon central pendant son serrage va appuyer sur l'axe et donc te faire sortir le rotor de son emmanchement conique , ça peut pas ne pas fonctionner Sauf si tes filetages BUZZETY ou ROTOR sont abimés Mais il me semble, mais pas sur, que tu avais posé ton BUZZETTY sur ton embrayage et que tu avais forçé en croyant que c'était le ROTOR tu as du bouziller ton BUZZETY J'ai retrouvé ta photo , un truc de dingue |
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Re: filtre à air et filtre à huile sumup |
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14/07/2010 13:46 Dernière connexion: 01/12/2010 14:14 De Suresnes 92
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salut à tous!! je déterre ce post qui commençait à prendre la poussière (comme monqui est toujours immobilisé)
Mais voilà, j'ai du nouveau, j'ai enfin l'arrache volant qui fonctionne contrairement au buzetti, il faut un arrache volant de sum-up, et ça marche tout seul!!! :ok: Donc hier soir j'ai pu démonter tout ça et bientot je mets les tofs, j'aurai besoin de vous pour aller au bout, ne me laissez pas tomber!! :sos: Je veux savoir ce qui cloche dans le système bielle manivelle pour que cen'avance pas! Et c'est bizarre car le piston tourne bien normalement, comprends pas!!! En tout cas, je sais que ca venait pas du réglage des soupapes ni du réglage carbu, et que le moteur n'est pas serré. Mais à chaud, je ne montais pas à plus de 30kmh. Je cherche la solution dans le moteur. Si vous avez une suggestion, n'hésitez pas! merci à bientot Max
Date de publication : 20/10/2010 13:11
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Re: filtre à air et filtre à huile sumup |
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29/06/2005 02:04 Dernière connexion: 17/01/2023 12:50 Groupe :
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je ne me sent pas de relire les 6 pages precedentes
fait un post séparé en expliquant ton probleme , qui visiblement n a rien a voir avec une histoire de filtre a air
Date de publication : 21/10/2010 18:16
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Re: filtre à air et filtre à huile sumup |
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25/01/2010 17:43 Dernière connexion: 30/10/2018 18:05 De chez moa
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Pareil,
J'ai pas tout relu donc je ne sais pas ce qui a été dit. D'intuition, je dirais qu'unqui roule à 30km/h, aucune puissance moteur, c'est un probleme de réglage de l'arbre à came : - En effet, un mauvais calage de la came par rapport au PMH peut causer un grosse perte de perfs, je l'ai testé, ainsi que d'autre, volontairement pour voir ce que ca faisait. voir ce sujet : "IMPORTANT: les repères de nos arbres à cames sont mal calés =>ici la solution pour plus de puissance" http://www.scooterchinois.fr/modules/ ... hp?topic_id=2437&forum=82 je ne te conseille surtout pas de faire comme tortugasse, mais de lire a titre d'info et de bien vérifier que ta came est calée correctement a+
Date de publication : 21/10/2010 18:44
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