Connexion
Menu Principal
Recherche


Parcourir cette discussion :   2 Utilisateurs non enregistré en ligne




« 1 2 3 4 (5) 6 7 8 9 »


Re: aide kit 155c
#41
Accro
Accro


Cacher les informations utilisateur
Joint:
25/05/2007 08:16
Dernière connexion:
18/06 07:58
De Argenteuil . Val d'Oise
Groupe :
Administrateur
Utilisateurs enregistrés
plus
Messages: 6312
Niveau : 55; EXP : 87
HP : 274 / 1371
MP : 2104 / 70146
Déconnecté
Je ne sais pas, mais je sais que ce pb arrive de plus en plus souvent.

Moi j'ai en main une Keeway, plus haute également (73mm), les soupapes sont effectivement plus grosses.

27mm pour l'admission
23mm pour l'échappement.

Si ça se trouve c'est parfaitement compatible avec les soupapes Keeway.

Fallait pas la jeter, mais me l'envoyer pour désossage et mesures...


Date de publication : 26/08/2010 05:35
Toutes les pièces détachées pour votre scooter Chinois dans notre boutique
à prix discount et en livraison 48H00: https://www.boostycom.fr
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: aide kit 155c
#42
Régulier
Régulier


Cacher les informations utilisateur
Joint:
23/12/2009 08:37
Dernière connexion:
10/10/2013 09:33
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 70
Niveau : 7; EXP : 28
HP : 0 / 157
MP : 23 / 6844
Déconnecté
j'espere que mon ancienne culasse a des soupapes plus petite voir equivalent à la grosse culasse naraku que j ai acheté..

bon j'ai aspirer par le petit tuyau direct de la pipe,
j'ai que de l'air qui arrive pas d'essence.
j'en deduis que j'ai une mega prise d'air mais ou?
mes durites sont bonne et toute en place..

Date de publication : 26/08/2010 16:08
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Anonymes
Re: aide kit 155c
#43
Tu as testé pour voir si le pointeau de ton carbu n'est pas bouché ou bloqué ???????????

tu vides ton carbu tu mets un bout de durite sur la tétine arrivé d'essence de ton carbu et tu souffles en tenant le carbu à l'endroit dans ta main

si l'air va dans ton carbu == ton pointeau pas bloqué

puis tu mets le carbu à l'envers et tu ressoufles
l'air doit pas passer == ton pointeau ferme

si tout cela se passe bien

tu as donc un probleme de pompe à essence ou durites de dépression

si ton réservoir est au dessus de on moteur enleve la pompe
à essence et branche la durite essenceen direct du réservoir au carbu

et tu bouches la tétine de depression qui servait pour la pompe

ça fait une semaine que tu cherches

faits ça et dis moi

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: aide kit 155c
#44
Régulier
Régulier


Cacher les informations utilisateur
Joint:
23/12/2009 08:37
Dernière connexion:
10/10/2013 09:33
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 70
Niveau : 7; EXP : 28
HP : 0 / 157
MP : 23 / 6844
Déconnecté
c'est vrai ca fait une semaine que je cherche parce que j'ai plus trop le courage de passé du temp dessus.j'ai passé 2 semaine dessus a change le bas (car j'ai mis un vilbrequin renforcer)et le haut moteur.
la j attend mon carbu de 28;je le recoi ce week end
je pose du materiel neuf c'est la solution de facilité plutot que de chercher la panne
en tout cas je sais que c'est un probleme de carbu ou de prise d'air car il tourne quelques minutes.
au faite j'ai pas mis de joint au tendeur de chaine ca peux jouer?

Date de publication : 26/08/2010 19:03
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Anonymes
Re: aide kit 155c
#45
Pour le tendeur de chaine sans joinr tu vas surement avoir petit suintement d'huile = pas bon

met au moins de la patte auto joint bleu

pour ton villebrequin renforçé j'espere que tu as pas posé

un vilo + 2 ou + 3 mm , sinon catastrophe le bas de ton piston va toucher les roues du vilo
et le haut du piston va toucher les soupapes

mais j'y pense ton moteur etait spécial car ta culasse

origine était plus haute que la culasse GY6 que tu as pose

donc ton vilo origine que tu as remplaçé

il etait comment ?? plus long ??, plus court?? ou pareil

qu'un vrai GY6 et ton vilo renforçé c'est pour un vrai GY6?

:sos:



Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: aide kit 155c
#46
Administrateur
Administrateur


Cacher les informations utilisateur
Joint:
29/06/2005 02:04
Dernière connexion:
17/01/2023 12:50
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Administrateur
plus
Messages: 13723 | Synthèses: 2
Niveau : 71; EXP : 82
HP : 708 / 1770
MP : 4574 / 100389
Déconnecté
je suis bete, mais a tu comparé l entrainement de la chaine de distri en plus de t inquieter savoir si le vilo etait identique
parcque sur les cinquante par exemple il y a deux model de diametre differents
et vu que ton animal a deja une culasse plus haute....

Date de publication : 26/08/2010 21:02
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: aide kit 155c
#47
Modérateur
Modérateur


Cacher les informations utilisateur
Joint:
02/06/2008 21:12
Dernière connexion:
28/03/2017 01:18
De cannes-mandelieu la napoule (06)
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
plus
Messages: 5370
Niveau : 52; EXP : 89
HP : 259 / 1297
MP : 1790 / 62449
Déconnecté
je reviens sur le probleme d'essence.

tu aspire par la durite qui est sur la pipe, ca c'est ok, mais tu n'aura pas d'essence qui coulera par la, l'essence doit couler par la durite qui est au carbu, elle est plus grosse en diametre que celle ou tu aspire.

pour faire un joint pour le tendeur de chaine, fait en un en carton d'emballage de céréales par exemple, un peut d'huile dessus pour le rendre étanche; ca marche a coup sur.

il faut un carton plein et non ondulé, donc carton de purée, céréales etc etc...

Date de publication : 26/08/2010 21:33
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: aide kit 155c
#48
Régulier
Régulier


Cacher les informations utilisateur
Joint:
23/12/2009 08:37
Dernière connexion:
10/10/2013 09:33
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 70
Niveau : 7; EXP : 28
HP : 0 / 157
MP : 23 / 6844
Déconnecté
le vilbrequin est identique que l'origine en dimension c'est le meme que tu as acheté baroudeur en allemagne.et le piston depasse pas de la chemise
il tourne parfaitement quand la cuve est pleine.
le moteur tourne rond sauf que je pense qu'il tourne trop pauvre due a une prise d'air quelque part.
j'ai toujours pas recu mon carbu et ma pipe..

Date de publication : 27/08/2010 22:48
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: aide kit 155c
#49
Régulier
Régulier


Cacher les informations utilisateur
Joint:
23/12/2009 08:37
Dernière connexion:
10/10/2013 09:33
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 70
Niveau : 7; EXP : 28
HP : 0 / 157
MP : 23 / 6844
Déconnecté
a part le fuite d'huile par le tendeur d chaine ca ne peux pas créer une prise d'air et créer un mauvais reglage carbu?

Date de publication : 27/08/2010 22:53
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: aide kit 155c
#50
Modérateur
Modérateur


Cacher les informations utilisateur
Joint:
02/06/2008 21:12
Dernière connexion:
28/03/2017 01:18
De cannes-mandelieu la napoule (06)
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
plus
Messages: 5370
Niveau : 52; EXP : 89
HP : 259 / 1297
MP : 1790 / 62449
Déconnecté
non , tu fout de l'huile partout mais ca ne joue pas sur la carburation.

Date de publication : 27/08/2010 23:41
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut







Vous pouvez consulter les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter un nouveau sujet.
Vous ne pouvez pas répondre aux messages.
Vous ne pouvez pas modifier vos messages.
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages.
Vous ne pouvez pas créer des sondages.
Vous ne pouvez pas participer aux sondages.
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers à vos messages.
Vous ne pouvez pas publier vos messages sans approbation.
Vous ne pouvez pas utiliser ce type de sujet.
Vous ne pouvez pas utiliser le HTML.
Vous ne pouvez pas utiliser une signature dans vos messages.
Vous ne pouvez pas créer un pdf.
Vous ne pouvez pouvez pas obtenir une page d'impression.

[Recherche avancée]


Site archivé nous le gardons en ligne pour références techniques https://www.boostycom.fr/