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Re: Améliorer la turbine de refroidissement... simplement... |
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13/05/2009 15:14 Dernière connexion: 01/05/2017 15:57 De lille
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Beuh, il y a deux carrés qui traînent par là dans ces formules à la tord moi le citron.. donc...
Oui, ???????? . Défense d'entrer. Bye. Edit : Zut, cet éditeur ne prend pas le grec ancien ! Donc, ???????? = Cerbere
Date de publication : 29/08/2010 12:32
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Qui ne supporte la critique ne progressera point.
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Re: Améliorer la turbine de refroidissement... simplement... |
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02/06/2008 21:12 Dernière connexion: 28/03/2017 01:18 De cannes-mandelieu la napoule (06)
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bon, j'ai agrandi les trous de la turbine et j'ai ouvert le cache mais en remettant l'écope, je verais bien.
mais comme je n'aime pas le blanc et que ca faisait super moche, je lui est mis un peut de couleur a cette turbine/ et le cache:
Date de publication : 29/08/2010 16:02
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Re: Améliorer la turbine de refroidissement... simplement... |
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13/05/2009 15:14 Dernière connexion: 01/05/2017 15:57 De lille
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Quand il est dans la peinture ...
Bye
Date de publication : 29/08/2010 16:58
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Re: Améliorer la turbine de refroidissement... simplement... |
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Bah en tout cas ça fait jolie ^^
Date de publication : 29/08/2010 17:33
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Re: Améliorer la turbine de refroidissement... simplement... |
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13/01/2010 10:01 Dernière connexion: 10/07 09:55 De Tanza, Cavite Philippines
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erick,
Joli la peinture de la turbine.... ça fait "fini", bien.. Et si j'ai bien vu, le cache n'est plus noir non plus... et le cache plutôt l'écope... Serait intéressant de connaître la différence avec et sans l' écope.. Mon petit doigt me dit qu'il y a une chance pour avoir un meilleur rendement avec... ça devrait calmer les turbulences à l'entrée.... mais on est parfois surpris... Allez, pas dur à tester... un run, trois vis et le même run puis re-trois vis et re-run pour confirmer. Notes les températures à chaque fois.... Sîteupléééé...
Date de publication : 29/08/2010 19:17
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Re: Améliorer la turbine de refroidissement... simplement... |
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02/06/2008 21:12 Dernière connexion: 28/03/2017 01:18 De cannes-mandelieu la napoule (06)
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merci pour la peinture, c vrai quelle est bien cette peinture, elle s'aplique super bien,couvre bien en une seule couche (fait a la bombe bien sur)
en plus, pas besoin de vernis, elle est déja vernis. ce sont des bombes pour l'agriculture le rouge pour la marque "CASE" le bleu pour "NEW HOLLAND" le noir satiné pour les chassis. le cache n'est plus noir non plus, je l'avait peint en couleur alu en attendant de recevoir celui chromé. j'ai bien l'intention de faire des tests mais il ne fait pas tres chaud, 22° aujourd'hui, pas terrible!! j'aimerai qu'il fasse plus chaud. mais la je vais aller faire un tour, ca me donnera deja une idée. A-
Date de publication : 29/08/2010 19:38
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Re: Améliorer la turbine de refroidissement... simplement... |
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bon voila, j'ai fait un bon gros tour en poussant bien fort pour faire chauffer le moteur au max, et je ne suis pas monter a plus de 115°. et ce, sur un parcours ou normalement ca montait a plus de 130° avec la turbine rouge racing.
et j'utilise de l'huile classique et non de la 100% synthèse. je vais la changer rapidement et peut etre descendre encore un peut la tempé. bon ok, test pas tres réaliste car il ne fait que 20° en ce moment, il faudra que je voit ca si la température remonte. enfin pour l'instant ca marche plutot bien.
Date de publication : 30/08/2010 21:44
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Re: Améliorer la turbine de refroidissement... simplement... |
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pourquoi mon moteur chaufferai autant alors ???
Date de publication : 31/08/2010 20:29
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Re: Améliorer la turbine de refroidissement... simplement... |
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04/03/2008 22:23 Dernière connexion: 13/04/2020 17:01 De pays basque
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perso, mais alors de ma "toute petite expérience"!!! j'ai pu constater, en bidouillant mon vario d'origine, que le moteur pouvait forcer!! donc chauffer! à voir si avec tes modifs, ton moteur ne chauffe pas prématurément!!??
quid??
Date de publication : 31/08/2010 20:50
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Qui ne tente rien......ménage sa monture!...
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