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Re: Régime moteur |
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13/05/2009 15:14 Dernière connexion: 01/05/2017 15:57 De lille
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10.000 trs, c'est beaucoup (je le fais, parfois en test -Avance très élevée-).
Je soupçonne un poid de galet mal adapté. Ciao.
Date de publication : 01/09/2010 16:07
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Qui ne supporte la critique ne progressera point.
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Re: Régime moteur |
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25/01/2010 17:43 Dernière connexion: 30/10/2018 18:05 De chez moa
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Salut,
Pour un GY6 de base, 8000tr c'est la zone rouge, et 10000tr c'est beaucoup beaucoup trop Pour un peugeot sum up, ca doit être pareil. A part ca, on ne sait pas quelle modifications tu as fait tu n'as changé que le CDI ? et avant tu montais a combien en tour/mn ? et combien de km à le? Comme dit Jojojo, ca peut être les galets (13g normalement d'origine soit 78g les 6 galets sur une balance) usés ou coincés ... J'ai vu une autre cause récemment : courroie usée et trop longue => moteur qui s'emballe Bref, donnes nous les infos pour plus d'aide, mais le démontage de la transmission sera quasi obligatoire pour vérifier vario/galet/courroie.
Date de publication : 01/09/2010 16:34
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Re: Régime moteur |
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le gicleur à été changer d'origine 108 remplacé par un 115,de bougie(irridium),de bobine(racing orange de boosty),
boite à air j'ai pratiqué une ouverture intérieur(grande) filtre viré remplacé par une mousse spécial.mes perfs avant 85/90km/h à8500/9000t/mn,4000km au compteur, scoote acheté d'occase apparament l'ancien proprio est trés fort plus de 100kg. |
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Re: Régime moteur |
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25/01/2010 17:43 Dernière connexion: 30/10/2018 18:05 De chez moa
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4000 km, si la courroie et les galets n'ont pas été changé, il faut les inspecter, 8500tr à 85km/h c'est deja beaucoup trop !
Date de publication : 01/09/2010 18:01
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Re: Régime moteur |
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les galets et la courroie vont ètre changé prochainement
aprés cette opération faite chez mon p'tit garragiste(Blockpass),je n'ai pas encore l'outillage et plus le budget pour!!!je vous posterais le résultat,merci pour vos réponse. A+ |
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Anonymes
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Re: Régime moteur |
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Sur mon la zone rouge est à 6800 T environ et le cdi origine me bloquait et un led rouge s'éclaire à 7000T
maintenant en 125 H.C vers 6500 T = environ 80 KM/H quand la courroie et les galets vont bien et vers 7000 / 7500 T environ 90 à 95 km/H On peut aller bien plus vite avec des galets un peu lourds suivant les conditions de la route mais perte de nervosité au démarage |
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Anonymes
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Re: Régime moteur |
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Salut,
la courroie835 20 30 et les galets 12,4 ont changés se matin mais le scoote prend toujour autant de tours, il monte trés rapidement a60/70km/h puis plus lentement jusqua 100km/h mais a chaque fois 1000t/mn pour 10km/h de vitesse pris,la zone rouge est à 10 000t/mn sur mon sum-up j'ai fait 50km cette aprés midi en campagne avec du plat et quelques bonne cote le moteur ne hurle pas et n'a pas l'air de chauffer énormément(temp ex 28°avec un peu de vent latéral). bon j'ai surement une érreur sur le poid des galets je ne s'ais pas,mes connésence en méca sont trés limité Help les Amis Help. |
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Re: Régime moteur |
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30/05/2010 08:59 Dernière connexion: 24/06/2011 10:08 Groupe :
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d'origine c'est 14g sur le sum up. donc si tu met moins lourd, le moteur hurle vite!
meme a l'origine, le sum up monte a 9000 tours sans probleme. et ca roule a 110. je pense que meme si c'est du chinois, peugeot fait attention a son image. je les vois pas sortir un 125cc qui roule moins vite que un 50cc. surtout apres avoir créer le Jet Force.
Date de publication : 04/09/2010 09:29
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kit 63mm, grosses soupapes, pot devil carbone, transmission full racing!
fiesta rs turbo |
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Re: Régime moteur |
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25/01/2010 17:43 Dernière connexion: 30/10/2018 18:05 De chez moa
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Citation :
meme a l'origine, le sum up monte a 9000 tours sans probleme. et ca roule a 110. Dans ce cas, c'est comme sur les keeway, zone rouge à 10 000tr Mais, les keeway sont à refroidissement liquide donc moins dangereux pour le moteur qu'as-t-il de spécial le sum up ? as-t-il une jauge de température d'origine comme le keeway ?
Date de publication : 04/09/2010 09:48
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