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4 Utilisateurs non enregistré en ligne
Re: Comparatif turbines et caches. |
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13/05/2009 15:14 Dernière connexion: 01/05/2017 15:57 De lille
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Ben ...
Soyons basique. Config 1 en hiver, config 4 en été. Je sais... Mais ... Suis allé cherché mes cigares, ce soir. Comme leétait bien chaud (tourné quasi toute la journée, là), j'ai calé à 41°, l'avance. Ben, sur ma rocade habituelle, bien eu du mal a atteindre 105 kmh sur la petite descente. Ca bouffe bien du CV, un bon refroidissement (pas de jauge T°, elle est sur l'établi, pour grosses modif's). Mais, pas grave. C'est mieux, comme ça. Bon, on va devoir choisir, kit 155, ou 125 HC. Vu que le refroisissement est correct. Allez, à plus, pour d'autres aventures.
Date de publication : 03/09/2010 17:49
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Qui ne supporte la critique ne progressera point.
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Re: Comparatif turbines et caches. |
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17/09/2008 17:17 Dernière connexion: 27/07/2015 19:41 Groupe :
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Qu'un seul mot Jojojo :Félicitation
Date de publication : 03/09/2010 18:03
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Re: Comparatif turbines et caches. |
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04/03/2008 22:23 Dernière connexion: 13/04/2020 17:01 De pays basque
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y'a pas à dire, le Bossss, c'est bel et bien un webmestre!!!
Date de publication : 03/09/2010 20:01
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Qui ne tente rien......ménage sa monture!...
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Re: Comparatif turbines et caches. |
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J'arrive pas à voir le fichier de JO "comparatifturbine"
il me sort ceci des dizaines de lignes stream x?[Ër[ÇÝã+î.¸.ãj?e¸T?Db?E? ?] En fait depuis quelques jours j'arrive pas à ouvrir certains fichiers . que dois je faire pour y remedier ??? super tes essais JO Bon la version " 4 " c'est ce que j'ai actuellement sur mon, mais avec ma turbine RACING , La VRAI , l'UNIQUE |
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Re: Comparatif turbines et caches. |
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J'arrive pas à voir le fichier de JO "comparatifturbine"
il me sort ceci des dizaines de lignes stream x?[Ër[ÇÝã+î.¸.ãj?e¸T?Db?E? ?] En fait depuis quelques jours j'arrive pas à ouvrir certains fichiers . que dois je faire pour y remedier ??? super tes essais JO Bon la version " 4 " c'est ce que j'ai actuellement sur mon, mais avec ma turbine RACING , La VRAI , l'UNIQUE Et avec quel taux d'humidité ou d'ygrométrie as tu fait les essais , maintenant je deviens trés technique moi aussi ,n'est ce pas KERBEROS !!! en tout cas bravo car t'as du passer pas mal de temps dessus, mais tu sais lorseque j'ai découpé mon cache, la baisse de température du moteur était tellement flagrante que tu ne pouvais pas,je pense, toi aussi ne pas faire le meme constat |
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Re: Comparatif turbines et caches. |
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29/06/2005 02:04 Dernière connexion: 17/01/2023 12:50 Groupe :
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met un vrai lecteur de pdf dans ton ordi
un rapide http://www.foxitsoftware.com/download ... ownloadreader.php?tag=exe
Date de publication : 03/09/2010 21:18
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Re: Comparatif turbines et caches. |
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SWAKANOBY
Je viens de télécharger ton truc FOXIT pour voir les fichiers c'était en anglais donc rien compris et ça ma rajouté une ligne de conneries en plus dans le haut de la page , MAIS ça marche impecable pour le fichier de JO et comme t'as dit super rapide merci je viens de réussir à supprimer cette ligne en allant dans affichage c'est plus facile de démonter un moteur que de bricoler des trucs sur un ordi,en 3 ans j'ai du avoir recours au moins 10 fois à recovery manager, en perdant toutes mes données bien sur |
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Re: Comparatif turbines et caches. |
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25/01/2010 17:43 Dernière connexion: 30/10/2018 18:05 De chez moa
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moi je pense qu'il faut une commande groupée de turbine racing comme celle de barroudeur parce que la différence doit être encore plus importante
sinon, quel est le diamètre du trou effectué sur le cache turbine pour les tests ? ou, a combien de mm du bord faut-il s'arrêter de couper ? dommage que tu n'ai pas testé plusieurs diamètres de trous sur ce cache turbine, j'avais cru comprendre que tu voulais tester egalement a partir de quel diamètre le trou n'est plus bénéfique !
Date de publication : 03/09/2010 23:30
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Re: Comparatif turbines et caches. |
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13/05/2009 15:14 Dernière connexion: 01/05/2017 15:57 De lille
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La découpe est faite juste au bord de la base des trous de fixations.
Je n'ai pas pu faire de test avec une découpe plus importante, à cause du diamètre de la "gamelle" de mesure (160). Ciao.
Date de publication : 04/09/2010 07:03
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