Connexion
Menu Principal
Recherche


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne




« 1 (2)


Re: les galets ca se graisse
#11
Administrateur
Administrateur


Cacher les informations utilisateur
Joint:
29/06/2005 02:04
Dernière connexion:
17/01/2023 12:50
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Administrateur
plus
Messages: 13723 | Synthèses: 2
Niveau : 71; EXP : 82
HP : 708 / 1770
MP : 4574 / 100389
Déconnecté
c est le soucis de ne pas avoir la flasque metalique prevue au dos, on devine encore sa presence au moulage du dos du vario
avec elle, la graisse est retenue

Date de publication : 26/08/2010 20:57
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: les galets ca se graisse
#12
Modérateur
Modérateur


Cacher les informations utilisateur
Joint:
04/03/2008 22:23
Dernière connexion:
13/04/2020 17:01
De pays basque
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
plus
Messages: 3047
Niveau : 43; EXP : 28
HP : 0 / 1057
MP : 1015 / 51655
Déconnecté
je re-confirme...

J'ai une énième fois démonter/remonter mon vario.......

bref: dans le doute et approchant de mes souhaits mécaniques ( humbles les souhaits hein??..) j'ai remonté mon vario avec de la graisse......galets, rampes, canon, etc etc.

bref, performances revues à la baisse!! et bien à la baisse!!


donc graisser oui, mais pas n'importe quelle graisse ( la mienne , du coup , graisse bien mais tue les perfss!)....




Date de publication : 03/09/2010 19:59
Qui ne tente rien......ménage sa monture!...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: les galets ca se graisse
#13
Administrateur
Administrateur


Cacher les informations utilisateur
Joint:
29/06/2005 02:04
Dernière connexion:
17/01/2023 12:50
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Administrateur
plus
Messages: 13723 | Synthèses: 2
Niveau : 71; EXP : 82
HP : 708 / 1770
MP : 4574 / 100389
Déconnecté
d origine c est une graisse assez fluide, puisque elle est retenue par la plaque metallique et le joint torique qui fait le tour du vario

moi, je trempe mes galets et glissiere dans du wynn's pur
ca laisse un film
si tu as bourré tout ca de graisse a chassis haute temperature , j imagine le carnage

Date de publication : 04/09/2010 21:07
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: les galets ca se graisse
#14
Administrateur
Administrateur


Cacher les informations utilisateur
Joint:
29/06/2005 02:04
Dernière connexion:
17/01/2023 12:50
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Administrateur
plus
Messages: 13723 | Synthèses: 2
Niveau : 71; EXP : 82
HP : 708 / 1770
MP : 4574 / 100389
Déconnecté
Cliquez pour afficher l


regardez, on voit encore l emplacement prevu pour les trois vis de fixation au dos du vario, c est les trois autre renfort en plus de ceux des glissieres
et l epaulement sur le pourtour du vario pour la fixation de la plaque et le torique
certain on meme le rainurage qui sert de logement au torique

Date de publication : 04/09/2010 21:09
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: les galets ca se graisse
#15
Accro
Accro


Cacher les informations utilisateur
Joint:
21/04/2009 13:58
Dernière connexion:
06/07/2012 09:08
De Seraing - Belgique
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 511
Niveau : 20; EXP : 86
HP : 0 / 496
MP : 170 / 22629
Déconnecté
Heu stupide questin pourquoi l'avoir enlevé alors ????? économie de fabrication ? non... Qu'on "bouffe" aux galets oui alors ?

Date de publication : 05/10/2010 21:06
Merci, Eric.

Jonway GT 125 + 25 - gates - vario Malossi. 1 pilote un peu
Cliquez pour afficher l
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: les galets ca se graisse
#16
Administrateur
Administrateur


Cacher les informations utilisateur
Joint:
29/06/2005 02:04
Dernière connexion:
17/01/2023 12:50
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Administrateur
plus
Messages: 13723 | Synthèses: 2
Niveau : 71; EXP : 82
HP : 708 / 1770
MP : 4574 / 100389
Déconnecté
economie, comme bien des choses depuis la fabrication chinoise
le gy6 a perdu bien des choses

la plus grosse perte, le refroidissement liquide
il etait aussi prevu a refroidissement a huile, parti aussi
donc, le joint torique et la plaque, economie aussi, ca coute cher en assemblage..
dommage

Date de publication : 11/10/2010 21:50
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut







Vous pouvez consulter les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter un nouveau sujet.
Vous ne pouvez pas répondre aux messages.
Vous ne pouvez pas modifier vos messages.
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages.
Vous ne pouvez pas créer des sondages.
Vous ne pouvez pas participer aux sondages.
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers à vos messages.
Vous ne pouvez pas publier vos messages sans approbation.
Vous ne pouvez pas utiliser ce type de sujet.
Vous ne pouvez pas utiliser le HTML.
Vous ne pouvez pas utiliser une signature dans vos messages.
Vous ne pouvez pas créer un pdf.
Vous ne pouvez pouvez pas obtenir une page d'impression.

[Recherche avancée]


Site archivé nous le gardons en ligne pour références techniques https://www.boostycom.fr/