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2 Utilisateurs non enregistré en ligne
Re: Régime moteur |
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30/05/2010 08:59 Dernière connexion: 24/06/2011 10:08 Groupe :
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non rien de tout ca!
refroidissement a air par la turbine! et surement des piece plus solide avec une norme peugoet. mon sum up me soulé je n'arrive pas a le regler alors j'ai craqué et j'ai acheter un jet force compressor. bah c'est le jour et la nuit avec le sum up. donc mon sum est a vendre!
Date de publication : 04/09/2010 11:30
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kit 63mm, grosses soupapes, pot devil carbone, transmission full racing!
fiesta rs turbo |
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Re: Régime moteur |
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13/05/2009 15:14 Dernière connexion: 01/05/2017 15:57 De lille
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les notres à 7000T on atteit 120° en 10 mn une fois moteur chauffé
et 120° puis 130° si on continu à rouleret ça va vite , en quelques mn Mais probleme , on ne s'en rend pas compte Vrai ! Bye.
Date de publication : 04/09/2010 15:54
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Qui ne supporte la critique ne progressera point.
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Anonymes
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Re: Régime moteur |
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bon pour la transmition je vais revoir ma copie dite moi si
je me trompe: un nouveau vario le 115 complet un arbre à cames A10 un embrayage racing un piston 125 haute compréssion(pour l'instant)ça pas trans mais je vais éssayer quand mème. quand aux norme peugeot un vario standard une courroie gates et des galets de qualité plus que moyenne,le cadre les amortisseurs déjas fortement rouillé plus encore d'autre défaut et le scoote a juste 1an mais pas quéstion de le vendre. |
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Re: Régime moteur |
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06/10/2009 14:47 Dernière connexion: 19/04/2016 10:48 Groupe :
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salut les amis ,lorsque j'avais eté comparer au mois de juin le sum-up et le higway (jonway gs120)chez bebert le vendeur m'avais dit que les deux avaient le meme moulin seul le pot et le filtre a air etaient differents mais juste pour le look le sum-up etant moins lourd allait un poil plus nerveux et rapide la courroie par contre je crois que ce n'est pas une jonway sur le sum a+
Date de publication : 05/09/2010 06:20
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Anonymes
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Re: Régime moteur |
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Salut Sylvain, oui la courroie d'origine est une gates 835 20 30,je viens de la changer et elle avait fortement perdu en largeur aprés 4000kms et les galets usé assé irrégulièrement.
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Re: Régime moteur |
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25/01/2010 17:43 Dernière connexion: 30/10/2018 18:05 De chez moa
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si tu veux gagner en vitesse de pointe, la came A9 devrait être mieux, c'est celle que je voulais acheter au début mais je ne l'ai jamais trouvé dispo à prix normal
du coup j'ai une A10 et une A14, la A14 est un poil mieux en puissance, et moins agressive (beaucoup se sont plein d'un bruit + fort avec la A10) Après, on est beaucoup a ne pas avoir vu de difference entre la A10 et l'origine, apparemment sur les GT, les cames d'origine sont mieux faite et sont plus performantes. pour d'autres, c'était le jour et la nuit attention aussi, il me semble que les came racing pour GY6 ne vont pas sur les sumup, je n'arrive plus a trouver le sujet qui parlait de ce problème. dans la config de kalel ici, il est bien écrit qu'il a conservé la came origine : http://www.scooterchinois.fr/modules/ ... t_id=64391#forumpost64391
Date de publication : 05/09/2010 10:19
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Re: Régime moteur |
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25/01/2010 17:43 Dernière connexion: 30/10/2018 18:05 De chez moa
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voir ici :
post de kalel Citation :
http://www.scooterchinois.fr/modules/ ... t_id=64361#forumpost64361
Date de publication : 05/09/2010 10:28
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Re: Régime moteur |
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30/05/2010 08:59 Dernière connexion: 24/06/2011 10:08 Groupe :
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oui si tu veux chager de came, va falloir changer le support et les culbu.
j'ai une A14 en stock.si ca interesse qq! neuve biensur!
Date de publication : 05/09/2010 15:48
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