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2 Utilisateurs non enregistré en ligne
Re: Echappement racing |
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13/01/2010 10:01 Dernière connexion: 10/07 09:55 De Tanza, Cavite Philippines
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Salut,
LeKhan, Kerberos a raison 'faudra vous y faire....
Date de publication : 04/09/2010 20:34
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Re: Echappement racing |
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30/05/2010 08:59 Dernière connexion: 24/06/2011 10:08 Groupe :
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jai deja tester en echappement libre, ma ligne avai peter a raz du moteur , bah ca roule pas! pas moyen d'avancer!
et un bruit monstre!
Date de publication : 05/09/2010 16:17
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kit 63mm, grosses soupapes, pot devil carbone, transmission full racing!
fiesta rs turbo |
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Re: Echappement racing |
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13/01/2010 10:01 Dernière connexion: 10/07 09:55 De Tanza, Cavite Philippines
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salut,
kalel, jai deja tester en echappement libre C'est sympa ,de tester des trucs pareils.... Même si tu ne l'a pas fait exprès, merci pour le retour de résultat... ça confirme bien ce que je racontais plus haut... Pas rouler trop longtemps comme ça hein, outre le boucan d'enfer il y a risque sérieux de griller la soupape d'échappement... (et accessoirement de fondre/rôtir un plastique ou autre truc dans le jet de gaz brûlants..) A+
Date de publication : 05/09/2010 17:27
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Anonymes
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Re: Echappement racing |
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moi aussi ça pète en décélération je suis 115,si je mes un 125hc faut-il changer de carbu et des grosses soupapes?
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Re: Echappement racing |
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02/06/2008 21:12 Dernière connexion: 28/03/2017 01:18 De cannes-mandelieu la napoule (06)
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culasse grosse soupapes oui.
carbu pas obligé mais vivement conseillé !!!
Date de publication : 05/09/2010 20:57
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Anonymes
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Re: Echappement racing |
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Salut Erick,quoi comme type de carbu?
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Re: Echappement racing |
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Modérateur
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02/06/2008 21:12 Dernière connexion: 28/03/2017 01:18 De cannes-mandelieu la napoule (06)
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soit tu monte un cvk 30 en sachant qu'il y a quelques difficultées pour le monter et le regler, soit un carbu Keihin PE 24. 26 ou 28? en changeant les gicleurs.
enfin moi je suis en 155hc avec le cvk 24 et gicleur 115 et ca marche pas si mal que ca.
Date de publication : 05/09/2010 21:13
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Anonymes
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Re: Echappement racing |
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en 125 HC
Tu peux garder ta culasse et came origine ou culasse grosse soupape et came A8 ( chez boosty ) Tu peux sans probleme garder ton CVK 24 |
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Re: Echappement racing |
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25/01/2010 17:43 Dernière connexion: 30/10/2018 18:05 De chez moa
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Citation :
moi aussi ça pète en décélération je suis 115,si je mes un 125hc faut-il changer de carbu et des grosses soupapes? Le pète en décélération, c'est un symptome de "trop riche", essence qui coule et pete dans le pot Donc baisser le gicleur à 110 devrait être suffisant, mais ca peut être aussi soupape d'échappement qui n'est plus étanche, ou bien bougie mal vissée, perte d'étincelles, ou autre truc tout con Je vous rappelle que LeKhan est en sumup, donc changement de came déconseillé car compatibilité incertaine pour la came. pour le carbu, c'est pas obligatoire, beaucoup sont toujours en cvk 24. Le cvk 30 est dur a régler, mais a force d'acharnement, j'y arrive de mieux en mieux et le gain est bien net maintenant, voir ici : http://www.scooterchinois.fr/modules/ ... hp?topic_id=6322&forum=93 la culasse grosse soupape sera mieux que celle d'origine, même en restant en cvk 24 un dernier mot pour dire que pour bien utiliser un carbu plus gros que 24, il faudra une culasse avec orifice du même diamètre que le carbu (grosse soupape) et une bonne lime dans tous les cas je pense
Date de publication : 05/09/2010 22:55
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