Connexion
Menu Principal
Recherche


Parcourir cette discussion :   2 Utilisateurs non enregistré en ligne






Apres 300km avec un 155
#1
Modérateur
Modérateur


Cacher les informations utilisateur
Joint:
16/09/2007 22:08
Dernière connexion:
08/07/2018 10:14
De Loire
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
plus
Messages: 342
Niveau : 17; EXP : 27
HP : 0 / 406
MP : 114 / 20424
Déconnecté
Salut à tous
J'ai un kit 155 + culasse grosses soupapes.
Âpres 300km j'ai essayé une pointe.
Vitesse max 80km/h.
J'ai senti que la carburation était complètement grasse.
Pourtant je n'ai rien changé dans la carburation quand j'ai monté le kit.
C'est normal docteurs?

Date de publication : 13/09/2010 22:24
Lingben LB125-13 Noir et Gris.
Cames A9
Carbu Dell'orto 28
CDI Bleu
Vario 115 by Savor
Galets 3*8,7 + 3*11
Cornet GY6.fr
Compte tour Maison
Temp Huile digital
Collecteur d'échap By Savor
Oil Cooler By Savor
Culasse grosses soupapes 57,4mm
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: Apres 300km avec un 155
#2
Accro
Accro


Cacher les informations utilisateur
Joint:
28/09/2008 17:49
Dernière connexion:
04/12/2014 19:28
De Paris, Région Parisienne
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 415
Niveau : 18; EXP : 94
HP : 0 / 448
MP : 138 / 21170
Déconnecté
Bonjour,

dans un premier temps il serait bon de voir ta carburation et de libérer ta boite a air.

Maintenant il faut pas se dire qu'en changeant le cylindre par un plus gros ont va forcément rouler plus vite, c'est une grosse erreur, c'est ce que je pense.

l'augmentation de la cylindré te donneras plus de couple mais pas forcément plus de vitesse.

Jette un coup d'œil a ta carburation et un changement de cdi, il est possible qu'il te bride...

Et puis dernier détail, attend d'avoir fini le rodage et que le moteur se libère un peut.

Date de publication : 14/09/2010 06:29
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Anonymes
Re: Apres 300km avec un 155
#3
Salut savor

est ce que tu montes plus haut dans les tours

est tu plus rapide au démarage et en cote

Pour aller plus vite je pense qu'il faut aussi améliorer le rapport de transmission

et bien controler le vario/courroie si ça monte bien haut




Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: Apres 300km avec un 155
#4
Modérateur
Modérateur


Cacher les informations utilisateur
Joint:
16/09/2007 22:08
Dernière connexion:
08/07/2018 10:14
De Loire
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
plus
Messages: 342
Niveau : 17; EXP : 27
HP : 0 / 406
MP : 114 / 20424
Déconnecté
Salut
aujourd'hui j'ai remis le gicleur d'origine (115), J'avais mis un 122 que avec le piston 125 HC allait très bien.
Ça va un peux mieux. 95Km/h contre les 100km/h avec L'HC.
Non, je ne monte pas plus haut dans les tours même plus bas.
Dans les côte par contre il est plus rapide on sent qu'il a plus de puissance.

Date de publication : 14/09/2010 10:35
Lingben LB125-13 Noir et Gris.
Cames A9
Carbu Dell'orto 28
CDI Bleu
Vario 115 by Savor
Galets 3*8,7 + 3*11
Cornet GY6.fr
Compte tour Maison
Temp Huile digital
Collecteur d'échap By Savor
Oil Cooler By Savor
Culasse grosses soupapes 57,4mm
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Anonymes
Re: Apres 300km avec un 155
#5
Et bien moi avec le CVK KEIHIN " 26" (+ 125cc H.C )

je suis en gicleur 109 depuis environ 2 mois

et ça va bien

Le 110 , 111 et 112 me faisait des pets en décélération ,

c'est surement à cause de mon pot léovince que je dois mettre si bas en gicleur

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: Apres 300km avec un 155
#6
Administrateur
Administrateur


Cacher les informations utilisateur
Joint:
29/06/2005 02:04
Dernière connexion:
17/01/2023 12:50
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Administrateur
plus
Messages: 13723 | Synthèses: 2
Niveau : 71; EXP : 82
HP : 708 / 1770
MP : 4574 / 100375
Déconnecté
ton keihin 26, il a une soupape acv ou pas ?
parcque s il en as pas, ca peut expliquer les pets a la desacceleration
c est pas forcement un signe de mauvais reglage
sur certain carbu qui en sont dépourvus, elle est prevu, il faut juste en piquer une sur un carbu qui en as (on fait ca pour certain piaggio et peugeot , pour regler le probleme , on pille un carbu qui en a une et on la monte)

Date de publication : 14/09/2010 19:13
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: Apres 300km avec un 155
#7
Modérateur
Modérateur


Cacher les informations utilisateur
Joint:
04/03/2008 22:23
Dernière connexion:
13/04/2020 17:01
De pays basque
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
plus
Messages: 3047
Niveau : 43; EXP : 28
HP : 0 / 1057
MP : 1015 / 51638
Déconnecté
moi je pipe rien en carbu, mais suis heureux de revoir notre Savor!!


Date de publication : 14/09/2010 20:13
Qui ne tente rien......ménage sa monture!...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Anonymes
Re: Apres 300km avec un 155
#8

SWAKANOBY merci de l'info

comme tu dis mon Keihin CVK 26 n'a pas de valve ACV ,

il y a bien l'emplacement ( le creux pour la menbrane et les 2 trous filetés pour le couvercle ) mais rien de perçé de part et d'autre pour le systeme ACV .

je me suis servi de ces 2 trous filetés pour poser une patte en acier pour arret de gaine du cable , car le systeme origine me faisait que le cable était trop long ,

de plus j'ai supprimé le systeme power jeet de la cuve qui butait sur le support cylimbloc à l'arriere (démonté le piston , scié le renflement de la cuve et bouché les orifices,

je n'ai constaté que plus tard que la cuve du CVK 24 s'adapte comme un gant sur ce KEIHIN cvk 26 qui en fait a un orifice de + de 27 mm interieur .

Donc les pets c'était pas parceque trop riche ??

Avec le 109 ça pete pas et la bougie est grise / beige,

Que me conseil tu ??

voila ou j'ai acheté ce KEIHIN( et comme t'as dit
("" spécial piaggio "") c'est noté

http://www.scooter-center.com/scoweb/ ... ry1=A%3AA_LEIKE%3AA_LEIKE

Sur les photos on voit bien l'emplacement de l' ACV

En tout cas je suis content de ce carbu plug and play au niveau réglage

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: Apres 300km avec un 155
#9
Modérateur
Modérateur


Cacher les informations utilisateur
Joint:
16/09/2007 22:08
Dernière connexion:
08/07/2018 10:14
De Loire
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
plus
Messages: 342
Niveau : 17; EXP : 27
HP : 0 / 406
MP : 114 / 20424
Déconnecté
Salut Overlo.
Même si je ne participe pas beaucoup, je suive toujours le forum.
Je ne pas beaucoup de temps pour m'occuper de mon scoot. hélas!
Je dois avoir un gicleur 110 quelque part, si je le trouve je vais essayer.

Date de publication : 14/09/2010 21:25
Lingben LB125-13 Noir et Gris.
Cames A9
Carbu Dell'orto 28
CDI Bleu
Vario 115 by Savor
Galets 3*8,7 + 3*11
Cornet GY6.fr
Compte tour Maison
Temp Huile digital
Collecteur d'échap By Savor
Oil Cooler By Savor
Culasse grosses soupapes 57,4mm
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut







Vous pouvez consulter les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter un nouveau sujet.
Vous ne pouvez pas répondre aux messages.
Vous ne pouvez pas modifier vos messages.
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages.
Vous ne pouvez pas créer des sondages.
Vous ne pouvez pas participer aux sondages.
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers à vos messages.
Vous ne pouvez pas publier vos messages sans approbation.
Vous ne pouvez pas utiliser ce type de sujet.
Vous ne pouvez pas utiliser le HTML.
Vous ne pouvez pas utiliser une signature dans vos messages.
Vous ne pouvez pas créer un pdf.
Vous ne pouvez pouvez pas obtenir une page d'impression.

[Recherche avancée]


Site archivé nous le gardons en ligne pour références techniques https://www.boostycom.fr/