Parcourir cette discussion :
6 Utilisateurs non enregistré en ligne
Re: Premiere vraie panne! |
||||
---|---|---|---|---|
Accro
Joint:
25/05/2007 08:16 Dernière connexion: 18/06 07:58 De Argenteuil . Val d'Oise
Groupe :
Administrateur Utilisateurs enregistrés plus
Messages:
6312
Niveau : 55; EXP : 87
HP : 274 / 1371 MP : 2104 / 70157 |
Flo, si tu veux , tu passes au stockage, et on essaye un nouveau CDi, une nouvelle bobine d'allumage etc...
Pour voir. Appelle moi !!!
Date de publication : 18/08/2007 19:47
|
|||
Toutes les pièces détachées pour votre scooter Chinois dans notre boutique
à prix discount et en livraison 48H00: https://www.boostycom.fr |
||||
|
Re: Premiere vraie panne! |
||||
---|---|---|---|---|
Semi-pro
Joint:
03/07/2007 16:33 Dernière connexion: 12/01/2008 11:30 De Puteaux (92)
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages:
100
Niveau : 9; EXP : 0
HP : 0 / 200 MP : 33 / 10163 |
Tout d'abord merci Swakk pour la photo, et non la membrane n'est pas abîmée, j'ai vérifié.
Secondo, la vis de richesse c'est laquelle? Ca j'ai carement pas pensé à regarder. Pour Nforto, c'est super sympa mais le soucis c'est de l'emmener à Argenteuil, et en poussant j'ai pas le courage Donc demain rebelote, je redémonte tout et je mets tout à plat. Merqui les copains. Bonne nuitée.
Date de publication : 18/08/2007 21:03
|
|||
|
Re: Premiere vraie panne! |
||||
---|---|---|---|---|
Joint:
12/05/2007 11:35 Dernière connexion: 05/07/2009 11:55 Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages:
99
Niveau : 8; EXP : 94
HP : 0 / 198 MP : 33 / 10181 |
la vis de richesse est la vis la plus proche de la sortie du carbu à gauche de la photo, juste en dessous de l'axe de l'acelerateur
http://swakkanobi.free.fr/pdfs/tuto/t ... demontecarbu/IMG_0125.JPG plus la vis sort, plus il y a d'air la doc donne 4 tr 1/4 mais en realite 3 tr 2/3 marche mieux pour verifier, tu comptes le nombre de tours en vissant cette vis vers l'interieur du carbu
Date de publication : 18/08/2007 21:42
|
|||
|
Re: Premiere vraie panne! |
||||
---|---|---|---|---|
Semi-pro
Joint:
03/07/2007 16:33 Dernière connexion: 12/01/2008 11:30 De Puteaux (92)
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages:
100
Niveau : 9; EXP : 0
HP : 0 / 200 MP : 33 / 10163 |
Merci pour les infos, c'est sympa.
Une petite question, je devisse à fond ET je visse de 3 tours 2/3 ou je visse à fond ET je devisse d'autant ? Merci encore.
Date de publication : 18/08/2007 21:46
|
|||
|
Re: Premiere vraie panne! |
||||
---|---|---|---|---|
Semi-pro
Joint:
03/07/2007 16:33 Dernière connexion: 12/01/2008 11:30 De Puteaux (92)
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages:
100
Niveau : 9; EXP : 0
HP : 0 / 200 MP : 33 / 10163 |
Au fait j'oubliais, à quoi sert la durite avec le ressort?
C'est une purge?
Date de publication : 18/08/2007 21:47
|
|||
|
Re: Premiere vraie panne! |
||||
---|---|---|---|---|
Joint:
12/05/2007 11:35 Dernière connexion: 05/07/2009 11:55 Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages:
99
Niveau : 8; EXP : 94
HP : 0 / 198 MP : 33 / 10181 |
tu visses à fond, comme ca tu connais le reglage qu'il y avait avant (on sait jamais si c'est pas ca)
et tu regles comme indique en devissant oui c'est une purge d'essence elle se trouve en bas dusur le cote gauche à cote de l'embrayage tu devisses pour verifier que l'essence arrive bien dedans
Date de publication : 18/08/2007 22:14
|
|||
|
Re: Premiere vraie panne! |
||||
---|---|---|---|---|
Semi-pro
Joint:
03/07/2007 16:33 Dernière connexion: 12/01/2008 11:30 De Puteaux (92)
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages:
100
Niveau : 9; EXP : 0
HP : 0 / 200 MP : 33 / 10163 |
Salut à tous !
J'arrive à rien, j'ai tout redémonter le carbu, il est nickel crome. J'ai réussit une fois à démarrer en tatonnant avec l'accelerateur et je pense que si j'avais pu rouler tout le temps a fond il aurait tenu. Mais des que je relache un peu l'accelerateur il cale et la impossible de redemarrer. J'avoue que ca me saoule grave. D'autant plus que c'est mon outil de transport pour aller au taf. HELP !!!
Date de publication : 19/08/2007 14:07
|
|||
|
Re: Premiere vraie panne! |
||||
---|---|---|---|---|
Joint:
24/05/2007 19:15 Dernière connexion: 29/06/2010 17:08 De biarritz
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages:
187
Niveau : 12; EXP : 72
HP : 0 / 293 MP : 62 / 14989 |
recapitulons:
-tu as changé la bougie -tu as nettoyé le carbu -tu as regler la richesse le probleme est toujours la. reste a verifier: le cdi, la bobine HT, tu verifie bien les connexions. Puis tu teste avec un autre cdi/bobine
Date de publication : 19/08/2007 16:38
|
|||
|
Re: Premiere vraie panne! |
||||
---|---|---|---|---|
Semi-pro
Joint:
03/07/2007 16:33 Dernière connexion: 12/01/2008 11:30 De Puteaux (92)
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages:
100
Niveau : 9; EXP : 0
HP : 0 / 200 MP : 33 / 10163 |
C'est tout à fait exact. Tout a l'heure je vais demonter ma pipe d'admission pour verifier mais j'y crois pas.
Donc demain si Nforto tu lis ce post il y aurait il moyen que je passe t'emprunter un CDI et une bobine? Merci. Ce que je comprends pas c'est que maintenant à froid il démarre une fois (pas deux) puis si je reste à fond je peux rouler...ca
Date de publication : 19/08/2007 16:42
|
|||
|
Vous pouvez consulter les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter un nouveau sujet.
Vous ne pouvez pas répondre aux messages.
Vous ne pouvez pas modifier vos messages.
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages.
Vous ne pouvez pas créer des sondages.
Vous ne pouvez pas participer aux sondages.
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers à vos messages.
Vous ne pouvez pas publier vos messages sans approbation.
Vous ne pouvez pas utiliser ce type de sujet.
Vous ne pouvez pas utiliser le HTML.
Vous ne pouvez pas utiliser une signature dans vos messages.
Vous ne pouvez pas créer un pdf.
Vous ne pouvez pouvez pas obtenir une page d'impression.