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Re: Pot LEOVINCE et KEIHIN 26 boisseau rond |
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02/06/2008 21:12 Dernière connexion: 28/03/2017 01:18 De cannes-mandelieu la napoule (06)
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ben ca avance, ca avance, mais un ptit bonhomme me bloque (independent de sa volonté) et je ne peux pas quitter la RP pour l'instant.
Date de publication : 06/06/2010 08:56
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Re: Pot LEOVINCE et KEIHIN 26 boisseau rond |
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Re: Pot LEOVINCE et KEIHIN 26 boisseau rond |
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25/01/2010 17:43 Dernière connexion: 30/10/2018 18:05 De chez moa
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ton pot leovince, il faisait combien de diamètre de collecteur barroudeur ? (avant modification )
merci
Date de publication : 19/09/2010 01:16
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Re: Pot LEOVINCE et KEIHIN 26 boisseau rond |
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à la bride sur 2 cm il fait 20 mm de diametre interieur
ensuite il fait 25 mm interieur |
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Re: Pot LEOVINCE et KEIHIN 26 boisseau rond |
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Voila les 2 keihin qu'il me reste un PE 24 et un PE 28 Le PE 26 c'est BOUBOUL qui l'a sur son, mais j'ai plus de nouvelles de lui donc ça doit ronfler . |
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Re: Pot LEOVINCE et KEIHIN 26 boisseau rond |
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25/01/2010 17:43 Dernière connexion: 30/10/2018 18:05 De chez moa
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ok merci, dommage le leovince, trop petit même pour la culasse origine
l'idéal pour la culasse grosse soupape, c'est ton collecteur actuel ! sont chouette les keihin, rien à redire
Date de publication : 19/09/2010 19:54
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Re: Pot LEOVINCE et KEIHIN 26 boisseau rond |
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C'est pas trop petit , c'est calculé pour de bonnes performances
t'as jamais regardé sur les supers scoots japs de 14 cv le tuyau est pas gros et sur le majesty il est rikiki et pourtant on est loin de le rattraper |
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Re: Pot LEOVINCE et KEIHIN 26 boisseau rond |
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25/01/2010 17:43 Dernière connexion: 30/10/2018 18:05 De chez moa
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ok, mais c'est trop petit par rapport à l'orifice de nos culasse qui fait 22mm en origine
formulé autrement, c'est l'orifice de nos culasse qui est trop gros, mais on ne peut pas le réduire malheureusement je ne veux pas un diamètre échappement énorme, ca pas grave en soit qu'il soit petit ce qui me dérange, c'est la difference brutale de diamètre de 2mm, voir 4mm pour l'origine et même 8mm sur ma culasse avec un collecteur à 18mm sur orifice 26mm j'ai vu ce que ca produit comme perte de perf sur l'admission quand on passe un carbu de 30 sur un orifice de 24mm, => grave moins bien qu'un cvk24 alors j'imagine la perte de perf de passer de 26mm d'échappement à 18mm de collecteur ! je pense que c'est ce qui me freine autant dans les cotes, et je dois pas être le seul (j'ai lu que les culasses 4 soupapes donnent un gain important pour grimper les cotes, meilleurs évacuation/remplissage du cylindre) en plus, ca fait chauffer beaucoup plus le collecteur, et surement le moteur par contre, si la réduction de diametre se faisait en cône, il n'y aurait aucun problème, les gaz en seraient même accélérés Ou alors il faut réduire le diametre de l'échappement, y a -t-il des mastics métalliques qui résistent à + de 900°C ???
Date de publication : 19/09/2010 20:24
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Re: Pot LEOVINCE et KEIHIN 26 boisseau rond |
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25/01/2010 17:43 Dernière connexion: 30/10/2018 18:05 De chez moa
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j'ai trouvé ca : mastic réfractaire qui résiste à 1300°C pour réparation de chaudière http://www.setin.fr/dhtml/produit-qui ... ire-ht-422-4345-10119.php ca devrait le faire pour réduire mon diametre d'orifice d'échappement de 2mm, soit passer de 26mm à 24mm ? pour le passage des gaz, ca doit pas être pire que l'alu couvert de calamine
Date de publication : 19/09/2010 21:23
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