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Re: Lois de levée de soupapes des cames A8 , A9 , A10 , A11 , A12 , A13 , A14 et A15
#11
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ah je confirme, ca passait pas du tout l'A14 sur le kit 155hc, mais alors pas du tout:

pour mémoire:



du coup je n'ai jamais tenté d'en monté une autre, je ne sais pas laquelle prendre et a environ 40€ piece, je seche !!

Date de publication : 20/09/2010 20:29
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Re: Lois de levée de soupapes des cames A8 , A9 , A10 , A11 , A12 , A13 , A14 et A15
#12
J'ai terminé l'assemblage de mon 2eme moteur

125 HC , culasse origine amélioré , came A 14 ,

je croyais avoir la A8 de dispo mais me suis trompé elle est sur l'autre moteur ,

Je comprend rien dans ces abaques de came,

Pensez vous qu'avec la " A 14 " il n'y aura pas de probleme

en 125 H.C et culasse origine ,

merci

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Re: Lois de levée de soupapes des cames A8 , A9 , A10 , A11 , A12 , A13 , A14 et A15
#13

Jai oublié le plus important

pour le réglage des culbuteurs avec la A 14 ,

je n'arrive pas à aligner vraiment au poil les 2 petits trous avec le plan de joint horizontal ,

un petit trou dépasse légerement vers le haut ,

et l'autre est vers le bas , et si je décalle d'une dent dans un sens ou dans l'autre c'est vraiment mauvais ,

avez vous déja eu ce probleme ,

est ce du à la came A 14 ,

merci

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Re: Lois de levée de soupapes des cames A8 , A9 , A10 , A11 , A12 , A13 , A14 et A15
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oui denis, je me souvient que je n'etait pas non plus paralelle a 100%.

toujours un poil de travers.

Date de publication : 21/09/2010 11:29
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Re: Lois de levée de soupapes des cames A8 , A9 , A10 , A11 , A12 , A13 , A14 et A15
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Ce WE, vu que j'ai viré le cache culbu, j'en ai profité, pour vérifier un peu toute la distri.

Donc, démontage des quatre boulons, ficelage de la chaine, dépose de l'AAC, verif du tout, etc, etc, et re-montage.

Te casses pas, Denis. Ici, c'est pas aligné top, non plus.

J'ai fait tourner, avec un trou trop bas, ou avec le même trop haut (écart mesuré, aussi bien que possible -pas facile- 0.6 mm).

Ben ... Pareil.

Je soupçonne fortement, qu'en usine, ils ne sont pas à 1/2 mm près, pour le positionnement de l'engrenage chaine, sur l'axe.

Mais, ça fonctionne.

Trente bornes, ce matin (10° ext, voulais voir si delta T confirmé, et ... Ben oui, bien sûr ! Tain, ça caille !), et perf's tout à fait correctes.

Donc ...


Bye.

Edit : Oublié. Je ne sais ABSOLUMENT PAS de quel type est mon AAC. C'est d'origine.

Date de publication : 21/09/2010 11:41
Qui ne supporte la critique ne progressera point.
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Re: Lois de levée de soupapes des cames A8 , A9 , A10 , A11 , A12 , A13 , A14 et A15
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Edit : Oublié. Je ne sais ABSOLUMENT PAS de quel type est mon AAC. C'est d'origine.



A380

bybye

Date de publication : 21/09/2010 12:22
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Re: Lois de levée de soupapes des cames A8 , A9 , A10 , A11 , A12 , A13 , A14 et A15
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A0 comme ses performances
oui, c est pas aligné, mais le moteur n est pas a ca pret

Date de publication : 21/09/2010 19:42
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Re: Lois de levée de soupapes des cames A8 , A9 , A10 , A11 , A12 , A13 , A14 et A15
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?????????? trop fort !!!!!!!!

Date de publication : 21/09/2010 20:09
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Re: Lois de levée de soupapes des cames A8 , A9 , A10 , A11 , A12 , A13 , A14 et A15
#19


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Hello ,

Première courbe en version 155cc avec culasse "grosses" soupapes (comparativement au 125) , taux de compression de 7.0:1 , carbu 30mm , tube échappement d=23 au début et passant à 27.5 sur les derniers 130mm.

Suivant le simulateur :
A11 au dessus de 6000 et avant 8500tmn
A9 puis A10 , les 3 restants proches
A8 très coupleuse en bas (mais en dessous de la plage du vario)
A15 en dernier

A suivre...
A+

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Date de publication : 21/09/2010 22:45
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Re: Lois de levée de soupapes des cames A8 , A9 , A10 , A11 , A12 , A13 , A14 et A15
#20
SALUT 2T 4T SYM

merci pour tes abaques ça nous sera trés utile

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