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2 Utilisateurs non enregistré en ligne
Re: Réalisation de la sonde, pour la jauge de température. |
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13/01/2010 10:01 Dernière connexion: 10/07 09:55 De Tanza, Cavite Philippines
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Je pense que ce roulement est lubrifié par toutes les éclaboussures qui lui arrivent, tant côté chaîne que vilo.
D'ailleurs on n'a pas beaucoup de retours de problèmes avec ce roulement à moins que j'ai raté des topics (ce qui est fort possible, il y en a tant...) La double couronne dont les dents sont "plates" est sensée ramener la chaîne sur le pignon central au cas où elle déraillerait... (voeux pieux s'il en est...)en tout cas lui rendre la vie plus difficile si elle présente des envies de se barrer... La pompe, oui, pour le prix, t'as bien fait de remplacer...sécurité d'abord... Je vais vérifier sur mon vieux vilo s'il y a bien un passage vers le roulement/coussinet de bielle... Pour le trou qui arrive sur le roulement, je me demande d'où viendrait l'huile sous pression.... pas de passage entre le carter gauche et central... tout se passe entre le carter central et le droit... Mais bon... tant que ça marche.... puis si tu filtre l'huile ça rend le truc plus fiable... O+
Date de publication : 27/09/2010 14:49
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Re: Réalisation de la sonde, pour la jauge de température. |
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29/06/2005 02:04 Dernière connexion: 17/01/2023 12:50 Groupe :
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je ne me rappel plus si celui dont j avais suivis le circuit d huile c etait un gy6 ou un GY6 b
mais dans tout les cas, le seul truc ou on a des soucis c est l axe du piston
Date de publication : 27/09/2010 18:57
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Anonymes
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Re: Réalisation de la sonde, pour la jauge de température. |
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comment peut on améliorer le graissage de l'axe du piston comme je fait sur tous les pistons percer un petit trou par dessous à l'endroit ou l'axe rentre dans le piston et de chaque coté , meme chose que les 2 petits trous qu'il y a sur la bielle ou le piston rentre dedans Sur le piston 125 HC c'est troué d'origine , |
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Re: Réalisation de la sonde, pour la jauge de température. |
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29/06/2005 02:04 Dernière connexion: 17/01/2023 12:50 Groupe :
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ca grippe au niveau de la vielle
c est la qu il faut rajouter un trou,
Date de publication : 29/09/2010 10:00
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Anonymes
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Re: Réalisation de la sonde, pour la jauge de température. |
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Que veux tu dire , rajouter un trou sur le vilo , là ou l'axe du piston rentre dans le vilo ??
pas de risque d'affaiblissement de cette partie du vilo ?? |
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Re: Réalisation de la sonde, pour la jauge de température. |
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xxx
je pete un cable entre mes clavier de differentes tailles et celui la qui en plus a des touches qui deconne, c est un enfer ! il fallais lire bielle, evidement
Date de publication : 29/09/2010 21:47
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Anonymes
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Re: Réalisation de la sonde, pour la jauge de température. |
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Bon comme sur mon 2 eme moteur tout refait
je dois remplacer la culasse j'en profiterai pour percer un 3eme trou , et c'est sur ce piston 125HC que j'ai aussi perçé 3 trous de chaque coté sur la jupe , va falloire que ça barbotine et aspersine bien :hé hé: :hé hé: :hé hé: :mega lol: :mega lol: :mega lol: |
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Re: Réalisation de la sonde, pour la jauge de température. |
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29/06/2005 02:04 Dernière connexion: 17/01/2023 12:50 Groupe :
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au niveau du passage de l axe dans la bielle, tu as qu un trou dans la bielle pour huiler le pallier (le passage d axe)
et ca grippe toujours la quand ca chauffe ou quand ca manque d huile donc, si tu veux percer, perce la, ou dans l axe pour que ca huile de l interieur (ca fragilisera moins, mais moins performant) mais surtout EBAVURE BIEN
Date de publication : 29/09/2010 23:13
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Anonymes
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Re: Réalisation de la sonde, pour la jauge de température. |
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OK mais j'ai déja 2 trous sur la bielle ,(vilos forged)
enfin ,maintenant tu me faits douter , au démontage je controlerai |
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