Parcourir cette discussion :
3 Utilisateurs non enregistré en ligne
Re: scooter qui plafonne malgré "grosse" config |
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
Joint:
25/01/2010 17:43 Dernière connexion: 30/10/2018 18:05 De chez moa
Groupe :
Utilisateurs enregistrés plus
Messages:
2235
Niveau : 38; EXP : 57
HP : 0 / 939 MP : 745 / 40689 |
pour être sur pour le carbu, il faudrait que tu mesures le diametre intérieur coté pipe, et aussi le diametre intérieur coté boite à air pour qu'on puisse comparer avec les nôtres.
a+
Date de publication : 28/09/2010 11:48
|
|||
|
Re: scooter qui plafonne malgré "grosse" config |
||||
---|---|---|---|---|
Aspirant
Joint:
27/09/2010 18:29 Dernière connexion: 13/12/2014 14:32 De lyon
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages:
23
Niveau : 3; EXP : 52
HP : 0 / 63 MP : 7 / 2610 |
Je pense que c'est un 28...il s'agit d'un keihin PD 64a, il n'est guere plus gros et j'ai environ 29mm cote admission...
Mais Mon melange ne semble pas pauvre malgre un gicleur de 98.
Date de publication : 28/09/2010 12:00
|
|||
|
Re: scooter qui plafonne malgré "grosse" config |
||||
---|---|---|---|---|
Accro
Joint:
30/01/2009 05:58 Dernière connexion: 24/03/2015 10:11 De beauvais
Groupe :
Utilisateurs enregistrés Utilisateurs enregistrés
Messages:
340
Niveau : 17; EXP : 22
HP : 0 / 405 MP : 113 / 18737 |
Perso, j'ai démonté mon 153qmi= l'entrée d'air, qu'on lui colle un carbu de 24 ou 28 reste la même au niveau de la culasse d'admission d'air, donc si c'est la même, ????????
Date de publication : 28/09/2010 12:47
|
|||
|
Anonymes
|
Re: scooter qui plafonne malgré "grosse" config |
|||
---|---|---|---|---|
Rt oui si t'as toujours la culasse origine vaut mieux garder le carbu 24
|
||||
|
Anonymes
|
Re: scooter qui plafonne malgré "grosse" config |
|||
---|---|---|---|---|
On m'a toujours dit
qu'augmenter la cylindrée rendait plus nerveux mais rien en pointe , ou trés trés trés trés peu sinon changer le rapport de boite mais faudrait a etre en 170cc je pense pour pas perdre en nervosité |
||||
|
Re: scooter qui plafonne malgré "grosse" config |
||||
---|---|---|---|---|
Aspirant
Joint:
27/09/2010 18:29 Dernière connexion: 13/12/2014 14:32 De lyon
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages:
23
Niveau : 3; EXP : 52
HP : 0 / 63 MP : 7 / 2610 |
Et pourtant c'est bien un PD, ca existe bien chez keihin....
Date de publication : 28/09/2010 19:48
|
|||
|
Re: scooter qui plafonne malgré "grosse" config |
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
Joint:
25/01/2010 17:43 Dernière connexion: 30/10/2018 18:05 De chez moa
Groupe :
Utilisateurs enregistrés plus
Messages:
2235
Niveau : 38; EXP : 57
HP : 0 / 939 MP : 745 / 40689 |
Date de publication : 28/09/2010 21:54
|
|||
|
Re: scooter qui plafonne malgré "grosse" config |
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
Joint:
25/01/2010 17:43 Dernière connexion: 30/10/2018 18:05 De chez moa
Groupe :
Utilisateurs enregistrés plus
Messages:
2235
Niveau : 38; EXP : 57
HP : 0 / 939 MP : 745 / 40689 |
sinon ton carbu à l'air bien réglé d'après ce que tu dis comics69
=> ta config à l'air correcte pour le vario, avant j'étais comme toi avec le semi racing limé, et maintenant avec le DR2 j'ai gagné 5km/h de + que ce soit en cote/plat ou descente. pour les baisses de perf en cote, l'optimisation de la culasse me semble vraiment importante. J'ai lu qu'une culasse 4 soupapes permet d'avoir de meilleures performances dans les cotes, voir avec cette modèle zongshen CityRun : http://www.moto-infos.com/guide-achat-459-zongshen-cityrun.html Citation :
J'en conclu 4 soupapes = meilleure évacuation des gaz, meilleur remplissage du cylindre, meilleur rendement du moteur en cote. => donc probleme de culasse/échappement j'ai optimisé ma culasse et je vais voir pour un collecteur plus gros(comme j'ai dit plus haut), je devrais avoir remonté lepour essai en fin de semaine et je vous dirais le résultat. sachant qu'il y a une grosse cote d'autoroute que je descends au maxi à 130km/h avec courroie toute neuve, et que je monte qu'a 70/80 km/h j'espère arriver à la monter à 90km/h je ne recherche pas non plus une vitesse de fou, mais un minimum de perfs en cote et un peu de confort pour ne pas se faire tout le temps coller au cul par mémé qui roule à 70 derrière
Date de publication : 28/09/2010 22:15
|
|||
|
Anonymes
|
Re: scooter qui plafonne malgré "grosse" config |
|||
---|---|---|---|---|
Il y a les KEIHIN standarts vendus de partout =FCR,PWK,MX
PJ,PWM, PE .pas d'autres références sur le site Keihin . Et les KEIHIN fabriqués en collaboration avec le vendeur moto/scoot et qui sont destinés à chaque création pour un certain model de moto/scoot Ils ne sont pas en vente sur le marché traditionel , on ne peut les avoir en SAV qu'en passant par le vendeur moto/scoot ou en occase et souvent ces carbus sont trés faciles à régler quand posés sur d'autres machines . |
||||
|
Vous pouvez consulter les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter un nouveau sujet.
Vous ne pouvez pas répondre aux messages.
Vous ne pouvez pas modifier vos messages.
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages.
Vous ne pouvez pas créer des sondages.
Vous ne pouvez pas participer aux sondages.
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers à vos messages.
Vous ne pouvez pas publier vos messages sans approbation.
Vous ne pouvez pas utiliser ce type de sujet.
Vous ne pouvez pas utiliser le HTML.
Vous ne pouvez pas utiliser une signature dans vos messages.
Vous ne pouvez pas créer un pdf.
Vous ne pouvez pouvez pas obtenir une page d'impression.