Parcourir cette discussion :
2 Utilisateurs non enregistré en ligne
Re: Reçu et posé carbu KEIHIN PE 28 |
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
Joint:
02/06/2008 21:12 Dernière connexion: 28/03/2017 01:18 De cannes-mandelieu la napoule (06)
Groupe :
Utilisateurs enregistrés plus
Messages:
5370
Niveau : 52; EXP : 89
HP : 259 / 1297 MP : 1790 / 62449 |
je viens de passer un peut de temps sur le carbu, enfin me direz vous!! oui je sais !!!
ben je comprend pas, j'ai essayé gicleur de ralenti en 38 en 40, tous les gicleurs principaux, joué avec tout les crans de l'aiguille, vérifié le manchon en caoutchouc de la pipe alu, même refait le joint de la pipe, vérifié la cale thermique entre la culasse et la pipe. essayé avec un autre cornet green, et malgré tout ça, j'ai toujours cet énorme trou a l'accélération si je tire d'un coup sec, j'en perd mon latin. j'ai essayé sans cornet en bouchant a la main l'arrivée d'air et toujours pareil. il me reste la boite a air d origine a tester mais je n'y crois pas trop. par contre, quelle en peuvent être les effets si l'aiguille est tordu très légèrement presque a la pointe ?? je suis pas sur mais a l'œil comme ca elle ne me parait pas nickel. mayday mayday mayday denis, tu n'aurai pas une aiguille a me prêter ?? ))))) sinon ce carbu va finir tout droit a la poubelle tellement il me casse les noix............
Date de publication : 30/09/2010 13:57
|
|||
|
Re: Reçu et posé carbu KEIHIN PE 28 |
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
Joint:
25/01/2010 17:43 Dernière connexion: 30/10/2018 18:05 De chez moa
Groupe :
Utilisateurs enregistrés plus
Messages:
2235
Niveau : 38; EXP : 57
HP : 0 / 939 MP : 745 / 40689 |
ca peut être un probleme de starter aussi si ca ne le fait qu'a froid et pas à chaud
as tu essayé à chaud après avoir laissé letourner 10mn ? 10mn de gaz dans le garage c'est pas top, mais ... quand tu laisses le moteur tourner au ralenti 10mn la température d'huile monte à combien en temps normal ? sur le mien c'est environ 50° et ca monte pas plus haut sauf quand je roule. et le rapport avec le carbu c'est une indication de trop riche (+froid) ou trop pauvre (+chaud) bon, j'ai jamais estimé la richesse sur mon cvk 30 avec la température d'huile au ralenti ca pourrait être peut-être aussi un conduit sur le carbu qui serait a boucher car prise d'air ?
Date de publication : 30/09/2010 16:08
|
|||
|
Re: Reçu et posé carbu KEIHIN PE 28 |
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
Joint:
02/06/2008 21:12 Dernière connexion: 28/03/2017 01:18 De cannes-mandelieu la napoule (06)
Groupe :
Utilisateurs enregistrés plus
Messages:
5370
Niveau : 52; EXP : 89
HP : 259 / 1297 MP : 1790 / 62449 |
ouai donc n clair ca vous parle pas plus qu'a moi. alors celui la il va virer et je doit en prendre un autre
Date de publication : 30/09/2010 18:27
|
|||
|
Anonymes
|
Re: Reçu et posé carbu KEIHIN PE 28 |
|||
---|---|---|---|---|
Hormis le trou au démarrage en accélérant rapide ,
ensuite ça donne quoi ? il tourne bien |
||||
|
Re: Reçu et posé carbu KEIHIN PE 28 |
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
Joint:
02/06/2008 21:12 Dernière connexion: 28/03/2017 01:18 De cannes-mandelieu la napoule (06)
Groupe :
Utilisateurs enregistrés plus
Messages:
5370
Niveau : 52; EXP : 89
HP : 259 / 1297 MP : 1790 / 62449 |
apres oui nickel, ca monte tres vite, et ca pousse fort.
qt j'arrive a passer le trou et mettre la gouache au démarrage, c'est le pied
Date de publication : 30/09/2010 21:09
|
|||
|
Anonymes
|
Re: Reçu et posé carbu KEIHIN PE 28 |
|||
---|---|---|---|---|
ça me faisait aussi cela sur les OKO
au feu rouge faut juste un peu augmenter le ralenti avec la poignée et desuite aprés tu peux accelerer à fond , Mais est ce que tu as essayé d'augmenter la richesse du ralenti comme cela. """"" Réglage final du circuit de ralenti (vis d'air de ralenti / vis de richesse) L'intérêt de ce peaufinage est d'obtenir une REPONSE FRANCHE du moteur à l'OUVERTURE RAPIDE de la POIGN2E DE GAZ # Le moteur est chaud. Vous vous asseyez sur la moto. Vous êtes au point mort. Vous prenez la poignée de gaz à pleine main et vous accélérez franchement. La montée en régime doit être instantanée. # Si ce n'est pas le cas, corrigez le réglage en vissant ou dévissant (selon le type de réponse obtenue, caractéristique d'une carburation trop riche ou trop pauvre…) par ¼ de tours jusqu'à obtenir la bonne réponse.""" |
||||
|
Re: Reçu et posé carbu KEIHIN PE 28 |
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
Joint:
02/06/2008 21:12 Dernière connexion: 28/03/2017 01:18 De cannes-mandelieu la napoule (06)
Groupe :
Utilisateurs enregistrés plus
Messages:
5370
Niveau : 52; EXP : 89
HP : 259 / 1297 MP : 1790 / 62449 |
oui oui je l'ai fait ca. j'ai imprime le tuto de crazymoto pour l'avoir avac moi quant je test. mais ca fait rien. je suis aller jusqu'a un tour en vissant et quatre en desserant. mais le resultat est le meme.
Date de publication : 01/10/2010 09:38
|
|||
|
Re: Reçu et posé carbu KEIHIN PE 28 |
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
Joint:
02/06/2008 21:12 Dernière connexion: 28/03/2017 01:18 De cannes-mandelieu la napoule (06)
Groupe :
Utilisateurs enregistrés plus
Messages:
5370
Niveau : 52; EXP : 89
HP : 259 / 1297 MP : 1790 / 62449 |
ha heuu desole pour la presentation du texte mais je suis avec l iphone. dit denis, tu sait si les aiguilles de nos cvk sont les memes que les keihin ???
Date de publication : 01/10/2010 09:49
|
|||
|
Anonymes
|
Re: Reçu et posé carbu KEIHIN PE 28 |
|||
---|---|---|---|---|
Non et c'est uniquement la longueur qui change
mais bien sur aussi, si plus riche = plus fine si plus pauvre = plus grosse et la grosseur et finesse de l'aiguille change aussi en bas de l'aiguille et ou vers son milieu pour etre plus ou moins riche ou pauvre en début d'accélération jusqu'à 3/4 ensuite c'est le gicleur principal qui prend le relais , mais le boisseau si configuré 2 temps ne va pas pour 4 temps |
||||
|
Vous pouvez consulter les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter un nouveau sujet.
Vous ne pouvez pas répondre aux messages.
Vous ne pouvez pas modifier vos messages.
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages.
Vous ne pouvez pas créer des sondages.
Vous ne pouvez pas participer aux sondages.
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers à vos messages.
Vous ne pouvez pas publier vos messages sans approbation.
Vous ne pouvez pas utiliser ce type de sujet.
Vous ne pouvez pas utiliser le HTML.
Vous ne pouvez pas utiliser une signature dans vos messages.
Vous ne pouvez pas créer un pdf.
Vous ne pouvez pouvez pas obtenir une page d'impression.