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Re: HANGLONG HL125T-21 Déjà des problèmes |
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07/08/2010 15:16 Dernière connexion: 22/10/2010 15:53 Groupe :
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Bonjour bonjour.
Je voudrais savoir si quelqu'un peut me dire si mes durites sont bien raccordé et si la sorti du carbu photo E dois être raccordé quelque part ? Je procéderai ensuite au réglage du carbu. Pour ceci il est mieux d'avoir un compte tours, je n'en est pas d'origine sur mon compteur. Mais je me demande si je peut utilisé un aphano que j'utilise sur mon kart 2 temps? Il se branche sur le fils de l'antiparasite. Croyez vous que cela puisse faire l'affaire ? En attente d'une réponse, Une très bonne fin de journée. Merci
Date de publication : 06/10/2010 15:26
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Hanglong HL125T-21
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Re: HANGLONG HL125T-21 Déjà des problèmes |
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Citation :
oui ton compte tour tu peux le brancher autour du fil de l'anti parasite Super au prix ou sa coute sa ne va pas me servir que pour le kart. Citation : La petite durite qu'il y a sur ta culasse et qui allait sur ta boite à air tu peux la laisser pendre sous le scoot, surtout ne la bouche pas , Haa moi je l'ai rebrancher sur la boite a air, mais je vais la faire prendre comme tu dit. Citation : la photo E sortie du carbu je vois pas laquelle c'est?? C'est tout en bas du carbu (flotteur) a coté de la durite qui part a au carter. (d'ailleurs je vois vraiment pas a quoi elle sert) Merci pour tout barroudeur t'ai un Chef !
Date de publication : 06/10/2010 16:36
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Hanglong HL125T-21
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Re: HANGLONG HL125T-21 Déjà des problèmes |
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Ta cuve est spéciale
il y a 2 tétines en dessous ?? 1 tétine c'est pour la durite avec ressort et robinet au bout , c'est pour la vidange de la cuve et l'autre ?? jamais vu ailleurs , peut etre pour une surverse interne ? quand tu souffles ça ressort quelque part ? |
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Re: HANGLONG HL125T-21 Déjà des problèmes |
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07/08/2010 15:16 Dernière connexion: 22/10/2010 15:53 Groupe :
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Hello
Citation : Ta cuve est spéciale il y a 2 tétines en dessous ?? 1 tétine c'est pour la durite avec ressort et robinet au bout , c'est pour la vidange de la cuve et l'autre ?? jamais vu ailleurs , peut être pour une surverse interne ? quand tu souffles ça ressort quelque part ? Aprés vérifications, la 2 emme tétine a coté de la vidange cuve sert a rien puisqu'elle est boucher. J'ai bien lu le lien que tu ma donné, mais je me perd un peu. Le gicleur ralenti ma l'air ok. Par contre j'ai toujours mes trou quand je suis a fond il plafonne a 70km/h alors qu'il monte bien a 90/95km/h normalement. D'après ton lien je pense que c'est le gicleur principal. Mais es ce que je suis trop riche ou pauvre, pas facile a savoir. Je pence plus trop riche car des fois il pète le cochon. Pourtant j'ai mis le gicleur de 100 fournis avec le kit de réparation. J'ai aussi remarqué que l'aiguille qui avait d'origine sur leétait plus fine et plus longues que celle qui est vendu avec le kit est plus large et plus courte. En tout cas après plusieurs essai c'est toujours pareille. Si vous pouvais éclairée Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci a plus
Date de publication : 07/10/2010 13:26
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Hanglong HL125T-21
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Re: HANGLONG HL125T-21 Déjà des problèmes |
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Maintenant faut faire des essais
pose un gicleur en 110 si pas OK pose un 105 mais 100 sur un carbu CVK 24 c'est trop petit, J'ai pas compris il plafonne à 70 ou il monte à 90 / 95 km/h ??? pour le lien réglage carbu relis le bien c'est pas compliqué et bien expliqué, attention Ratées et trous = pas pareil principe trou = beeeuuu = trop pauvre, ratées brrrreeeuuu = trop riche. |
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Re: HANGLONG HL125T-21 Déjà des problèmes |
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29/06/2005 02:04 Dernière connexion: 17/01/2023 12:50 Groupe :
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et pourquoi tu remet pas l aiguille et le gicleur de celui d origine ? histoire de voir que tout va bien ?
(j ai pas lu tout le topic, juste les deux dernieres reponses)
Date de publication : 07/10/2010 17:32
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Re: HANGLONG HL125T-21 Déjà des problèmes |
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07/08/2010 15:16 Dernière connexion: 22/10/2010 15:53 Groupe :
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pose un gicleur en 110 si pas OK pose un 105 mais 100 sur un carbu CVK 24 c'est trop petit, Citation : et pourquoi tu remet pas l aiguille et le gicleur de celui d origine ? histoire de voir que tout va bien ? Beh en fait j'ai essayé avec tout d'origine (je m'était servi du kit de réparation que pour le flotteur) Mais c'était in-réglable malgré que j'ai suivi a la lettre le tuto Puis après j'ai essayé de changer que le gicleur du kit qui ma l'air plus petit que celui d'origine. Sa na rien donné. J'ai rajouté l'aiguille du kit qui est donc plus courte et plus grosse et toujours rien. J'ai appelé un cycle sur Marseille et il en ont. Je passerai demain chez eux pour prendre un gicleur de 105 et 110 comme tu me le conseille barroudeur. Car au final je ne connais pas la dimension de celui d'origine. Citation : J'ai pas compris il plafonne à 70 ou il monte à 90 / 95 km/h ??? Non il ne monte pas plus de 70km/h, alors qu'il monte bien plus. Ce soir en sortant du taff j'ai remarqué qu'il montait bien plus haut je suis arrivé a faire une petite pointe a 90 (il faisait plus frais) Donc si je comprend bien plus d'air frai, je suis donc trop riche?? Mais gicleur 100 et aiguille du kit. Je comprend plus rien la Je vais donc ressayé avec mon aiguille d'origine et les gicleur 105 et 110 Pensez vous qu'il puisse y avoir une liaisons avec le changement de ma culasse?? Je vous tien au jus.
Date de publication : 07/10/2010 19:37
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Hanglong HL125T-21
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Re: HANGLONG HL125T-21 Déjà des problèmes |
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04/10/2010 19:48 Dernière connexion: 12/10/2010 07:34 De belgique dans le hainaut
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ta déjà éssayer de voir si ta de belle éticelle qui sort de la bougie ? enlève la bougie et fait le tèste sur un des boulon de ton cache culbuteur. mes la à 1 ou 2 mm de se boulot si ta de belle étinselle bleue sur le boulon c'est OK. si pas moi je regarderai au CDI
vien d'avoir le cas cette après midi, suis allez faire un tèste avec le scooter et 800M plus loing plus rien! j'ai chercher comme un et finalement j'ai vue que j'avai pas de belle étincelle, suis allez chercher un nouveau CDI et hop ça marche...
Date de publication : 07/10/2010 19:45
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Re: HANGLONG HL125T-21 Déjà des problèmes |
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29/06/2005 02:04 Dernière connexion: 17/01/2023 12:50 Groupe :
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d experience, quand d origine c est inreglable, c est qu il y a un probleme, et typiquement, une prise d air ou un defaut de starter , voir une bougie chinoise ou un jeu de culbuteur mal fait
Date de publication : 11/10/2010 22:01
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