Parcourir cette discussion :
5 Utilisateurs non enregistré en ligne
Re: Je vend mon scoot entier ou en pieces et un moteur comme neuf |
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
Joint:
02/06/2008 21:12 Dernière connexion: 28/03/2017 01:18 De cannes-mandelieu la napoule (06)
Groupe :
Utilisateurs enregistrés plus
Niveau : 52; EXP : 89
HP : 259 / 1297 MP : 1790 / 62470 |
inscrit toi sur le forum xmax-xtrem de buck et va jeter un oeil dans la partie mécanique, tu verra, il y a aussi pas mal de casse moteur, plus que l'on crois, et crois moi, c cher a réparer, un vilo vaut 1000€ par exemple
Date de publication : 13/10/2010 22:41
|
|||
|
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
Joint:
01/10/2009 10:55 Dernière connexion: 07/01/2015 18:47 De auxerre
Groupe :
plus Utilisateurs enregistrés
Niveau : 35; EXP : 51
HP : 0 / 862 MP : 600 / 38189 |
salut erick,
Un vilo 1000€ ? T'a vraiment pas envie qu'il vende son!!!!!!!!! :mega lol:
Date de publication : 14/10/2010 09:12
|
|||
roule en Burgman 650
|
||||
|
Anonymes
|
|||
---|---|---|---|---|
Vous divaguez trop les gars
allez vous faire soigner un peu La piece de COMPETITION est hors de prix La Piece RACING est moins chere Et la piece origine encore moins chere tout en étant 10 fois meilleur en qualité et rendement que celle du GY6 Voila un moteur GY6 en 63mm 180 cc === 1200$ Et surement des pieces racing de merde chinoise http://www.monstergy6.com/product_motors.htm Vous en faites pas Sur Le BON COIN j'ai vu, il y a des tas de pieces pour le X8 / X9 / MP3 c'est le meme moteur. Je vous l'ai souvent dit , Les pieces chinoises sont HORS de PRIX Et oui quoique vous pensiez on se fait entuber quand meme C'est pas chere, mais 1 KG de merde ,il faut me payer maintenant pour que je la prenne . |
||||
|
||||
---|---|---|---|---|
Administrateur
Joint:
29/06/2005 02:04 Dernière connexion: 17/01/2023 12:50 Groupe :
Utilisateurs enregistrés Administrateur plus Niveau : 71; EXP : 82
HP : 708 / 1770 MP : 4574 / 100418 |
moi je pense bien du mal de piaggio
surtout pour les cinglés qui les font entretenir chez eux ils s y entendent pour te la mettre bien profond chez piaggio , t exclure toute garantie et te dire que tout les vices cachés, c est de ta faute apres, pour qui a la competence necessaire a les faire rouler, ca peut le faire le model le plus a eviter c est le X9 , a moins que ne pas avoir de tableau de bord et, d equipement electrique ne vous fait pas peur (tout est géré et centralisé dans une grosse pieces d electronique foireuse et mal concue qui déconne sur tous ou presque) apres, quand a moi, le mp3 a moins d etre fortuné tout ca evidement si vous commandez les pieces direct en italie sur le web et pas chez piaggio en france et que vous ne mettez jamais les pieds dans leur concession, tout en ayant de serieuses competence en electricité et en electronique, ainsi que du temps ====================== les gars en xmax, c est la version peux fortuné des gars en tmax (pour la plupart) donc, rien de bon quand a moi apres il y a des exception mais bon, unou le fabriquant a economisé deux centimetres de cablage et qui du coup deconne a cause de ca, c est un peux la loose je trouve et de toute maniere, l injection, c est la merde, a moins d avoir toutes les pieces en doubles et un carbu sous le coude, pour quand tout semble bien aller, et que ca va pas, afin d avoir une certitude
Date de publication : 14/10/2010 20:05
|
|||
|
Anonymes
|
|||
---|---|---|---|---|
Bon de toute façon je préfere un X8 carbu à tout autre injection ,
Je l'ai pas acheté en grande concession PIAGGIO , le meme était à 2800 euros, C' est un petit magasin qui vend du SYM et du Piaggio Ce qui m'inquiete le plus c'est le systeme anti démarage de la clé codé J'ai une clé codé noir et une autre non codé marron et ça démarre avec les 2 clées Je voudrais savoir sur quoi agit ce systeme de clé pour empecher le moteur de démarer, en cas de pépin peut on schinter des fils et sur quoi ça agit ??? sur le CDI ?? merci |
||||
|
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
Joint:
02/06/2008 21:12 Dernière connexion: 28/03/2017 01:18 De cannes-mandelieu la napoule (06)
Groupe :
Utilisateurs enregistrés plus
Niveau : 52; EXP : 89
HP : 259 / 1297 MP : 1790 / 62470 |
etanr donné qu'il n'y a pas d'ecu, je suppose qu'il y a un boitier qui gere la ou les coupures.
par contre, le fait qu'il y est une clé non codé, la je vois pas comment démarrer
Date de publication : 14/10/2010 20:53
|
|||
|
Anonymes
|
|||
---|---|---|---|---|
et ben
sur la fiat que j'avais avant j'avais la clé codé bleu et la non codé marron ça démarait pareil donc à quoi sert la clé codé ??? |
||||
|
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
Joint:
13/05/2009 15:14 Dernière connexion: 01/05/2017 15:57 De lille
Groupe :
plus Utilisateurs enregistrés
Niveau : 51; EXP : 48
HP : 252 / 1262 MP : 1655 / 57295 |
Ces types de clé fonctionnent en mode transpondeur (une puce est incluse, dans chaque clé).
Ne PAS perdre la bleue ! C'est celle qui vous permettra de re-programmer une autre clé, si nécessaire. Bye.
Date de publication : 15/10/2010 13:22
|
|||
Qui ne supporte la critique ne progressera point.
|
||||
|
||||
---|---|---|---|---|
Administrateur
Joint:
29/06/2005 02:04 Dernière connexion: 17/01/2023 12:50 Groupe :
Utilisateurs enregistrés Administrateur plus Niveau : 71; EXP : 82
HP : 708 / 1770 MP : 4574 / 100418 |
les deux sont codée, une maitre, un esclave
la maitre te permet de programmer d autres esclaves tout ca geré par le boitier d allumage, ou sur certain, par un boitier annexe, apparié a l allumage et au clef de toute maniere donc, dans tout les cas ,si ca deconne, tu passe a la tonte le point positif, c est que moyennant bricolage, tu peux y mettre un cdi dc de nicolas... lol gy6 RULES !!! si le boitier cdi est neuf et non programmé, tu ne peux depassé les 1500 a 2000 tours minutes certain cdi sont incompatibles avec certaines clefs...
Date de publication : 15/10/2010 14:13
|
|||
|
Vous pouvez consulter les sujets.