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C'est parti ..... soucis.... |
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bon alors c'est parti !!
Je suis rentré Jeudi soir avec mon gamin, j'ai stoppé lenormalement, et ce jour j'enlève l'alarme, pas de soucis, je mets le contact, je m'aperçois que l'horloge est faible, je me dis aïe... la batterie.... Je tente le démarrage, j'appuies sur le frein et là tout tombe au compteur... je démonte tout, je prends mon testeur et j'ai 13v10, je ne comprends pas pourquoi j'ai plus l'horloge d'affiché. Je m'en remets à vos connaissances pour me guider Merci
Date de publication : 18/10/2010 12:58
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Re: C'est parti ..... soucis.... |
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Salut,
bon on veu bien t'aider mais on doit savoir de quoi on parle... je prends mon testeur et j'ai 13v10, oui, bon, où???? batterie? rien allumé? en démarrant? quid? On est des techniciens, pas des magiciens ni des devins... Précise un peut, qu'on puisse se faire une idée de quoi coince.. O+
Date de publication : 18/10/2010 13:50
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Re: C'est parti ..... soucis.... |
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On est des techniciens, pas des magiciens ni des devins...
Vais égorger une bestiole, là. Je jette un oeil dans les entrailles, et je reviens avec la réponse :hé hé: Non, plus sérieux, si ta batterie est HS depuis peu, tu peux avoir 13v A VIDE, et que ça s'effondre en charge. Refais donc la mesure, direct aux bornes de la batterie, et tente un coup de démarreur. Suis presque sûr que ça va dégringoler vite fait. Bye
Date de publication : 18/10/2010 14:00
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Qui ne supporte la critique ne progressera point.
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Re: C'est parti ..... soucis.... |
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oups...
Pardon j'ai 13.1 aux bornes de la batterie Je vais refaire le test en actionnant le démarreur. Merci je vous tiens au courant
Date de publication : 18/10/2010 14:10
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Re: C'est parti ..... soucis.... |
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Bon j'ai refait le test, j'ai 12.71v mais rien ne change lorsque j'actionne le démarreur, par contre l'horloge n'était pas affiché cette fois !
Date de publication : 18/10/2010 14:17
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Re: C'est parti ..... soucis.... |
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Pour info, la batterie a été changé il y a juste un mois pour la révision, par contre je trouve qu'elle est plus petite que l'emplacement prévu à la recevoir et elle fait 6ah.
sinon lors des test j'ai bien mis le contact afin de tenter de démarrer. je manque de précision, car je suis novice sur 2 roues. Sinon j'ai un CDI bleu et une bobine racing avec une bougie NGK classique pour le moment
Date de publication : 18/10/2010 14:25
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Re: C'est parti ..... soucis.... |
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Bon j'ai gratté un peu coté alarme, et apparemment en tripotant le porte fusible et le fusible de celle-ci l'horloge est revenu et en mettant le contact tout est revenu normal !!
j'ai pu démarrer sans aucun soucis. l'alarme joue sur l'alimentation accessoire du scooter, si le fusible saute, rien ne fonctionne ? Merci en tous cas
Date de publication : 18/10/2010 15:14
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Re: C'est parti ..... soucis.... |
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Vais égorger une bestiole, là.
Je jette un oeil dans les entrailles, et je reviens avec la réponse Beurk.... Alors que le marc de café, y a pas mieux.... plus simple, moins salissant.etc... :mega lol: :hé hé: :hé hé: :hé hé: :hé hé:
Date de publication : 18/10/2010 15:59
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Re: C'est parti ..... soucis.... |
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en tripotant le porte fusible et le fusible de celle-ci l'horloge est revenu et en mettant le contact tout est revenu normal !!
J'ai idée que ça reviendra... ça pue le faux contact à plein nez ton truc.... Regardes où est branché le fil qui va au fusible de l'alarme..de ce côté là tu trouveras un contact pas clair... En tripotant t'as dû bouger un connecteur et éliminer (temporairement) la panne.. (et j'ai pas trucidé d'animal pour regarder dans ses tripes...pfft quelle méthode.... ) O+
Date de publication : 18/10/2010 16:03
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Re: C'est parti ..... soucis.... |
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et j'ai pas trucidé d'animal pour regarder dans ses tripes...pfft quelle méthode....
Tu bois trop de café Bye.
Date de publication : 18/10/2010 16:07
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