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Re: HANGLONG HL125T-21 Déjà des problèmes |
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07/08/2010 15:16 Dernière connexion: 22/10/2010 15:53 Groupe :
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Bonjour.
Je revient au nouvelle J'avais donc des problèmes pour réglé ma carburation. J'ai voulu regarder la bougie et j'ai encore foiré mon pas de vis de la culasse, la rage. Je ne comprenais pas comment mais le moteur était chaud et quand j'ai voulu dévissé (env 1/2 tours sa c'est bloquer. Dans les deux sens. J'ai attendu que le moteur refroidisse mais rien a faire. Rebelote grrr C'est a ce moment que notre amis baroudeur ma envoyer un MP pour me dire qu'il avait des pièces. Et comme par chance une culasse 125 en stock. C'est donc avec plaisir que j'ai fait la rencontre de baroudeur En vrai ! J'ai donc changer ma culasse, remis mon moteur en route sans soucis. Je suis allez faire un test et la nikel! Lene rame plus et prend bien les tours. Sans aucune modification de config. Je pense donc que j'avais un problème derrière qui c'est réglé lors du 2eme changement de ma culasse. Peut être une prise d'air au niveau de la pipe d'admission. J'avais mis un joint papier des 2 coté de la pipe. Hors baroudeur ma dit qu'il n'en fallait pas entre la pipe et le carbu, et uniquement entre la pipe et le moteur. Donc je suis enfin tiré d'affaire. Je remercie les membres du forum qui ont pu m'aiguiller. Je vais maintenant pouvoir m'amusai a essayé de booster les perfs Prochaine étape le vario, je vais voir si ma courroie monte bien en haut. Merci a tous bonne soirée
Date de publication : 17/10/2010 19:47
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Hanglong HL125T-21
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Re: HANGLONG HL125T-21 Déjà des problèmes |
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01/10/2009 10:55 Dernière connexion: 07/01/2015 18:47 De auxerre
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bonjour cyril13700
Content que tes problèmes soient réglés ! tu va pouvoir te défouler !!!
Date de publication : 18/10/2010 08:25
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roule en Burgman 650
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Re: HANGLONG HL125T-21 Déjà des problèmes |
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13/01/2010 10:01 Dernière connexion: 10/07 09:55 De Tanza, Cavite Philippines
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salut,
j'ai encore foiré mon pas de vis de la culasse, Diantre, il y a un problème là.... Pose de bougie; huiler légèrement le filet de la bougie, puis visser à la main jusqu'à fond,ça fait plusieurs tours... puis serrage max 2Kgm.. pas plus sinon tu fragilise le filet. Ai jamais foiré ce filet... y a un truc.... pas clair.... Arrête les vitamines et autres amphétamines... Ou sers toi d'une clé dynamométrique pour te rendre compte de ce qu'est un serrage à 2Kgm.... O+
Date de publication : 18/10/2010 08:44
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Re: HANGLONG HL125T-21 Déjà des problèmes |
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13/05/2009 15:14 Dernière connexion: 01/05/2017 15:57 De lille
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Et, comme c'est pas trop commode, juste à la main, avec des gros doigts, utilise un petit morceau de tuyau plastique (genre pompe aquarium, ou autre), au bon dia (faut que ça serre un poil) enfilé sur le corps de la bougie.
Ca va bien mieux. Bye.
Date de publication : 18/10/2010 10:16
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Qui ne supporte la critique ne progressera point.
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Re: HANGLONG HL125T-21 Déjà des problèmes |
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07/08/2010 15:16 Dernière connexion: 22/10/2010 15:53 Groupe :
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Citation :
Ai jamais foiré ce filet... y a un truc.... pas clair.... Arrête les vitamines et autres amphétamines... Lol je veux bien, Mais j'ai serré la bougie a la main jusqu'à fond (culasse démonter) Puis 1/2 tour de clé. (Comme indiqué sur la boite de la bougie, 1/2 tours pour une bougie neuve et 1/4 de tours pour une bougie déjà serré.) Donc oui bizard bizard.
Date de publication : 18/10/2010 14:47
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Hanglong HL125T-21
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Re: HANGLONG HL125T-21 Déjà des problèmes |
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07/08/2010 15:16 Dernière connexion: 22/10/2010 15:53 Groupe :
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Salut Baroudeur
Citation : As tu posé le CDI BLEU Oui je l'ai mis mais je n'est pas vue de différence. Je vais l'enlevé voir si je me suis trop vite habituer A+++
Date de publication : 18/10/2010 22:38
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Hanglong HL125T-21
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