Parcourir cette discussion :
21 Utilisateurs non enregistré en ligne
Re: Un Nouveau encore sur ses 4 roues |
||||
---|---|---|---|---|
Accro
Joint:
05/10/2010 15:27 Dernière connexion: 23/05/2014 15:21 De Lyon
Groupe :
Utilisateurs enregistrés Utilisateurs enregistrés Utilisateurs enregistrés
Messages:
506
Niveau : 20; EXP : 77
HP : 0 / 494 MP : 168 / 20414 |
Bon pour la clé à choc, c'est trop tard (heure) car mon gamin est au lit.
donc ça sera pour demain, là j'ai remis la came, je remonte tout au final, je veux voir ce que m'apporte le vario racing après il faut que je trouve quelle cam mettre pour me donner un peu d'allonge et surtout de la reprise pour ne pas me retrouver à 40 en côte !! Là j'ai pas mal de boulot pour tout remonter, mais au moins la prochaine fois je vais y arriver plus vite Mille merci en tous cas Pour Nico, je ne vais pas dire que je ne m'inquiète pas mais j'espère qu'il pourra régler ça avec son fournisseur. je vais nettoyer la came et l'emballer, on verra pour la suite bon j'y retourne, mission tout remonter ce soir pour pouvoir le faire tourner demain, avec le vario racing !! Merci les gars Dernière question ?? Quelle came me conseillez-vous pour monasthmatique ?? un gicleur plus gros peu m'apporter un gain sensible ? si oui quelle taille (115 je suppose) Encore merci
Date de publication : 20/10/2010 18:38
|
|||
|
Re: Un Nouveau encore sur ses 4 roues |
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
Joint:
13/01/2010 10:01 Dernière connexion: 10/07 09:55 De Tanza, Cavite Philippines
Groupe :
Utilisateurs enregistrés plus
Messages:
2303
Niveau : 39; EXP : 1
HP : 0 / 950 MP : 767 / 41256 |
j'espère qu'il pourra régler ça avec son fournisseur
Son fournisseur est à Taiwan et s'en fout... Les gestes commerciaux qu'il fera, il les bouffera. point. Mais il préfère ça que d'avoir des clients mécontents... Un vrai pro quoi.... un gicleur plus gros peu m'apporter un gain sensible ? Pas tant que tu n'augmente pas l'arrivée d'air... trop riche ne donne pas de perf en plus. le mythe du gros gicleur qui fait des miracles est juste un mythe... Mille merci en tous cas mille "de rien", si on est sur un forum, c'est pour ça... mais au moins la prochaine fois je vais y arriver plus vite C'est en forgeant..... O+
Date de publication : 20/10/2010 18:50
|
|||
|
Re: Un Nouveau encore sur ses 4 roues |
||||
---|---|---|---|---|
Accro
Joint:
05/10/2010 15:27 Dernière connexion: 23/05/2014 15:21 De Lyon
Groupe :
Utilisateurs enregistrés Utilisateurs enregistrés Utilisateurs enregistrés
Messages:
506
Niveau : 20; EXP : 77
HP : 0 / 494 MP : 168 / 20414 |
Bon en gros doute m'envahis.....
le repère T correspond au trait ou à la pointe de la flèche ?? |_____\ | T F | | | Merci Oui quand je parle de gicleur, je pense aussi au cornet Pour Nico, c'est chiant .....
Date de publication : 20/10/2010 18:54
|
|||
|
Re: Un Nouveau encore sur ses 4 roues |
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
Joint:
25/01/2010 17:43 Dernière connexion: 30/10/2018 18:05 De chez moa
Groupe :
Utilisateurs enregistrés plus
Messages:
2235
Niveau : 38; EXP : 57
HP : 0 / 939 MP : 745 / 40689 |
pour le PMH,
une photo est plus parlante : issue du tuto de swak : http://www.scooterchinois.fr/modules/ ... ost_id=4494#forumpost4494 pour le gicleur, plus gros ne t'apportera rien en perf, voir même moins, mais l'huile et le moteur chaufferont moins. en 125, culasse et carbu cvk24 origine je ne conseille pas de passer au dessus de gicleur 110, qui est mon gicleur d'origine et le meilleur que j'ai jamais utilisé sur mon cvk 24 point de vu perf (avec boite à air améliorée, le 115 et le 120 passent sur ma config avec le cvk24, ca chauffe peu, mais moins de perf) pour la clé a choc de boosty, la 1ere fois que je l'ai utilisé, le choc ne voulait pas se déclencher en dévissant, alors qu'il se déclenchait bien en vissant. Donc au début, il me fallait souvent plusieurs tentative pour arriver a déclencher le choc en dévissant, mais maintenant ca marche a tous les coups. a+
Date de publication : 20/10/2010 20:01
|
|||
|
Re: Un Nouveau encore sur ses 4 roues |
||||
---|---|---|---|---|
Accro
Joint:
05/10/2010 15:27 Dernière connexion: 23/05/2014 15:21 De Lyon
Groupe :
Utilisateurs enregistrés Utilisateurs enregistrés Utilisateurs enregistrés
Messages:
506
Niveau : 20; EXP : 77
HP : 0 / 494 MP : 168 / 20414 |
Pour le PMH, alors la première fois j'étais pas bon, car j'avais le trait du T aligné avec le repère gauche
alors que le repère gauche semble aligné avec la flèche et le T est plus proche de la moulure sur le moteur !? ce qui veut dire que ma A11, n'était pas calé correctement, un intérêt de refaire un essai, ou elle a ce problème dont on parlé tout à l'heure ?? Pour ce qui est de la clé, mon problème vient de l'adaptateur batterie, j'ai pas fait attention en commandant au fait que la section n'était pas bonne, donc demain matin en direct sur l'allume cigare perso je n'ai pas de boîte à air au dessus de l'embrayage, juste entre les jambes avec un filtre rond vertical (cette boite peut se modifier ? ) Je m'en remet à vous les experts !! Merci et bonne nuit à ceux qui filent au dodo
Date de publication : 20/10/2010 20:36
|
|||
|
Re: Un Nouveau encore sur ses 4 roues |
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
Joint:
25/01/2010 17:43 Dernière connexion: 30/10/2018 18:05 De chez moa
Groupe :
Utilisateurs enregistrés plus
Messages:
2235
Niveau : 38; EXP : 57
HP : 0 / 939 MP : 745 / 40689 |
il y a un effet d'optique sur la photo,
le trait rouge entre le T et la flèche et le trait rouge du repère sur le carter moteur doivent être exactement l'un en face de l'autre, ce qui est dur à voir sur la photo en 2D et le piston (testé au fil de fer) doit être en positon haute à ce moment est-ce le cas pour ton? sur la photo ci-dessous, j'ai rajouté la projection des traits rouges pour montrer qu'ils sont parfaitement alignés. le piston doit être au PMH et la came réglée en balance Mais le plus important, si le repère T n'est pas bon, c'est que la came soit en balance par rapport au PMH réel que tu as pu tester avec le fil de fer. Joindre un fichier: projection.JPG (21.28 KB)
Date de publication : 20/10/2010 23:00
|
|||
|
Re: Un Nouveau encore sur ses 4 roues |
||||
---|---|---|---|---|
Accro
Joint:
05/10/2010 15:27 Dernière connexion: 23/05/2014 15:21 De Lyon
Groupe :
Utilisateurs enregistrés Utilisateurs enregistrés Utilisateurs enregistrés
Messages:
506
Niveau : 20; EXP : 77
HP : 0 / 494 MP : 168 / 20414 |
Bonjour à tous
Bon alors merci encore, donc mon calage avec l'A11 était bon, mais là je ne comprends pas pourquoi je me retrouve avec un décalage, je vais reprendre ça toute l'heure. espérant être bon. Pour la position haute du piston, j'ai fait le test avec un fil électrique rigide (pas de fil de fer sous la main) mais il était bien en position haute. Je reviens vers vous pour vous faire mon rapport d'intervention
Date de publication : 21/10/2010 04:45
|
|||
|
Re: Un Nouveau encore sur ses 4 roues |
||||
---|---|---|---|---|
Accro
Joint:
05/10/2010 15:27 Dernière connexion: 23/05/2014 15:21 De Lyon
Groupe :
Utilisateurs enregistrés Utilisateurs enregistrés Utilisateurs enregistrés
Messages:
506
Niveau : 20; EXP : 77
HP : 0 / 494 MP : 168 / 20414 |
C'est de la bombe cette clé à choc !!!
MERCI NICO !!!! et désolé pour le coup de flippe mais j'ai pas lu le descriptif de l'adaptateur, je suis bon pour sortir mon fer à souder et mes câbles pour refaire ça proprement. En tous cas sur l'allume cigare, attention ça dépote !!!!! sinon les réglages exactent des soupapes c'est admission 0.8 (j'ai pas 0.7) et echappement 0.10 ?? merci, je file parcourir les tutos pour trouver les infos, sinon ma cam est bien monté et le piston en haut lorsque que la cam est à l'équilibre a+
Date de publication : 21/10/2010 07:14
|
|||
|
Re: Un Nouveau encore sur ses 4 roues |
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
Joint:
13/05/2009 15:14 Dernière connexion: 01/05/2017 15:57 De lille
Groupe :
plus Utilisateurs enregistrés
Messages:
4966
Niveau : 51; EXP : 48
HP : 252 / 1262 MP : 1655 / 57274 |
C'est de la bombe cette clé à choc !!!
Ouais, hein ? Bye.
Date de publication : 21/10/2010 07:26
|
|||
Qui ne supporte la critique ne progressera point.
|
||||
|
Re: Un Nouveau encore sur ses 4 roues |
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
Joint:
13/01/2010 10:01 Dernière connexion: 10/07 09:55 De Tanza, Cavite Philippines
Groupe :
Utilisateurs enregistrés plus
Messages:
2303
Niveau : 39; EXP : 1
HP : 0 / 950 MP : 767 / 41256 |
sinon les réglages exactent des soupapes c'est admission 0.8 (j'ai pas 0.7)
et echappement 0.10 ?? Ce serait pas des fois Adm. 0.08 mm et Ech. 0.12 mm ??? (8 et 12 100èmes...) le piston en haut lorsque que la cam est à l'équilibre Ou aussi, mettre la came en équilibre (aux repères) quand le piston est en haut (au repère volant...) C'est comme tu veux O+
Date de publication : 21/10/2010 07:51
|
|||
|
Vous pouvez consulter les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter un nouveau sujet.
Vous ne pouvez pas répondre aux messages.
Vous ne pouvez pas modifier vos messages.
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages.
Vous ne pouvez pas créer des sondages.
Vous ne pouvez pas participer aux sondages.
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers à vos messages.
Vous ne pouvez pas publier vos messages sans approbation.
Vous ne pouvez pas utiliser ce type de sujet.
Vous ne pouvez pas utiliser le HTML.
Vous ne pouvez pas utiliser une signature dans vos messages.
Vous ne pouvez pas créer un pdf.
Vous ne pouvez pouvez pas obtenir une page d'impression.