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Re: vitesse max avec un 155HC |
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24/01/2010 22:39 Dernière connexion: 17/02/2013 13:58 De TOULOUSE
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Votre cote personnelle 0 n'atteint pas la cote nécessaire 5000. Veuillez réessayer plus tard.
Date de publication : 06/11/2010 02:15
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Re: vitesse max avec un 155HC |
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02/05/2010 13:13 Dernière connexion: 12/11/2018 13:35 Groupe :
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je pense que tu as du te tromper en ecrivant 00,8 car c' est 0,08 et 0,12 et si tu ne t' est pas trompé en ecrivant tu t' es trompé en reglage
Date de publication : 06/11/2010 09:32
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jonway 125 timax
CDI bleu pot leovince 4 road carbu keihin PE 28 vario racing galets 11G embrayage et cloche racing ressort d' embrayage de 1500 ressort contre poussé de 1000 courroie gates |
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Re: vitesse max avec un 155HC |
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25/01/2010 17:43 Dernière connexion: 30/10/2018 18:05 De chez moa
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Citation :
il ya de grande chance que la pétarade à la deceleration soit due a un gicleur trop riche tu viens de le confirmer avec ton gicleur 120 perso, en 160cc, cvk 24 je tourne toujours avec le gicleur 110 d'origine, ca ne chauffe pas (105°C maxi en ce moment à 15°C exterieur) Et j'ai mes meilleurs perfs comme ca. (et j'ai testé les gicleurs 115 et 120 assez longtemps) A mon avis, si le gicleur 110 n'est pas assez riche, c'est que tu as une prise d'air ... Citation :
je les comprends. Avec tout mes démontage/remontage et le nombre de pas de vis foirés pourtant sans forcer .. Je dirais que c'est pas une question de mécanique, mais plus une question de qualité générale qui fait que quand tu démonte le scoot, tu n'es pas sur de pouvoir le rendre en bon etat au propriétaire Ensuite, Avant on nous disait achetez français et pas japonnais Maintenant, on nous dit achetez japonnais et pas chinois c'est quoi le prochain ? Citation :
Ça peut le faire, au moins c'est une ligne d'échappement testé et éprouvée, qui permettra d'éliminer la cause de l'échappement. question, qu'a tu fais de ton echappement d'origine ? Comme ca t'a été conseillé, je remettrais également le silencieux d'origine, car il peut brider un 125cc, certes, Mais en 155cc, l'échappement d'origine est réputé pour fonctionner assez bien. (il faut une résistance aux gaz) Plus généralement pour ton problème, il faut eliminer les causes possible une par une => et donc la, remettre les pieces dont on est sur qu'elle fonctionne bien en 155cc (cvk24, echappement origine) et tester chaque modif une par une 8000tr sur béquille c'est pas mal, mais je viens de tester mon scoot, il fait 9000tr en cvk 24 gicleur 110, came A14, avec cdi noir origine et cdi bleu boosty, c'est pareil et je sais que je suis deja monté à 10 000tr en 125cc, mais je ne me souviens plus des réglages a cette époque
Date de publication : 06/11/2010 10:42
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Re: vitesse max avec un 155HC |
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25/01/2010 17:43 Dernière connexion: 30/10/2018 18:05 De chez moa
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je précise que je n'ai jamais utilisé de cornet,
j'ai toujours la boite à air d'origine de mon GT, mais optimisée.
Date de publication : 06/11/2010 10:48
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Re: vitesse max avec un 155HC |
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25/01/2010 17:43 Dernière connexion: 30/10/2018 18:05 De chez moa
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tiens regarde ici, j'ai testé mon régime moteur :
http://www.scooterchinois.fr/modules/ ... t_id=72790#forumpost72790
Date de publication : 06/11/2010 13:43
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Re: vitesse max avec un 155HC |
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25/05/2007 08:16 Dernière connexion: 18/06 07:58 De Argenteuil . Val d'Oise
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8000 trs c'est pas beaucoup, refais le test avec le cdi d'origine, si tu montes plus haut que 8000 trs, tu devrais prendre au moins 9500 sur béquille, c'est que ton cdi bleu a un soucis.
1 fois sur 50 y'a un cdi bleu bridé en tours, j'ai eu le cas moi même. Ci c'est ça, ben contacte moi pour échange.
Date de publication : 12/11/2010 07:57
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