Parcourir cette discussion :
2 Utilisateurs non enregistré en ligne
Re: Je ne comprends plus rien !!! |
||||
---|---|---|---|---|
Accro
Joint:
05/10/2010 15:27 Dernière connexion: 23/05/2014 15:21 De Lyon
Groupe :
Utilisateurs enregistrés Utilisateurs enregistrés Utilisateurs enregistrés
Messages:
506
Niveau : 20; EXP : 77
HP : 0 / 494 MP : 168 / 20418 |
Celui d'origine de mon CVK 24, n'a aucune indication et après test sur le 26, c'est pas mieux, voir pire....
sinon je vais commander des gicleurs, pas le choix pour trouver le bon, mais pour faire entrer plus d'air dans ma boite, je peux faire comment, car j'ai beau réfléchir, je ne vois pas où je peux percer, car le filtre est comme ça la prise d'air étant sur l'ouverture du filtre. le carbu aspire tout autour du filtre, donc pas possible de percer la boîte sinon la merde passe direct dans le carbu ....
Date de publication : 19/11/2010 16:44
|
|||
|
Re: Je ne comprends plus rien !!! |
||||
---|---|---|---|---|
Accro
Joint:
05/10/2010 15:27 Dernière connexion: 23/05/2014 15:21 De Lyon
Groupe :
Utilisateurs enregistrés Utilisateurs enregistrés Utilisateurs enregistrés
Messages:
506
Niveau : 20; EXP : 77
HP : 0 / 494 MP : 168 / 20418 |
Par contre si je monte un cornet pour avoir plus d'air il me fait un oil catcher obligatoirement ??
Date de publication : 19/11/2010 17:19
|
|||
|
Re: Je ne comprends plus rien !!! |
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
Joint:
13/01/2010 10:01 Dernière connexion: 10/07 09:55 De Tanza, Cavite Philippines
Groupe :
Utilisateurs enregistrés plus
Messages:
2303
Niveau : 39; EXP : 1
HP : 0 / 950 MP : 767 / 41264 |
si je monte un cornet pour avoir plus d'air il me fait un oil catcher obligatoirement ??
Beuh, non, aucun rapport... pas plus que de gonfler plus les pneus si tu change les ampoules de phare... puis ce bidule est totalement inutile sur un moteur sain... esthétique, pour certains, sans plus... par contre un gicleur plus gros, ça oui... indispensable. O+
Date de publication : 19/11/2010 17:26
|
|||
|
Re: Je ne comprends plus rien !!! |
||||
---|---|---|---|---|
Accro
Joint:
28/10/2010 07:34 Dernière connexion: 04/03/2018 08:19 Groupe :
Utilisateurs enregistrés Utilisateurs enregistrés Utilisateurs enregistrés
Messages:
2897
Niveau : 42; EXP : 49
HP : 207 / 1037 MP : 965 / 42653 |
Le gicleur origine de ton CVK 24 doit etre au MAXI un 100 ou 105
Ta boite à air origine est pas TOP, pas moyen d'agrandir la prise d'air car si j'ai bien compris juste derriere la prise d'air il y a l'élément filtrant t'as pas 36 solutions soit tu poses une boite à air exterieur comme ont la majorité des GY6 , elle est facilement améliorable soit tu poses un cornet
Date de publication : 19/11/2010 17:33
|
|||
|
Re: Je ne comprends plus rien !!! |
||||
---|---|---|---|---|
Accro
Joint:
05/10/2010 15:27 Dernière connexion: 23/05/2014 15:21 De Lyon
Groupe :
Utilisateurs enregistrés Utilisateurs enregistrés Utilisateurs enregistrés
Messages:
506
Niveau : 20; EXP : 77
HP : 0 / 494 MP : 168 / 20418 |
Bon Ok, je me suis fier au commentaire de Nico sur son site !
en fait, d'où ma question, donc la durite qui part de mon cache culbu qui va dans ma boite à air, je le connecte où par la suite ? Merci
Date de publication : 19/11/2010 17:34
|
|||
|
Re: Je ne comprends plus rien !!! |
||||
---|---|---|---|---|
Accro
Joint:
28/10/2010 07:34 Dernière connexion: 04/03/2018 08:19 Groupe :
Utilisateurs enregistrés Utilisateurs enregistrés Utilisateurs enregistrés
Messages:
2897
Niveau : 42; EXP : 49
HP : 207 / 1037 MP : 965 / 42653 |
NON le CATCH OIL n'a rien à voir avec le cornet ou carbu
le catch oil c'est pour ceux qui pissent de l'huile par la petite durite du cache culbuteur , = moteur HS ou cache culbuteur bidon
Date de publication : 19/11/2010 17:36
|
|||
|
Re: Je ne comprends plus rien !!! |
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
Joint:
13/01/2010 10:01 Dernière connexion: 10/07 09:55 De Tanza, Cavite Philippines
Groupe :
Utilisateurs enregistrés plus
Messages:
2303
Niveau : 39; EXP : 1
HP : 0 / 950 MP : 767 / 41264 |
la durite qui part de mon cache culbu qui va dans ma boite à air, je le connecte où par la suite ?
A un GROS filtre à essence et tu fixes ça n'importe où.... O+
Date de publication : 19/11/2010 17:39
|
|||
|
Re: Je ne comprends plus rien !!! |
||||
---|---|---|---|---|
Accro
Joint:
28/10/2010 07:34 Dernière connexion: 04/03/2018 08:19 Groupe :
Utilisateurs enregistrés Utilisateurs enregistrés Utilisateurs enregistrés
Messages:
2897
Niveau : 42; EXP : 49
HP : 207 / 1037 MP : 965 / 42653 |
tu fais comme moi tu laisses un bout et tu y met un filtre à essence deet un autre bout de durite que tu laisses pendre sous lecomme mon chinois
et maintenant mon X8 et le filtre tu le poses à l'envers , = la pointe de la fleche vers le cache culbuteur car par cette durite àa refoule et ça aspire le filtre c'est pour l'aspiration ce systeme est mad in KERBEROS GEORGES diplomé ES SCIENCE :ecole: je l'ai fait et aucun probleme
Date de publication : 19/11/2010 17:41
|
|||
|
Re: Je ne comprends plus rien !!! |
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
Joint:
13/01/2010 10:01 Dernière connexion: 10/07 09:55 De Tanza, Cavite Philippines
Groupe :
Utilisateurs enregistrés plus
Messages:
2303
Niveau : 39; EXP : 1
HP : 0 / 950 MP : 767 / 41264 |
Denis!!!!!
diplomé ES SCIENCE là tu met ma modestie à rude épreuve... merci...
Date de publication : 19/11/2010 17:49
|
|||
|
Re: Je ne comprends plus rien !!! |
||||
---|---|---|---|---|
Accro
Joint:
05/10/2010 15:27 Dernière connexion: 23/05/2014 15:21 De Lyon
Groupe :
Utilisateurs enregistrés Utilisateurs enregistrés Utilisateurs enregistrés
Messages:
506
Niveau : 20; EXP : 77
HP : 0 / 494 MP : 168 / 20418 |
Pour une fois que je lis le descriptif produitLOL
Ok je note le filtre à essence à l'envers Merci, je vais voir si je peux faire remonter le cornet sous la selle (vue ici d'ailleurs )
Date de publication : 19/11/2010 17:53
|
|||
|
Vous pouvez consulter les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter un nouveau sujet.
Vous ne pouvez pas répondre aux messages.
Vous ne pouvez pas modifier vos messages.
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages.
Vous ne pouvez pas créer des sondages.
Vous ne pouvez pas participer aux sondages.
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers à vos messages.
Vous ne pouvez pas publier vos messages sans approbation.
Vous ne pouvez pas utiliser ce type de sujet.
Vous ne pouvez pas utiliser le HTML.
Vous ne pouvez pas utiliser une signature dans vos messages.
Vous ne pouvez pas créer un pdf.
Vous ne pouvez pouvez pas obtenir une page d'impression.