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Re: carbu et boite a air
#11
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Carbu d'origine, gicleur principal de 95, re-percé à 1.2mm (120, donc).

Pas d'autre modifs, à ce niveau.

A +

Edit :
Détail important : Le cornet DOIT être placé AU PLUS PRES du carbu.

Date de publication : 28/06/2010 11:52
Qui ne supporte la critique ne progressera point.
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Re: carbu et boite a air
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le flexible que l'on trouve dans les magasins fait environ 20 a 25cm, on peut bien sur le couper mais la longueur permet de l'orienter légèrement vers l'extérieur, plus d'air admissible.


Date de publication : 28/06/2010 12:18
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Re: carbu et boite a air
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sa y' est j' ai monté mon cornet, je l' ai placé apres la la durite en U qui sort du carbu donc assez proche du carbu, je n' ai plus mon trou a l' acceleration, acceleration franche et lineaire, biensure plus de bruit mais bruit agreable, comment savoir si maintenant mon melange air essence est parfait car meme si l' acceleration est parfaite j' ai peur d' avoir trop d' air par raport a l' essence donc risque de chauffe si c' est le cas;
peut etre essayer des gicleurs un peu plus gros et voir celui qui convient le mieux ou alors si vous me conseillez de regler le carbu;
en tout cas aucun trou et acceleration parfaite
merci a tous
A+

Date de publication : 14/07/2010 09:50
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Re: carbu et boite a air
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Pour savoir, tu roule quelques kilomètres, et tu regarde la couleur de ta bougie.

Mais si tu dit que déjà tu n'a pas de trou a l'accélération, c'est bon signe ^^

en fonction du comportement du moteur, tu vois si c'est bien régler ou pas.

Je suis pour le fait de dire que normalement le mieux est de mettre le cornet le plus près du carburateur mais le soucis est que dans cette configuration, le carbu prend de l'air chaud du scooter ce qui n'est pas le meilleur.

Il faut que le carburateur aspire de l'air "frais" et pour ce faire selon le scooter, on est obliger de mettre un petit coude.

ça ne géne en rien le fonctionnement a condition que ce ne soit pas en angle droit ^^

Date de publication : 14/07/2010 14:35
Sans maitrise, la puissance n'est rien ^^
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Re: carbu et boite a air
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Salut Gael,

Tu pourrais mettre une photo de ton cornet et de son emplacement, je dois en commander un, mais je trouve mon carbu très proche d'une barre de renfort, tonressemble beaucoup au miens

Merci

Date de publication : 20/11/2010 08:40
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Re: carbu et boite a air
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Salut JP
Sur un GY6 on ne peut JAMAIS poser un cornet en direct sur le carbu quel que soit le carbu
il faut obligatoirement un manchon en caoutchouc coudé
BOOSTY avait des gros manchons coudés pour boite à air,
demande lui

Date de publication : 20/11/2010 09:00
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Re: carbu et boite a air
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c' est le cornet coudé acheté sur GY6 de diametre 48, il passe juste entre les 2 gros tubes noir, mon manchon entre pipe et carbu est tres legerement coudé pour eviter au cornet d' etre en contact avec ces 2 gros tubes de renfort.
A+

Date de publication : 20/11/2010 11:07
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Re: carbu et boite a air
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Ok, j'ai un 26, le 42 passe dessus, pas besoin de prendre le 48 ?
Merci

Date de publication : 20/11/2010 11:57
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Re: carbu et boite a air
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si sa passe en 42 tan mieux, apres j' aurais tendance a penser que plus il est gros mieux c' est mais bon, a voir,...
demande a d' autre c' est bien d' avoir des avis differents.
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Date de publication : 21/11/2010 10:43
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