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Re: radiateur d huile gy6 |
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Saalut,
on le monte en binôme... tu en pense quoi ? Pas grand-chose, comprend pas bien ce que tu veux dire.... On monte le tuto ou le radiateur en binôme?? Expliques... (suis neuneu des fois..) O+
Date de publication : 29/12/2010 15:39
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Re: radiateur d huile gy6 |
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Avec panisses et loupines de l'ESTAQUE :hé hé: :hé hé: :hé hé:
Date de publication : 29/12/2010 18:50
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Re: radiateur d huile gy6 |
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le montage sur les 2 scoots en même temps et le tuto en même temps aussi et le plus neuneu c'est moi lol au fait pas reçu mon mail ???? amitiés, Eric
Date de publication : 30/12/2010 11:12
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Re: radiateur d huile gy6 |
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13/01/2010 10:01 Dernière connexion: 10/07 09:55 De Tanza, Cavite Philippines
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Salut,
le montage sur les 2 scoots en même temps Euuuuw, il te faut un bouchon spécial prise/retour d'huile, le tuyau qui va bien, les raccords, etc... (voir mon avatar..) Sans ça, pas de radiateur ni de vrai filtre à huile..) Ai eu ton mail, vais y répondre ce soir, (semaines de oufs...) O+
Date de publication : 30/12/2010 11:46
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Re: radiateur d huile gy6 |
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ouais pas facile avec ce genre de bouchon made in georges trop poussé pour moi... vais retourner @ school pour prendre des cours de mécanique lol
merci pour le mail et bonnes fêtes de fin d'année
Date de publication : 30/12/2010 12:44
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Re: radiateur d huile gy6 |
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je remonte le sujet pour le sujet de marbach sur son instalation future de radia.
et au passage une petite question (peu etre stupide mais jme lance) une genre de nourisse/radia avec purge en tube de cuivre, qu' en pensez vous?
Date de publication : 05/01/2011 20:01
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Re: radiateur d huile gy6 |
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j'en pense qu'il y a moyen de se faire un refroidissement a huile pour pas cher du tout
je ne sais pas a quoi tu pense pour ta nourisse/radia en cuivre, une photo ? mais un simple filtre à huile permet déjà de refroidir un peu l'huile. Savor a fait un tuto la dessus, son système bien qu'attaché par des fils de fer , a le mérite d'être efficace pour très peu cher. radiateur by Savor 1 radiateur by Savor 2 Pour résumer : le principe est simple => une durite sur chaque bouchon de vidange, et tu fais passer par le refroidisseur de ton choix. et il y a des durites pas cher spéciales et resitantes a la chaleur dont javais fait une liste ici : http://www.scooterchinois.fr/modules/ ... t_id=69332#forumpost69332 exemple ca pour 15€ si j'avais pas ma sonde de temperature deja sur la vis de vidange, je ferais la methode savor. Mais je pense que je vais déplacer a terme, ma sonde sur le cache culbu comme jojojo et récupérer l'orifice de vidange gauche pour le refroidissement
Date de publication : 05/01/2011 20:25
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Re: radiateur d huile gy6 |
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sachant que le cuivre est tres conducteur et se refroidit et se rechauffe facilement et rapidement, je me disais qu' une piece en cuivre genre serpentin ou autre pourrais peu etre aidé a refroidir.
si mon idée est bonne et que vous avez une idée de plan se serait avec plaisir d' en faire plein pour ceux que sa pourait interesser. A+
Date de publication : 05/01/2011 20:34
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Re: radiateur d huile gy6 |
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25/01/2010 17:43 Dernière connexion: 30/10/2018 18:05 De chez moa
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je vois ce que tu veux dire,
a un moment après avoir réfléchi a la méthode savor, je passais devant les tubes de cuivres a brico dépôt et j'avais pensé a en tordre un façon radiateur comme sur l'image jointe Mais j'ai laissé tombé pour l'instant vu la difficulté du truc pour moi, j'en suis encore a peser le pour et le contre sachant qu'on peut avoir le système de refroidissement complet au US pour 77€ qui n'est pas trop cher pour du plug & play maintenant, si tu peux faire un système full cuivre en partant des raccords bandjo, avec une partie en serpentin ou comme sur mon image + une purge, je pense que ce sera top pour le refroidissement de l'huile, ca c'est certain je laisse la parole au pros Joindre un fichier: radia.JPG (12.67 KB)
Date de publication : 05/01/2011 21:38
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Re: radiateur d huile gy6 |
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J'ai eu, sensiblement, la même idée, il y a longtemps...
Je pensais qu'il serait possible de faire "courir" un tuyau en cuivre autour du cylindre ( genre, entre les "ailettes") et de revenir, de fait, à un refroidissement liquide... Mais bon, j'en suis techniquement incapable...
Date de publication : 05/01/2011 22:03
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Qui ne tente rien......ménage sa monture!...
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