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Re: Oil Cooler Scooter 3D Schéma
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Vos photos ont été d'une grande aide pour nous. Nous avons maintenant établi un diagramme en 3D sur la façon d'utiliser le refroidisseur d'huile Kit pour les scooters. S'il vous plaît visitez notre site Web pour plus d'informations: http://scooterchromeparts.com/ # / oil-cooler-installation-1/4547205038


Nous avons apporté de nombreux changements à notre site Web, et nous avons ajouté de nombreux Custom Chrome Pièces et Accessoires. Nous expédions à quiconque la France a besoin d'acheter quoi que ce soit. Merci Cromo

Date de publication : 11/01/2011 02:10
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Re: radiateur d huile gy6
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De Tanza, Cavite Philippines
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Salut,


Nous avons maintenant établi un diagramme en 3D sur la façon d'utiliser le refroidisseur d'huile Kit pour les scooters.

Le radiateur est à l'envers... jamais il ne sera plein d'huile.

Il faut positionner les entrées/sorties vers le haut...

Sinon, seul le premier, voire les deux premiers éléments se remplirons mais jamais les éléments supérieurs.


O+

Date de publication : 11/01/2011 10:34
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Re: radiateur d huile gy6
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:hé hé:

Savais bien que tu réagirais, Jo !


Bye.

Date de publication : 11/01/2011 10:52
Qui ne supporte la critique ne progressera point.
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Re: radiateur d huile gy6
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Salut jo,

ben vi, j'me tue à le dire... bon alors pour faire clair, un ch'tit crobar vite fait...

Essayez de remplir celui de gauche....

Donnez moi une bonne raison de voir ce truc se remplir..


O+

Joindre un fichier:



jpg  radia enver endroit.JPG (18.97 KB)
4489_4d2c37b6710cb.jpg 960X768 px

Date de publication : 11/01/2011 10:58
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Re: Oil Cooler Scooter 3D Schéma
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J'ajoute qu'ils ont omis de poser le ressort entre les deux pièces du bouchon, pour maintenir la pièce du haut en appui sur l'entrée de la pompe.

Sans ça, l'étanchéité n'est pas assurée et la pompe aspirera l'huile direct du carter, non refroidie et non "filtrée"... (de plus, le joint du haut va se barrer et se balader...où il faut pas..)

La crépine doit être installée dans le boîtier prévu à ce effet avec le ressort d'origine...


'faudrait p'têt leur dire avant que quelqu'un n'ait des ennuis...


O+

Date de publication : 11/01/2011 11:06
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Re: radiateur d huile gy6
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En étant sur l'aspiration et de plus avec peu de débit
et pression , ce sera difficile à remplir ,

Mais attention il se peut que dans le refroidisseur l'orifice ou l'huile arrive ne communique pas à l'horizontal et de suite avec l'orifice de sortie

Vous me comprenez ??

C'est peut etre comme les radiateurs de chauffage centrale

meme si on utilise les deux raccords du bas le liquide ne peut qu'aller en haut et se balader dans le radiateur avant de pouvoir en ressortir

Vu de l'exterieur on ne peut en etre sur

Faut en découper un

:hé hé: :hé hé: :mega lol: :mega lol:

Date de publication : 11/01/2011 11:33
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Re: radiateur d huile gy6
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Salut,

Barroudeur,

dans le radiateur les "éléments" (tubes aplatis munis d'ailettes) sont tout simplement connectés entr'eux par leurs deux extrémités.

Les colonnes entrée/sortie sont sans mystère, pas de chicane ou autre. Il est à l'intérieur comme on le voit à l'extérieur...

Et posé à l'envers, il ne se remplira jamais..



O+

Date de publication : 11/01/2011 13:55
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Re: radiateur d huile gy6
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pensez vous qu' il soit possible de visser un tube fitelé a l' endroit de la vidange (celle du dessous) et que le tube vienne en butée sur la portée de la pompe sans joint ?

car se ne sera pas etanche a 100% entre le tube et la portée de la pompe mais assez quand meme je pense.

qu' en pensez vous?

merci

A+

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Re: radiateur d huile gy6
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en fait si le radiateur est monte sorties en bas c'est peut être que le modèle le permet comme par exemple sur mon schéma

Joindre un fichier:



jpg  radia.jpg (20.12 KB)
1093_4d2ded395e523.jpg 800X600 px

Date de publication : 12/01/2011 18:04
En essayant continuellement on finit par réussir...donc plus ça rate plus on a de chance que cela réussisse
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Re: radiateur d huile gy6
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Salut,

butée sur la portée de la pompe sans joint

Bonne chance pour arriver à trouver pil-poil la bonne longueur..

Et sans joint = bricolage. sur le circuit de lubrification = danger.... et euww, le départ tu le place où???


sorties en bas c'est peut être que le modèle le permet

Regardes bien le radiateur.. ce que tu vois comme passages à l'extérieur est ce qui se trouve à l'intérieur. Pas de chicanes, pas de serpentin. Juste des "éléments" (tubes aplatis munis d'ailettes) connectés en paralèle (en dérivation si tu préfère..)

Si tu as un radiateur, regardes dedans par un des orifices, tu verra que tu "vois" jusqu'au fond..

Donc, la pesanteur étant ce qu'elle est, il n'y a aucune raison que l'huile monte jusqu'en haut... (ou alors par magie..)

O+

Date de publication : 12/01/2011 18:22
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