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Re: Vos avis sur le Kit Cylindre 180 cc NARAKU ? |
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Semi-pro
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29/07/2010 13:59 Dernière connexion: 29/11/2011 19:16 De Antony
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Allez Hop ! Je remonte le topic.
Modifications effectuées, le cylindre 180cc rentre correctement sans forcer nul part. A mentionner que sur les conseils de Nico, j'ai vidanger 2 fois le carter d'huile et j'ai rempli de 2L D'essence moteur à la verticale, et j'ai balancé des coups de kick histoire de bien remuer à l'interieur, et j'ai vidangé une dernière fois. J'ai remonté le moteur sur le cadre du scooter, tout rebranché, et là.... DEMARRAGE !! Le scooter démarre au quart de tours, un bruit trés grave au pot que j'adore.... Je laisse tourner le moteur au ralenti pendant 15 minutes le temps que toute l'huile nouvelle se propage, et je pars faire un tour. Bien entendu, et aux vues de la surface du cylindre au montage, on y va molo histoire de rien accrocher au cas où... Au bout de 10 minutes sur la route au ralenti, je donne quelques coups d'accélérateur, et la puissance est bien au rendez-vous sans tourner la poignée pourtant !! J'ai fait une quinzaine de kilomêtres histoire de voir si ca tenait bien, et rien à dire le kit est bien en place. Dans une cinquantaine de kilometres, je revidange histoire d'être certain que toutes la limaille est bien partie. Une question : Y'a-t-il des réglages à refaire avec ce nouveau kit pour vous, dois-je changer le carbu ou juste monter le gicleur ?
Date de publication : 03/02/2011 10:13
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Re: Vos avis sur le Kit Cylindre 180 cc NARAKU ? |
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25/01/2010 17:43 Dernière connexion: 30/10/2018 18:05 De chez moa
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Félicitation, et bon courage pour le rodage
pour le carbu, en théorie, rien a changer : le volume des "gaz" nécessaire augmente, mais la proportion air/essence reste la même. En pratique, sur mon 160cc et cvk 24, la meilleure configuration de gicleur est celle d'origine, soit gicleur 110 (et j'ai testé jusqu'à 120, boite à air origine améliorée) Mais sur mon scoot, j'ai une sonde de température, donc je sais facilement si un gicleur est trop pauvre ou trop riche avec la montée rapide en T° ... Ensuite, il vaut toujours mieux être trop riche que trop pauvre, donc au pire, tu peux essayer un ou deux gicleurs plus gros et si ca ne broute pas, bin ca ira comme ca A+
Date de publication : 03/02/2011 18:47
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Re: Vos avis sur le Kit Cylindre 180 cc NARAKU ? |
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02/06/2008 21:12 Dernière connexion: 28/03/2017 01:18 De cannes-mandelieu la napoule (06)
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j'en aurai profité pour changer l'AAC en même temps, a moins que tu la fait et que je ne l'ai pas vu dans le sujet.
Date de publication : 03/02/2011 23:40
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Re: Vos avis sur le Kit Cylindre 180 cc NARAKU ? |
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29/07/2010 13:59 Dernière connexion: 29/11/2011 19:16 De Antony
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MErci pour ces conseils, je vais essayer de monter un peu en taille de gicleur, je suis déja en 115, et quand j'ai démonté la culasse, les soupapes et la bougie etaient plutot BLANC -GRIS CLAIR...
Concernant l'AAC, malheureusement j'ai voulu le changer en essayant plusieurs AAC : A9 et A13, mais le corps des AAC sont trop mince. Bizarrement le cylindre de mon AAC est plus gros et plus épais. Donc impossible de remonter un AAC vendu sur GY6.
Date de publication : 04/02/2011 13:09
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Re: Vos avis sur le Kit Cylindre 180 cc NARAKU ? |
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25/01/2010 17:43 Dernière connexion: 30/10/2018 18:05 De chez moa
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De rien. C'est très dur de voir la couleur de la bougie, je n'ai jamais réussi car j'ai tout le temps gris /blanc sur ma bougie origine, même quand c'est clairement trop riche et que ca broute. Des fois j'ai noir mais la c'est vraiment trop trop riche Quand aux bougies irridium, elles sont auto nettoyantes et restent toujours blanches donc c'est pire. On m'a conseillé de mettre un additif pour remplacer le plomb du super qui est censé donner la bonne couleur de bougie mais ca n'a rien changé. Je n'ai pas compté le nombre de démontage de bougie pour vérifier la couleur, mais au bout d'une centaine sans résultat probant, j'ai laissé tombé la couleur de la bougie Par contre, avec la sonde de température d'huile, un réglage trop pauvre provoque une montée en température de facilement 10 ou 20°C et la ca se voit grave De même que trop riche provoque une baisse de température, et une légère baisse de perf. A+
Date de publication : 04/02/2011 19:16
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Re: Vos avis sur le Kit Cylindre 180 cc NARAKU ? |
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21/04/2009 13:58 Dernière connexion: 06/07/2012 09:08 De Seraing - Belgique
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youpla par curiosité tu as quoi comme système de T° sonde et mano ?
marque; enfin tu connais la chanson merci
Date de publication : 05/02/2011 00:01
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Re: Vos avis sur le Kit Cylindre 180 cc NARAKU ? |
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25/01/2010 17:43 Dernière connexion: 30/10/2018 18:05 De chez moa
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salut,
j'ai le mano/sonde pas cher de conrad, dans les 25€ je crois. http://www.scooterchinois.fr/modules/ ... t_id=63034#forumpost63034 qui nécessite un adaptateur de filetage pour être branché sur notre carter d'huile, ce qui la rallonge et la fragilise avec la béquille. Mais en bricolant comme j'ai indiqué sur le lien, ca va faire 8 ou 9 mois que je roule avec sans problème. Je dois bien être le seul qui ne la pas cassé Cela dit,le meilleur endroit pour poser une sonde, ca doit quand même être sur le cache culbuteur, comme l'a fait jojojo ici: (mais pas possible avec la sonde de conrad ?) http://www.scooterchinois.fr/modules/ ... at&order=ASC&type=&mode=0 Voir aussi le "tuto pour la jauge home made, La Bonne", c'est pas toi qui t'y est collé d'ailleurs, Ace ? http://www.scooterchinois.fr/modules/ ... hp?topic_id=6446&forum=94
Date de publication : 05/02/2011 11:15
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Re: Vos avis sur le Kit Cylindre 180 cc NARAKU ? |
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Accro
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21/04/2009 13:58 Dernière connexion: 06/07/2012 09:08 De Seraing - Belgique
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Citation :
Non l'insoleuse est presque finie, mais j'ai encore des trucs à bidouiller avant de souder le tout alors en attente je vais ptet monter une autre lol merci pour les liens, je me rappelle de ton post sur le montage... merci
Date de publication : 06/02/2011 22:29
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