Parcourir cette discussion :
1 Utilisateurs non enregistré en ligne
courroie 842 20 30 |
||||
---|---|---|---|---|
Régulier
Joint:
14/08/2010 19:22 Dernière connexion: 12/09/2011 19:52 De france
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages:
46
Niveau : 5; EXP : 59
HP : 0 / 114 MP : 15 / 4792 |
salut a tous! voila j'ai un souci avec ma courroie 842 20 30 qui me semble trop courte pour mon moteur 1P52QMI avec le Variateur racing 115mm Naraku maxi speed + embrayage racing V2
je n 'arrive pas a l'installer sur le canon je ne pige pas alors que ma courroie 835 20 30 passe sans souci. faut-il la 842 ou 835 le conseil de la boutique: Notre conseil de configuration si vous ne voulez pas toucher au moteur : le variateur racing, avec des galets de 9 ou 10g, le CDI, l'embrayage racing. Cela permet un énorme gain en accélération et en couple, avec un léger gain en vitesse (6000trs/mn en à peine 2 secondes). Par contre dans cette configuration, une courroie de 835x20x30 aura tendance à limiter la vitesse de pointe, donc une courroie de 842x20x30 s'avère indispensable (courroies en marque Zijingang). Après de multiples tests, l'embrayage racing s'avère indispensable pour une réelle efficacité ! MERCI DE VOTRE AIDE.
Date de publication : 06/02/2011 07:43
|
|||
|
Re: courroie 842 20 30 |
||||
---|---|---|---|---|
Accro
Joint:
28/10/2010 07:34 Dernière connexion: 04/03/2018 08:19 Groupe :
Utilisateurs enregistrés Utilisateurs enregistrés Utilisateurs enregistrés
Messages:
2897
Niveau : 42; EXP : 49
HP : 207 / 1037 MP : 965 / 42645 |
Attention meme la bonne courroie ne rentre pas facilement , il faut toujours forcer un peu,pour la passer autour du canon
avec la flasque de devant du vario démonté quand meme Ta 842 neuve vient de chez BOOSTY ou d'ailleurs ? car sa 842 est plus grande que sa 835 et ce sont les bonnes mesures , Donc soit ta 835 s'est beaucoup agrandie soit ta 842 vient d'ailleurs, BARROUNYME
Date de publication : 06/02/2011 09:17
|
|||
|
Re: courroie 842 20 30 |
||||
---|---|---|---|---|
Régulier
Joint:
14/08/2010 19:22 Dernière connexion: 12/09/2011 19:52 De france
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages:
46
Niveau : 5; EXP : 59
HP : 0 / 114 MP : 15 / 4792 |
voila ma courroie 842x20x30(courroies en marque Zijingang)acheter sur boostycom mais impossible ne l'insttaler sur le canon! trop raide pouvez vous m'aider SVP
j'ai vue une video pour compresser le correcteur de couple mais pas possible non plus fluuuut! voila mon elite roadbike 125 moteur 1P52QMI GY6
Date de publication : 06/02/2011 09:51
|
|||
|
Re: courroie 842 20 30 |
||||
---|---|---|---|---|
Accro
Joint:
28/10/2010 07:34 Dernière connexion: 04/03/2018 08:19 Groupe :
Utilisateurs enregistrés Utilisateurs enregistrés Utilisateurs enregistrés
Messages:
2897
Niveau : 42; EXP : 49
HP : 207 / 1037 MP : 965 / 42645 |
Pour compresser le correcteur de couple
il faut mettre les pouces de tes deux mains devant, sur la flasque de devant et les 8 autres doigts de tes 2 mains derriere et en meme temps que tu essaies de rapprocher les 2 flasques il faut que tu fasses tourner la flasque arriere sur la droite , donc dans le sens d'une montre, si tu la faits pas tourner en meme temps que tu comprimes tu y arriveras jamais Mais il fzaut pas du sang de navet dans les veines :hé hé:
Date de publication : 06/02/2011 11:51
|
|||
|
Re: courroie 842 20 30 |
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
Joint:
01/10/2009 10:55 Dernière connexion: 07/01/2015 18:47 De auxerre
Groupe :
plus Utilisateurs enregistrés
Messages:
1802
Niveau : 35; EXP : 51
HP : 0 / 862 MP : 600 / 38175 |
Salut kapakia,
démonte la joue fixe !(avec clé à chocs !), place ta courroie, et remonte la joue. Alain
Date de publication : 06/02/2011 12:11
|
|||
roule en Burgman 650
|
||||
|
Re: courroie 842 20 30 |
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
Joint:
25/01/2010 17:43 Dernière connexion: 30/10/2018 18:05 De chez moa
Groupe :
Utilisateurs enregistrés plus
Messages:
2235
Niveau : 38; EXP : 57
HP : 0 / 939 MP : 745 / 40681 |
salut,
Barrounyme a raison il faut faire tourner le correcteur de couple en même temps que tu le compresse et la courroie va venir se coincer dedans petit a petit et de plus en plus profond, ensuite tu la rentreras facilement. Si tu veux savoir si c'est la bonne taille, enfile la autour d'un seau et mesure avec un mètre souple (de couturiers par ex) sa circonférence externe. Une 842 gate mesure 855mm en externe. une 835 gate mesure 840mm en externe. Ta courroie devrait être entre ces 2 mesures. A+
Date de publication : 06/02/2011 14:13
|
|||
|
Re: courroie 842 20 30 |
||||
---|---|---|---|---|
Accro
Joint:
28/10/2010 07:34 Dernière connexion: 04/03/2018 08:19 Groupe :
Utilisateurs enregistrés Utilisateurs enregistrés Utilisateurs enregistrés
Messages:
2897
Niveau : 42; EXP : 49
HP : 207 / 1037 MP : 965 / 42645 |
Salut YOUPLA
beuverie
Date de publication : 06/02/2011 18:47
|
|||
|
Re: courroie 842 20 30 |
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
Joint:
25/01/2010 17:43 Dernière connexion: 30/10/2018 18:05 De chez moa
Groupe :
Utilisateurs enregistrés plus
Messages:
2235
Niveau : 38; EXP : 57
HP : 0 / 939 MP : 745 / 40681 |
Date de publication : 06/02/2011 21:40
|
|||
|
Re: courroie 842 20 30 |
||||
---|---|---|---|---|
Accro
Joint:
21/04/2009 13:58 Dernière connexion: 06/07/2012 09:08 De Seraing - Belgique
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages:
511
Niveau : 20; EXP : 86
HP : 0 / 496 MP : 170 / 22625 |
bein alors ? on boit en Suisse ? on invite pas les copains ???
Date de publication : 06/02/2011 22:36
|
|||
|
Vous pouvez consulter les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter un nouveau sujet.
Vous ne pouvez pas répondre aux messages.
Vous ne pouvez pas modifier vos messages.
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages.
Vous ne pouvez pas créer des sondages.
Vous ne pouvez pas participer aux sondages.
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers à vos messages.
Vous ne pouvez pas publier vos messages sans approbation.
Vous ne pouvez pas utiliser ce type de sujet.
Vous ne pouvez pas utiliser le HTML.
Vous ne pouvez pas utiliser une signature dans vos messages.
Vous ne pouvez pas créer un pdf.
Vous ne pouvez pouvez pas obtenir une page d'impression.