Je suis pas raciste |
||||
---|---|---|---|---|
Accro
Joint:
28/10/2010 07:34 Dernière connexion: 04/03/2018 08:19 Groupe :
Utilisateurs enregistrés Utilisateurs enregistrés Utilisateurs enregistrés
Niveau : 42; EXP : 49
HP : 207 / 1037 MP : 965 / 42653 |
Le mot : BELGIQUE ... Bordel Etabli Lentement Grâce à l' Idiotie de Quelques Ultra Emmerdeurs Le mot : FRANCE... FEDERATION des REFUGIES ARABES NOURRIS par les CAISSES de l' ETAT Un vieux Ch'ti-mi se promène dans sa campagne natale et remarque un jeune s'abreuvant de l'eau d'un ruisseau, il dit au jeune, en utilisant son patois: " Bô pa ch'l'iô là , min garchon , ché vaques , y z'on kié d'din ! (Ce qui veut dire : Ne buvez pas cette eau, mon garçon, les vaches ont chié dedans !) Le jeune lui répond: " Monsieur, en français s'il vous plait, je suis Arabe, et je ne comprends pas les dialectes. "" Bois doucement, elle est froide ! "
Date de publication : 15/02/2011 17:47
|
|||
|
Re: Je suis pas raciste |
||||
---|---|---|---|---|
Accro
Joint:
28/10/2010 07:34 Dernière connexion: 04/03/2018 08:19 Groupe :
Utilisateurs enregistrés Utilisateurs enregistrés Utilisateurs enregistrés
Niveau : 42; EXP : 49
HP : 207 / 1037 MP : 965 / 42653 |
Voici ce que vient de déclarer : Mr. Mohamed Sabaoui, jeune sociologue > de l'université catholique de Lille, d'origine algérienne, naturalisé > français. > > Ceci est plus que prometteur! > > > > > > > > > > > > >> Nous citons : > > "" Notre invasion pacifique au niveau Europe n'est pas encore parvenue > à son terme. > > > > > > > > > > > > > Nous entendons agir dans tous les pays simultanément. > > Comme vous nous faites de plus en plus de place, il serait stupide de > notre part de ne pas en profiter. Nous serons votre Cheval deTroie. > > > > > > > > > > > > > Les Droits de l'homme dont vous vous réclamez, > vous en êtes devenus les otages. > > Ainsi, par exemple, si vous deviez vous adresser à moi en Algérie, ou > en Arabie Saoudite, comme je vous parle maintenant, vous seriez, dans > le meilleur des cas, arrêtés sur-le-champ. > > Vous autres Français n'êtes pas en mesure d'imposer le respect à nos jeunes. > > > > > > > > > > > > > Pourquoi respecteraient-ils un pays qui > capitule devant eux ? On ne respecte que ce qu'on craint. > > > > > > > > > > > > > Lorsque nous aurons le pouvoir, vous ne verrez > plus un seul de nos jeunes mettre le feu à uneou braquer un > magasin... > > > > > > > > > > > > > Les Arabes savent que la punition inexorable > que mérite, chez nous le voleur, c'est l'amputation d'une main. > > Et, toujours du même Monsieur Mohamed Sabaoui lors d'une interview récente : > > > > > > > > > > > > > Les lois de votre République ne sont pas > conformes à celles du Coran et ne doivent pas être imposées aux > musulmans, qui ne peuvent être gouvernés que par la Charia. > > Nous allons donc oeuvrer pour prendre ce pouvoir qui nous est dû. Nous > allons commencer par Roubaix, qui est actuellement une ville musulmane à plus de 60 %. > > > > > > > > > Lors des futures élections municipales, nous > mobiliserons nos effectifs, et le prochain maire sera musulman. > > Après négociation avec l'État et la Région, nous déclarerons Roubaix > enclave musulmane indépendante comme le KOSOVO et nous imposerons la > Charia (loi de Dieu) à l'ensemble des habitants. > > > > > > > > > > > > > La minorité chrétienne aura le statut de > Dhimmis. Ce sera une catégorie à part qui pourra racheter ses libertés > et droits par un impôt spécial.. > > En outre, nous ferons ce qu'il faut pour les amener par la persuasion > dans notre giron. Des dizaines de milliers de Français ont déjà > embrassé l'Islam de plein gré comme Frank RIBERY, GARAUDY et d'autres, > pourquoi pas les chrétiens de Roubaix ? > > Et puis avec l'entrée prochaine de la TURQUIE en Europe, c'est plus 80 > millions de Musulmans qui circuleront librement et se chargeront > d'Islamiser toute l'Europe. Actuellement à l'université de Lille, nous > mettons sur pied des brigades de la foi, chargées de "convertir" les > Roubaisiens récalcitrants chrétiens, ou juifs, pour les faire rentrer > dans notre religion, car c'est Dieu qui le veut ! > > Si nous sommes les plus forts, c'est que Dieu l'a voulu. Nous n'avons > pas les contraintes de l'obligation chrétienne de porter assistance, à > l'orphelin, aux faibles et handicapés. Voir votre Soeur EMMANUELLE. > Nous pouvons et devons, au contraire, les écraser s'ils constituent un > obstacle, surtout si ce sont des infidèles."" > > FIN de citation > > Ces problèmes s'en viennent à Montréal et à Toronto... > > C'est déjà commencé ! > > Que font nos politiciens ? ... demandez leur... > > Une réalité que beaucoup prennent pour de la fiction, et rigolent en > lisant mais c'est la vérité future..... > > > > > > > > > > > > > A MÉDITER ............. Longuement !
Date de publication : 15/02/2011 17:57
|
|||
|
Re: Je suis pas raciste |
||||
---|---|---|---|---|
Joint:
07/12/2009 18:46 Dernière connexion: 27/11/2013 07:18 Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Niveau : 19; EXP : 59
HP : 0 / 464 MP : 148 / 20325 |
Bonjour à tous, ... Encore un petit effort ;-) = Traduction de la blague philosophique de BarouNyme =
Voici ce que vient de déclarer : Mr. Mohamed Sabaoui, jeune sociologue de l'université catholique de Lille, d'origine algérienne, naturalisé français.
Les Arabes savent que la punition inexorable que mérite, chez nous le voleur, c'est l'amputation d'une main. A MÉDITER ... Longuement ! * * *
Cette petite traduction-netoyage, intervention purement technique, sans parti pris, pour illustrer la ⇒ bonne remarque de Nico, concernant ceux qui écrivent en majuscules, (sans retour chariot en plus) ; tout simplement en transformant les MAJUSCULES par des minuscules , sur votre traitement de texte. Ici, je propose, lorsque on fait copier-coller de mail renvoyés n fois, de supprimer les > et autres éventuels carracteres génants pour la lecture. Au final un texte plus confortable... Pour méditer ;-)
En vous remerciant de votre lecture, et
Date de publication : 16/02/2011 07:46
|
|||
|
||||
|