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Re: [tuto] Améliorer les perfs de son 125cc GY6 |
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25/01/2010 17:43 Dernière connexion: 30/10/2018 18:05 De chez moa
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No problemo, ca fait longtemps que je voulais faire une recape comme celle la.
j'attendais d'avoir fini toute les modifs possibles, mais yen a toujours de nouvelles qui arrivent enfin la j'en arrive un peu au bout qd même. pour le wiki, j'ai pas répondu spiral, mais no problème, et si tu veux y recopier tel quel ou modifier un jour ce que j'ai pu écrire ici ou la, ca ne me pose aucun problème. Mais je pense que si tu devais le faire, tu le ferais plutôt avec ton style bien personnel (oui je sais lec'est qu'on participe tous ) bon j'ai mis le liens dans ma signature, les nouveaux pourront venir poser leur question ici directement A+
Date de publication : 27/01/2011 18:31
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Re: [tuto] Améliorer les perfs de son 125cc GY6 |
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C'est super intéressant.
Allez je fais une nouvelle au passage, dans 4 mois environ seront commercialisé des moteurs complets, meilleurs que les originaux, avec des cylindres qui rouillent pas, les pistons au molybdène, des carters de qualité, vilebrequin renforcé... Bref, un GY6, qui n'a jamais été monté sur unChinois, tout simplement car il coute plus cher. Je pense que ça va intéresser du monde.... sera dispo en 125 et 150cc .
Date de publication : 17/02/2011 20:01
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Re: [tuto] Améliorer les perfs de son 125cc GY6 |
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13/01/2010 10:01 Dernière connexion: 10/07 09:55 De Tanza, Cavite Philippines
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Salut,
Nolas, des carters de qualité Avec prises d'entrée et sortie de pression d'huile?, histoire de pouvoir poser un radiateur et/ou un vrai filtre "sous pression" et se passer du bouchon "magique" ? (et pouvoir poser un manocontact pour alerter en cas de chute de pression d'huile?) Un stator 11 pôles (pour pouvoir poser des xénons sans devoir changer de stator)? et le régulateur "intelligent" qui va bien(pas une poubelle à watts, mais ça tu l'as déjà...)? Une pipe d'admission alu courte (pour plus qu'elle ne se fendille comme les origines)? Un vario grand diamètre correct? Une turbine qui souffle bien (sans devoir la modifier)avec le cache agrandi comme il se doit ? Une culasse "performante" ? (GS ou carrément 4 soupapes...) Manque plus que le cache vario chromé et ajouré.... et c'est le top... J'aime bien rêver moi.... O+ P.S. je te fais grâce de l'injection (et du turbo)
Date de publication : 18/02/2011 12:58
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Re: [tuto] Améliorer les perfs de son 125cc GY6 |
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Faudra plus que des collecteurs d'échappement pour pots horizontaux et à 45° de diamètre correct (inox?)
puis un détecteur de radars..... :hé hé: je suis dehors O+
Date de publication : 18/02/2011 13:13
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Re: [tuto] Améliorer les perfs de son 125cc GY6 |
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28/12/2010 07:40 Dernière connexion: 29/10/2019 19:49 De Chambéry
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Arrêtes de fumer la moquette, c'est du carrelage ! @+ BACH
Date de publication : 18/02/2011 13:17
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Re: [tuto] Améliorer les perfs de son 125cc GY6 |
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la moquette c'est pas graaaf....
J'ai juste oublié d'enlever la colle.... et ça, ça fait tout drôle après... :hé hé:
Date de publication : 18/02/2011 13:23
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Re: [tuto] Améliorer les perfs de son 125cc GY6 |
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25/01/2010 17:43 Dernière connexion: 30/10/2018 18:05 De chez moa
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'Soir
[ déglacage cylindre de spiral] J'ai voulu poster sur le sujet de Spiral, mais celui-ci semble verrouillé. http://www.scooterchinois.fr/modules/ ... hp?topic_id=6963&forum=71 Alors j'ai du dire quelque part que j'ai fait l'acquisition d'un rodoir sur ebay à 12 ou 13€ Aujourd'hui, je m'en suis servi sur mes 3 cylindres, 2 en 125cc et 1 en 160cc Au départ, les 3 cylindres ont quelques petites rayures, l'apparence est brouillon et par forcement facile à voir. le cylindre 160cc avait serré une fois (par perte de bouchon d'huile en route) et j'avais poncé l'intérieur du cylindre au papier de verre, mais il restait quand même la trace de l'endroit ou le piston avait forcé et c'était bloqué. (mais rien de très profond et le moteur marchait toujours comme d'origine après remontage) Passons au rodoir, Après un petit coup de rodoir, la surface des cylindres est redevenue quasiment comme neuve, il reste quelques fines rayures visibles en faisant briller à la lumière. au bout de 5mn de rodoir par cylindre, ceux-ci ont retrouvés leur aspect totalement neuf, plus une seul trace de rayures à l'œil en brillance à la lumière ! c'est peu être encore en meilleur état qu'a l'origine, reste à tester le résultat A+
Date de publication : 08/03/2011 00:43
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