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A l'aide ! |
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Bonsoir tout le monde,
J'ouvre mon premier sujet suite a un soucis grrr J'explique le topo, depuis quelque temps je me suis aperçu sur mon sum up que lorsque je roule a très basse vitesse (bouchon), il a énormément de mal et cale souvent :( sachant que tout est d'origine, sauf mes galets de 10gr changer par le concessionnaire. Commençant à sérieusement me gonflé j'ai ouvert le cache sous la selle pour voir et la au surprise un fil électrique pété au niveau de son connecteur mais je ne sais absolument pas a quoi il sert , c'est la ou vous entré en jeu :) J'ai pris des photos en espérant que vous aillez une idée. Vous noterez que le câble c'est cassé mais au niveau du support ( sonde ? ) Hormis ça le scooter fonctionne nickel. [URL=http://img220.imageshack.us/i/img0263er.jpg/][IMG]http://img220.imageshack.us/img220/154/img0263er.jpg[/IMG][/URL] [URL=http://img811.imageshack.us/i/img0262h.jpg/][IMG]http://img811.imageshack.us/img811/4326/img0262h.jpg[/IMG][/URL] Pour le carburateur il s'agit d'un PD24J-9 [URL=http://img522.imageshack.us/i/img0264rg.jpg/][IMG]http://img522.imageshack.us/img522/3988/img0264rg.jpg[/IMG][/URL] Merci par avance de votre aide
Date de publication : 20/02/2011 21:09
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Re: A l'aide ! |
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28/12/2010 07:40 Dernière connexion: 29/10/2019 19:49 De Chambéry
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Bonsoir, G287
Tes photos ne sont pas visibles. Par contre, je subodore que c'est l'un des fils du starter. Sans courant, il se met en marche et à chaud, tu cales. Repasses tes photos, pour voir. @+ BACH
Date de publication : 20/02/2011 21:46
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Re: A l'aide ! |
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Date de publication : 20/02/2011 23:09
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Re: A l'aide ! |
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Re-bonsoir, G287
Attention au "poids" de tes photos ! Réduits les, il y a un max incontournable. @+ BACH
Date de publication : 20/02/2011 23:19
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Re: A l'aide ! |
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Je suis désolé je me bat avec le forum, habituellement je met des photos sans soucis et la impossible :(
Ne pas hésiter a supprimé les post précédent si gênant désolé
Date de publication : 20/02/2011 23:43
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Re: A l'aide ! |
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Re-bonsoir G287
Gagné ! C'est bien le starter ! Comme c'est foutu, il faut que tu le changes en totalité. Fais gaffe, quelque chose doit apuyer dessus, d'ou la rupture. @+ BACH
Date de publication : 20/02/2011 23:58
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Re: A l'aide ! |
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Pourtant il démarre nickel.
Sinon quand je roule a très faible vitesse il broute beaucoup et cale s'en est également la cause ? Merci de ta réponse plus que rapide !
Date de publication : 21/02/2011 00:24
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Re: A l'aide ! |
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Pourtant il démarre nickel. normal, en étant débranché, il est constamment en fonction le starter. donc tu démarre le moteur nickel, tu roule bien tant que le moteur est froid et une fois chaud, le dit starter étant toujours en fonction, fais cafouiller le moteur voir le faire caler.
Date de publication : 21/02/2011 01:05
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Re: A l'aide ! |
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Ok je comprend le fonctionnement, je vais faire changer ca et le carbu si possible au passage mdr un 28mm :) et cornet . Si le budget dit oui :)
Date de publication : 21/02/2011 01:16
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Re: A l'aide ! |
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Bonjour, G287
Si tu dois changer de carbu, faits le AVANT de changer le starter. Ils ne sont pas tous identiques et le tien me parait "exotique" ! Pour le cornet, faits gaffe à la place ! @+ BACH
Date de publication : 21/02/2011 02:36
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