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Re: A l'aide ! |
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13/01/2010 10:01 Dernière connexion: 10/07 09:55 De Tanza, Cavite Philippines
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Salut,
Gagné ! C'est bien le starter ! Pour moi ce n'est pas le starter... Le starter est au dessus sur la photo, le truc noir... Ici il semble qu'il s'agisse d'une sonde exotique que je ne parviens pas à définir sur les photos. De plus le starter n'est pas après le volet des gaz.. O+
Date de publication : 21/02/2011 08:23
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Re: A l'aide ! |
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Effectivement,
Bien vu kerberos, ce n'est pas le starter, il est en haut a droite sur la photo. On dirai un trou sur le "museau" du carbu, juste avant la pipe d'admission, essaye de boucher voir si ça change qqchose...
Date de publication : 21/02/2011 08:36
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Re: A l'aide ! |
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28/12/2010 07:40 Dernière connexion: 29/10/2019 19:49 De Chambéry
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Bonjour à tous
et le tien me parait "exotique" ! Z'avez raison, c'est pas le starter ! C'est quoi, cette sonde ? Apparemment c'est bien de la que vient le problème. @+ BACH
Date de publication : 21/02/2011 08:53
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Re: A l'aide ! |
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si cela peu aider leest un peugeot sum up.
Je pendais au compte tour ou peu etre une sonde de polution. A 14h ici je l'amene au garage ou je l'ai acheter il a un sum up epave peu etre pourra t'il recuperer ça dessus. Si ca ne sert a rien je lui demanderais de le virais et me mettre un plus gros carbu au passage
Date de publication : 21/02/2011 11:06
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Re: A l'aide ! |
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J'ai appelé le garage il s'agit d'un chauffe carbu donc il va me changer ça dans l'après midi et je vous tiens au jus ;)
Date de publication : 21/02/2011 15:37
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Re: A l'aide ! |
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Sympa comme truc ça te permet de dégelée le carbu ?
En tous cas chez moi (Marseille) c'est pas utile alors vire le ça te fera des pannes en moins !
Date de publication : 21/02/2011 18:54
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Re: A l'aide ! |
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Bon je l ai changer gratuitement nickel en fait plus de peur que de mal.
J'en ai profiter pour acheter un filtre a air polini en mousse souple, je l'ai monter et j ai tester un bon gain d'accelaration mais vu qu'il faut changer le gicleur c'est un peu mou apres mais bon j ai juste fait 2 km puis faut regler l'air. Maintenant plus qu'a apprendre a changer un gicleur et regler un carbu ou depose au garage J ai vu que nombre d'entre vous change le carbu pas le khein 28mm mais se monte t'il sur tous ? Car sur le sum up c est un tirage laterale. Merci d'avance. Pour kalel apparement pour tonviens du pot mon garage me disait que c est le plus chiant a regler voir quasi impossible sur certai 2 roues donc sauve ton sum up ! Mdr
Date de publication : 21/02/2011 23:19
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Re: A l'aide ! |
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25/01/2010 17:43 Dernière connexion: 30/10/2018 18:05 De chez moa
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J'en ai profiter pour acheter un filtre a air polini en mousse souple, je l'ai monter et j ai tester un bon gain d'accelaration mais vu qu'il faut changer le gicleur c'est un peu mou apres mais bon j ai juste fait 2 km puis faut regler l'air.
Oui ca me parait normal, réglage plus pauvre = un peu plus de pêche, mais attention a la chauffe. Pour le carbu, ce n'est pas dur a démonter, tu vas vite régler ca J ai vu que nombre d'entre vous change le carbu pas le khein 28mm mais se monte t'il sur tous ? Car sur le sum up c est un tirage laterale. Merci d'avance. le keihin PE 28 est compatible avec n'importe quel4 temps, a condition de bien acheter le vrai modèle keihin ET pré configuré 4T comme l'a conseillé AnoBarrounyme il ya cependant 2 point a prendre en compte : - il faudra changer le cable d'accélérateur pour un câble à tirage direct (dispo chez boosty) - il faudra prévoir un cable/tirette pour le starter qui n'est pas automatique du coup (les liens sont donnés dans les topics section test) Pour kalel apparement pour tonviens du pot mon garage me disait que c est le plus chiant a regler voir quasi impossible sur certai 2 roues donc sauve ton sum up ! Mdr Bah, c'est un peu simpliste de résumer le problème de kalel à un problème de pot je crois qu'il ne passe plus trop par ici, mais je me souviens assez bien de son cas, et, vu le nombre de modif qu'il a fait en une fois et les problèmes qu'il a rencontré, notamment des gros problèmes de compatibilité de culasse et de distribution, en ayant en plus touché au carbu en alternant cvk 24 et cvk 30 ... Il a fait un gros et beau travail d'ailleurs pour adapter son nouveau matos sur son sumup alors que celui-ci est un GY6 modifié par peugeot, avec beaucoup d'incompatibilités de pièces. donc je pencherais plus pour un réglage distri/carbu. Mais voila, c'est le problème quand on change tout d'un coup, on ne sait plus trop quelles sont les pièces qui cloches à la fin. Mais dommage qu'il n'ait pas été jusqu'au bout (il avait pourtant l'air d'être un bon mécano vu les modifs qu'il a faites)
Date de publication : 22/02/2011 19:32
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Re: A l'aide ! |
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C'est clair que pour sonc'est bien dommage car il sort quand même de bonne perfs d'origine. Je pense que dessus , mettre le carbu et le vario naraku suffise amplement étant donné qu'il monte déjà a 95kmh. Le passage frein à disque et un gain de confort/securité que j'envisagerais peu etre tout comme le systeme de refroidissement pour l'huile.
Date de publication : 23/02/2011 17:42
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Re: A l'aide ! |
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Je te rassure la ou je suis non plus ça sert pas mdr fait 30 en hiver ...
Sinon j'avais mis un cornet polini big air et bien je l'ai enlevé , impossible de régler le carbu meme en changeant le gicleur donc retour à la boite à air
Date de publication : 26/02/2011 00:20
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