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Re: embrayage racing info
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pour le compte tour ca sert toujours, tu peux voir ici le tuto de savor :

http://www.scooterchinois.fr/modules/ ... ewtopic.php?post_id=15500


et la piece dispo ici :

http://www.selectronic.fr/article.asp ... cle_ref_entier=11.6131-59

Date de publication : 11/03/2011 19:41
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Re: embrayage racing info
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Pour le pot il va faire BEAUCOUP de bruit car il est vide

et en principe tu n'iras pas plus vite, peut etre moins vite

bon pour le prix tu risques rien


Date de publication : 11/03/2011 22:45
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Re: embrayage racing info
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ERICK
tu as 14 g avec ton kit 155 HC

MIKA est en 125 cc

Date de publication : 11/03/2011 22:50
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Re: embrayage racing info
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Provencecasse sont à vittrolles pas loin de marseille

une équipe super sérieuse

je leur achete souvent des bricoles

Pour les amortos burgman injection tu as de la chance pendant 2 mois j'avais fait toute la france pour en trouver d'occasion sans résultat

Date de publication : 11/03/2011 22:59
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Re: embrayage racing info
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oui denis, je suis en 155cc mais ca change pas grand chose, il devrait avoir plus de pèche qu'il en a actuellement.

ah et heuu mika, si ton ralenti est un peut trop haut, a froid tu aura du mal a démarrer.

car on sait qu'il ne faut pas accélérer pour démarrer.
le fait de monter le ralenti revient au même que d'accélérer, mais il est vrai que sans compte tour, pas facile de régler correctement.

Date de publication : 12/03/2011 01:04
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Re: embrayage racing info
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bonjour, le hic c'est que ci donne pas de gaz pour demarrer alors elle demarre pas du tout, je suis obliger de donner un peux de gaz . Alors la elle s'allume puis reste tourner sur le ralenti et s'etein meme pas une minute apres et apres impossible a demarrer

Date de publication : 12/03/2011 09:15
Bien vous ,

JONWAY 125cc (même modèle que L'Ekinox)(warning, cdi Bleu ,Bi-xenon, double klaxon auto Vario naruku Maxi Speed 115, galet 10,5gr, embrayage Racing V2 avec ressort 1500, amortiseur brugmann)
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Re: embrayage racing info
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Date de publication : 12/03/2011 13:42
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Re: embrayage racing info
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etant vraiment pas doué en mecanique j 'ai un peux peur de m'y aventurer . j'aimerai aussi metre un carbu de 28 ou 30 mais le prob comme j' y connais rien j'ai abandoner le projet. lol peur de me retrouver en panne et plus moyen de tout remonter

Date de publication : 12/03/2011 19:58
Bien vous ,

JONWAY 125cc (même modèle que L'Ekinox)(warning, cdi Bleu ,Bi-xenon, double klaxon auto Vario naruku Maxi Speed 115, galet 10,5gr, embrayage Racing V2 avec ressort 1500, amortiseur brugmann)
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Re: embrayage racing info
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Hello mika,

Pour le carbu de 28/30, si tu gardes le carbu de 24, tu peux facilement revenir en arrière. C'est ce que je fais souvent en inter-changeant à la volée mon cvk 30 et mon cvk 24

Mais le carbu de 28/30, c'est je dirais, ce qu'il y a de plus dur à régler, il faut une batterie de gicleurs, de tests, et ne pas se tromper dans le réglage de richesse ... car c'est impossible de savoir à l'avance quel gicleur convient pour un carbu 28/30 et undonné. Bref, à faire si on est passionné par le sujet


Mais le reste, c'est assez facile.(donc hormis carbu 28/30)

Il y a des bases d'entretien minimales à savoir faire et qui sont faciles.

Notamment, le démontage/nettoyage/inspection du carbu d'origine cvk 24 : ici pas question de changer le réglage de gicleurs qui est bon d'origine, donc pas de soucis.

Il s'agit juste de nettoyer la cuve, les gicleurs, et d'inspecter la membrane et la pipe pour les prises d'air.

Aussi, il vaut mieux savoir faire le réglage culbuteur, et celui-ci semble s'imposer dans ton cas.

ce sont 2 causes principales de problèmes de ralenti et aussi, de puissance : tu as les 2 problèmes puissance + ralenti.

Après, au pire, en imaginant que tu sois vraiment pas doué et que tu abime le carbu ...., Boosty/nico a des carbu cvk 24 qui vont super bien, plug and play, et marchent mieux que l'origine (de mémoire diamètre 25.5mm réel à faire confirmer par Nico)

http://www.gy6.fr/pieces-125cc/-carbu ... mm-origine/prod_1041.html

A+

Date de publication : 12/03/2011 23:44
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Re: embrayage racing info
#20
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le truc c'est que j'ose vraiment pas le demonter je voie pas comment faire et je sait pas ci je le defait ci je saurai le remonter car il y a plein de petit tuyeaux et peux d'espace pour travailler. je prendrai une photo de mon carbu demain pour montrer.


PS: faut s'avoir que mon scooter est tout le temps dehors pas de box just un emplacement parking. Je sait pas ci ca joue .

Date de publication : 13/03/2011 11:42
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