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Pose came A9 contre A10 |
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26/02/2010 19:20 Dernière connexion: 26/03/2013 13:38 Groupe :
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Salut à tous !
Il fait de nouveau un peu de soleil, donc j'ai remis les mains dans le cambouis. J'ai changer mon AAC A10 contre un A9 fraichement reçu de chez boosty, et je doit dire que je suis pas déçu ! J'ai un peu mois de rage au démarrage, mais par contre le moulin monte plus haut dans les tours. J'ai facilement frôler les 120km, alors qu'avant je stagner à 100/110 km en pointe. J'ai refait étanchéité du carbu et du filtre à air, ça y fait aussi niveau bruit ! (merci encore denis pour ton kehin 28 !! de la bombe je le lâche plus !!!) Je pense retoucher la transmission vario/embrayage histoire d'obtenir le meilleur rendement. A bientôt, ciao ! :hé hé: :hé hé:
Date de publication : 23/03/2011 20:12
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Re: Pose came A9 contre A10 |
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Non, la j'ai juste changer la came,
Le carbu de 28 était déja là, et m'avais fait gagner en couple énormément, Après pour le reste, j'avais monter un 155cc naraku + vario qui sont là depuis le départ. Voilà A+
Date de publication : 25/03/2011 06:29
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Re: Pose came A9 contre A10 |
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J'ai juste un truc qui me chiffonne.
En démontant la came A10, je me suis rendu compte qu'une des deux came avait un profil avec un "plat" alors que l'autre non ? Est-ce normal ? pour permettre une ouverture plus ou moins longue des soupapes, ou est-ce de l'usure prématurée ? Voila si les expert peuvent confirmer ?
Date de publication : 25/03/2011 14:31
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Re: Pose came A9 contre A10 |
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Salut,
ressemble a une came que s'est fait "rectifier" par le culbu. elle comprimait pas le ressort à fond des fois? pas de cliquetis? maintenant elle est "rodée" et passera bien sans trop de bruit O+
Date de publication : 25/03/2011 19:27
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Re: Pose came A9 contre A10 |
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Oui je confirme, j'avais pareil, la came s'est faite rôdée par le culbu.
S'est fréquent qu'on ait un point dur avec la A10 côté admission je crois. Du au fait qu'on arrive en compression complète des ressorts. Avec la A11 on a des points durs partout, du coup je la vends plus....
Date de publication : 25/03/2011 20:11
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Re: Pose came A9 contre A10 |
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c'est un PE 28 KEIHIN et 155 Naraku pas haute compression si je me souviens bien n'est ce pas BOUBOUL ?
Date de publication : 25/03/2011 20:12
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Re: Pose came A9 contre A10 |
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et ben !!!il faut plus vendre de A10 non plus
:hé hé: :hé hé: :mega lol: :mega lol:
Date de publication : 25/03/2011 21:30
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Re: Pose came A9 contre A10 |
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j'ai testé la A11 avec piston plat 59mm et :
- culasse 57mm à ressorts noir, ça bloque à la main. - culasse 59mm à ressorts dorés, ça passe à la main, aucun blocage. reste à tester en roulant Avec la A10, je n'ai jamais eu de blocage. A+
Date de publication : 25/03/2011 22:56
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Re: Pose came A9 contre A10 |
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ca depend des ressorts
certains sont trop epais il faut mettre un petit panneau enjoignant au gens de verifier que le ressort au montage ne soit pas totalement ecrasé, ou alors vendre des ressorts plus fin en option ? les pieces racing c est rarement totalement plug and play n est pas compétiteur qui veux... lol
Date de publication : 25/03/2011 23:55
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