Parcourir cette discussion :
3 Utilisateurs non enregistré en ligne
BEURK !!! la courroie d'outre tombe d'un BURGMAN 125 |
||||
---|---|---|---|---|
Accro
Joint:
28/10/2010 07:34 Dernière connexion: 04/03/2018 08:19 Groupe :
Utilisateurs enregistrés Utilisateurs enregistrés Utilisateurs enregistrés
Messages:
2897
Niveau : 42; EXP : 49
HP : 207 / 1037 MP : 965 / 42653 |
Date de publication : 25/03/2011 20:46
|
|||
|
Re: BEURK !!! la courroie d'outre tombe d'un BURGMAN 125 |
||||
---|---|---|---|---|
Accro
Joint:
28/10/2010 07:34 Dernière connexion: 04/03/2018 08:19 Groupe :
Utilisateurs enregistrés Utilisateurs enregistrés Utilisateurs enregistrés
Messages:
2897
Niveau : 42; EXP : 49
HP : 207 / 1037 MP : 965 / 42653 |
Date de publication : 25/03/2011 21:19
|
|||
|
Re: BEURK !!! la courroie d'outre tombe d'un BURGMAN 125 |
||||
---|---|---|---|---|
Accro
Joint:
28/10/2010 07:34 Dernière connexion: 04/03/2018 08:19 Groupe :
Utilisateurs enregistrés Utilisateurs enregistrés Utilisateurs enregistrés
Messages:
2897
Niveau : 42; EXP : 49
HP : 207 / 1037 MP : 965 / 42653 |
Date de publication : 25/03/2011 21:21
|
|||
|
Re: BEURK !!! la courroie d'outre tombe d'un BURGMAN 125 |
||||
---|---|---|---|---|
Accro
Joint:
28/10/2010 07:34 Dernière connexion: 04/03/2018 08:19 Groupe :
Utilisateurs enregistrés Utilisateurs enregistrés Utilisateurs enregistrés
Messages:
2897
Niveau : 42; EXP : 49
HP : 207 / 1037 MP : 965 / 42653 |
c'est le burgman de mes neveux ,
c'est moi qui le répare c'est pas du chinois ,mais toujours du bridé, les plastiques carosserie sont pas épais , les fixations des plastiques carosserie sont en majorité en tétons plastique comme ceux des doublures de portes de , le vario ça peut aller, mais les machoires d'embrayage sont toutes petites comme le chinois , la cloche d'embrayage c'est aussi du leger , rien à voir avec le piazggio c'est un peu trop quincaillerie maintenant que je commence à bien connaitre le piaggio je vois la différence, au niveau des reposes pied le burgman est moins solide , mais la carrosserie est bien plus facile à démonter que sur le piaggio , vous avez vu l'état de la courroie , le filtre à air du vario est tout colmaté, ça a du chauffer fort dans le carter vario , les flasques d'embrayage ont un bien grand diametre et ça c'est trés bien , regardez le diametre des machoires et celles des flasques c'est énorme la différence, les machoires ont à peu prés le meme diametre que sur les chinois
Date de publication : 26/03/2011 00:06
|
|||
|
Re: BEURK !!! la courroie d'outre tombe d'un BURGMAN 125 |
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
Joint:
01/10/2009 10:55 Dernière connexion: 07/01/2015 18:47 De auxerre
Groupe :
plus Utilisateurs enregistrés
Messages:
1802
Niveau : 35; EXP : 51
HP : 0 / 862 MP : 600 / 38182 |
mais dis-donc ! elle était pas un peu vieille cette courroie ?????????
Date de publication : 26/03/2011 13:01
|
|||
roule en Burgman 650
|
||||
|
Re: BEURK !!! la courroie d'outre tombe d'un BURGMAN 125 |
||||
---|---|---|---|---|
Accro
Joint:
25/05/2007 08:16 Dernière connexion: 18/06 07:58 De Argenteuil . Val d'Oise
Groupe :
Administrateur Utilisateurs enregistrés plus
Messages:
6312
Niveau : 55; EXP : 87
HP : 274 / 1371 MP : 2104 / 70157 |
Bien pulvérisée !!!!
Date de publication : 26/03/2011 14:12
|
|||
Toutes les pièces détachées pour votre scooter Chinois dans notre boutique
à prix discount et en livraison 48H00: https://www.boostycom.fr |
||||
|
Re: BEURK !!! la courroie d'outre tombe d'un BURGMAN 125 |
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
Joint:
13/01/2010 10:01 Dernière connexion: 10/07 09:55 De Tanza, Cavite Philippines
Groupe :
Utilisateurs enregistrés plus
Messages:
2303
Niveau : 39; EXP : 1
HP : 0 / 950 MP : 767 / 41264 |
Salut,
J'ai eu ça trois fois sur un piaggio. cause: vario qui laissait monter la courroie trop haut (pas le vario d'origine hein) Après, le vilebrequin s'est cassé net! juste après le roulement. Probablement dû aux efforts violents quand la courroie casse et vient se bourrer à fond entre le vario et le carter.. ça force méchant sur le vilo... (et ça ne se passe que rarement à bas régime) Le plus long est de nettoyer le merdier. ça rentre partout cette cochonnerie, même dans l'embrayage.. (et sur le piaggio, même dans la courroie crantée de pompe à huile/eau) Courage pour le nettoyage Barrou... O+
Date de publication : 26/03/2011 15:47
|
|||
|
Re: BEURK !!! la courroie d'outre tombe d'un BURGMAN 125 |
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
Joint:
13/01/2010 10:01 Dernière connexion: 10/07 09:55 De Tanza, Cavite Philippines
Groupe :
Utilisateurs enregistrés plus
Messages:
2303
Niveau : 39; EXP : 1
HP : 0 / 950 MP : 767 / 41264 |
Salut,
c'est moi qui le répare Tu devrais leur proposer de l'entretenir aussi, ça te ferais moins de boulot... La courroie serait changée avant d'éclater.... (par exemple...)
Date de publication : 26/03/2011 15:54
|
|||
|
Re: BEURK !!! la courroie d'outre tombe d'un BURGMAN 125 |
||||
---|---|---|---|---|
Accro
Joint:
28/10/2010 07:34 Dernière connexion: 04/03/2018 08:19 Groupe :
Utilisateurs enregistrés Utilisateurs enregistrés Utilisateurs enregistrés
Messages:
2897
Niveau : 42; EXP : 49
HP : 207 / 1037 MP : 965 / 42653 |
Le filtre à air du vario etait tout colmaté = viré , il n'y avait pas la turbine blanche à ailettes pour refroidir le vario/embrayage, mais la joue fixe a des ailettes , le CVK 24 a un réchauffeur de carbu electrique situé en dessous , mais dis moi ce réchauffeur est il alimenté en permanence ? et en 12 VDC ? ou cela passe par une sonde qui prend en compte la température exterieur , car j'ai lu cela sur une doc deje sais plus lequel, J'en ai reçu un pour le poser sur le Keihin 30 du piaggio donc je pourrai me servir de l'alimentation 12VDC d starter ?? En tout cas le diametre de l'axe du vilo coté vario et l'axe de l'embrayage c'est du gros diametre , du solide. j'ai reussi à enlever les 2 petits plastique carénage du guidon mais j'arrive pas à enlever les 2 grands ?? je comprend pas ,j'ai enlevé toutes les vis , Le burgman , mes neveux l'ont acheté 500 euros, il a 24000 kms et il tourne comme une horloge , j'ai voulu démonter le cvk pour controle , j'ai abandoné , il faut démonter plein de carrosserie , je verrai une autre fois , j'ai déja passé la journée dessus ,et cassé plein de tétons plastique de maintien de carrosserie avant de comprendre comment ils s'enlevaient , sinon le moteur je me le sent bien , culasse 4 soupapes et CVK 24 à pompe de reprise, je l'ai essayé avec une courroie de piaggio ( un peu courte) mais c'est déja pas mal , il a la peche pour un carbu de 24 ,
Date de publication : 26/03/2011 20:04
|
|||
|
Vous pouvez consulter les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter un nouveau sujet.
Vous ne pouvez pas répondre aux messages.
Vous ne pouvez pas modifier vos messages.
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages.
Vous ne pouvez pas créer des sondages.
Vous ne pouvez pas participer aux sondages.
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers à vos messages.
Vous ne pouvez pas publier vos messages sans approbation.
Vous ne pouvez pas utiliser ce type de sujet.
Vous ne pouvez pas utiliser le HTML.
Vous ne pouvez pas utiliser une signature dans vos messages.
Vous ne pouvez pas créer un pdf.
Vous ne pouvez pouvez pas obtenir une page d'impression.