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Re: Pose came A9 contre A10 |
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c'est sur la 7 eme et 8 eme photo que tu as écrit A 11
sous la came origine qui a la butée sous le roulement
Date de publication : 28/03/2011 19:24
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Re: Pose came A9 contre A10 |
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J'ai zappé la 2066 LOL
Date de publication : 28/03/2011 19:41
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Sym GTS 125cc 2008 on The Road
Gallets Dr.Pulley à Cames 10grs et ressort contre poussée 2000 tr/m Ca pousse fort !! |
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Re: Pose came A9 contre A10 |
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25/01/2010 17:43 Dernière connexion: 30/10/2018 18:05 De chez moa
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Denis Barrou Nyme !
c'était pour voir si tu suivais ! bravo!
Date de publication : 28/03/2011 19:51
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Re: Pose came A9 contre A10 |
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Je te surveille en douce pour voir si tu faits pas de conneries hi hi hi
Date de publication : 28/03/2011 20:37
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Re: Pose came A9 contre A10 |
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Salut,
sur le graph du post #40 on voit bien que la A11 a son maxi ouverture échappement plus tard que l'origine. En mesurant je trouve ~14° vilebrequin d'écart. (il y a 100° entre les deux traits verticaux) Cela fait 7° AAC (il fait 1 tour pour 2 tours vilo) Comme il y a 36 dents sur l'AAC (à vérifier s.v.p, je n'en ai pas un sous les yeux..)cela fait 10° par dent. 7° font bien "presque" une dent d'écart. Par contre, la came admission devrait être presque au même endroit que l'origine...(le haut de la came) Les deux (adm et échap) sont plus épaisses, plus rondes. (elles ferment plus tard) pas facile à voir sur les photos (superbes par ailleurs...) faudrait prendre les photos dans l'axe des AAC, on aurait une "vue en plan" des angles... Au final, je me demande s'il y a un décalage.... ou si c'est juste le timing qui diffère... O+
Date de publication : 29/03/2011 09:01
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Re: Pose came A9 contre A10 |
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Trop technique pour moi !
Mais je suis content ça fonctionne bien Vivement cet été direction les calanques !
Date de publication : 29/03/2011 19:19
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Re: Pose came A9 contre A10 |
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elles sont belles nos calanques mais de sacrées montées et descentes pour y accéder en 125cc :chinois: c'est un peu juste mais avec un kit gespeed ça va bien
Date de publication : 29/03/2011 19:57
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Re: Pose came A9 contre A10 |
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'Soir
Sur le graph du post #40 on voit bien que la A11 a son maxi ouverture échappement plus tard que l'origine. ... 7° font bien "presque" une dent d'écart. Par contre, la came admission devrait être presque au même endroit que l'origine...(le haut de la came) Oui c'est vrai, et ce que tu dis se confirme sur le post #49. Les deux (adm et échap) sont plus épaisses, plus rondes. (elles ferment plus tard) pas facile à voir sur les photos (superbes par ailleurs...) faudrait prendre les photos dans l'axe des AAC, on aurait une "vue en plan" des angles... bah les photos, je laisse tomber, j'y vois rien, à part des effets d'optiques qui me font voir tout et son contraire Au final, je me demande s'il y a un décalage.... ou si c'est juste le timing qui diffère... oui la came A11 m'a l'air correcte après réflexion, je re testerais demain (avec et sans décalage si ca ne marche toujours pas), je vais recevoir le colis que j'ai loupé aujourd'hui Merci pour ta réflexion sur le sujet! A+
Date de publication : 30/03/2011 20:33
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Re: Pose came A9 contre A10 |
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Salut,
Alors j'ai retesté la config, (rappel) culasse origine à ressorts gris (orifices retravaillés) came A11 cylindre nikasil 125cc piston 125 HC collecteur 24 silencieux 30 changement = carbu koso 28mm (type PWK) - en calant la A11 normalement * manque de pêche * dur d'atteindre les 80km/h compteur * le moteur prend 6000tr de suite mais la pêche ne suit pas * la courroie accroche et le régime descend à 5000tr et ca rame. - en décalant d'un cran anti-horaire(coté gauche du scoot) * ya du mieux * mais toujours manque de pêche * le regime monte à 6000tr de suite * descend à 5500tr quand la courroie accroche et remonte à 6000tr * vitesse atteinte = 85km/h compteur la ou je prenais 95km/h en 160cc Mais la pêche est toujours nettement moins bonne que quand j'utilisais le 125HC et la culasse GS. ce sera le prochain test A+
Date de publication : 02/04/2011 19:11
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Re: Pose came A9 contre A10 |
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Et oui ,
orifices retravaillés ou pas ,le diametre des soupapes est toujours le meme , et meme si c'est mieux en retravaillé ce doit etre trés minime grosses soupapes c'est toujours mieux meme sur 125 normal allez au boulot
Date de publication : 02/04/2011 19:40
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