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Re: Agility city R16 [125cm3]
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des poulies fixes racing GY6 j'en ai , et des vrais
la tienne est origine ?? vraiment pas bon,

l'angle des flasques des 2 poulies n'est pas le meme et ta courroie en patie

j'ai 1 poulie fixe racing GY6 ( angle corrigée comme la mobile)si ça te dit ? = 10 euros


as tu mis du feutre en haut autour flasques pour controler la montée de la courroie à fond ?

2 mm est suffisant pour perdre pas mal en pointe

c'est la 1ere chose à controler

la cloche embrayage malossi bof ,

le carbu oui plus nerveux

j'ai aussi un cdi DC Racing GAZOLI no limit = 15 euros (neuf)


Date de publication : 03/04/2011 12:30
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Re: Agility city R16 [125cm3]
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sur ce compte tour il faut regler le nombre d'impulsion par tour de vilbrequin ???

c'est combien sur le chinois et le piaggio ??

Date de publication : 03/04/2011 12:36
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Re: Agility city R16 [125cm3]
#43
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sauf injection, une impulsion par tour de vilo

Date de publication : 03/04/2011 19:31
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Re: Agility city R16 [125cm3]
#44
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Citation :
des poulies fixes racing GY6 j'en ai , et des vrais
la tienne est origine ?? vraiment pas bon,
l'angle des flasques des 2 poulies n'est pas le meme et ta courroie en patie

ahh??? je savais pas... pourquoi malossi la vend pas avec???
je suppose que la montée de la courroie n'est pas identique??

Citation :
j'ai 1 poulie fixe racing GY6 ( angle corrigée comme la mobile)si ça te dit ? = 10 euros

super intéressé!!! t'as un lien? (pliz)

Citation :
as tu mis du feutre en haut autour flasques pour contrôler la montée de la courroie à fond ?
2 mm est suffisant pour perdre pas mal en pointe
c'est la 1ere chose à contrôler

non, toujours pas fait ... j'ai pas eu le temps se we..
sinon, là dessus, je me pose des questions...
quels sont les symptômes d'une courroie qui monte pas entièrement? je suppose une montée en régime haut normal sans que la pointe de vitesse soit max?

Citation :
la cloche embrayage malossi bof

ah ouai? pourtant si aérée, c'est peut être meilleur pour l'embrayage? et pour le truc de l'accroche des patins? si la matière est meilleur non?

Citation :
le carbu oui plus nerveux

là, ma réflexion y est toujours... si le diamètre de mon admission, et celui de ma pipe est de 24mm, il ne faut pas monter trop haut pour rien.. mais là, d'origine, le diamètre de la membrane(et donc de l'intérieur du carbu) est de 22mm... donc pourquoi pas un carbu de 26mm?

Citation :
j'ai aussi un cdi DC Racing GAZOLI no limit = 15 euros (neuf)

j'ai cherché sur ton site, c'est le même pour les 50cc???
c'est bizarre non??
t'as un lien (pliz ^^)


Date de publication : 03/04/2011 20:30
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Re: Agility city R16 [125cm3]
#45
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exemple

si ta courroie a une largeur de 20 mm neuve

tu démontes ton vario et tu faits toucher tes 2 flasques l'une contre l'autre , tu mesures l'écartement en haut

il faudrait environ 19 ou 20 mm maxi

tu as peut etre 22 ou 23

la flasque fixe racing a moins d'angle comme la flasque mobile de ton vario malossi donc sera plus rapproché

Date de publication : 04/04/2011 07:05
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Re: Agility city R16 [125cm3]
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je vais mesurer sur le malossi avec joue fixe d'origine et aussi sur le variateur d'origine...

de plus, je connais pas du tout la largeur de la courroie d'origine :/

je vais chercher ^^

Date de publication : 04/04/2011 08:33
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Re: Agility city R16 [125cm3]
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La gates de boosty et c'est la meilleur fait entre 19,5 et 20 mm de large ,neuve .

mais ça retréçit à l'usage , donc ça monte pas bien haut avec le vario origine ou si t'as pas la joue fixe racing
avec le vario malossi

Date de publication : 04/04/2011 09:31
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Re: Agility city R16 [125cm3]
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ce soir, j'ai pu tout mesurer (mesure qui sont restées dans le garage car oubliées ^^

bref... de tête:

1/ sur les joues (fixe et mobile), j'ai pu remarquer que les marques de courroie ne montent pas jusqu'en haut...
il y a 6 mm de matière encore neuve...
et pourtant, variateur fermé, l’écart entre extrémité de joues est le même que la largeur max (en haut) de ma courroie

1ere question: le variateur se ferme t il complètement???

2/ lors du démontage, j'ai pu constater qu'au repos la courroie était extrêmement tendue... j'ai alors comparé le canon d'origine et celui du malossi... ce second a un diamètre bien supérieur...

2eme question: la courroie ne serait elle pas trop petite? et si oui, serait ce elle qui empêcherait le variateur de s'ouvrir entièrement et de ce fait empêcher la courroie de monter tout en haut du variateur ???


3/ en démontant le variateur qui a 2500km, j'ai pu constater que seulement 2 galets étaient marqués d'un méplat... aussi, j'ai constaté que les pistes de galet au niveau alu étaient glacées de poudre noir... il m'a fallu frotter avec un coton + essence pour que ça parte... frotter, frotter

3eme question : n'aurai je pas un soucis de ventilation à l'intérieur de la boite??? car pendant ce démontage, le variateur était intouchable à main nue


4/ j'ai comparé les angles d'inclinaison de la joue fixe d'origine et celle du variateur d'origine... elles sont égales
j'ai comparé ensuite la joue fixe d'origine et le variateur malossi... la hauteur est différente de 1.5mm
(j'ai posé à plat coté canon les 2 et mesuré la hauteur à l'extrémité entre table et joue ou variateur)

4eme question : nous parlons seulement de 1.5mm d'écart, mais sur une distance de 115/2 soit 72,5mm c'est énorme non???

merci d'avance pour m'aider à l’analyse de mon variateur!

Date de publication : 06/04/2011 18:59
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Re: Agility city R16 [125cm3]
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1) on ne pose pas un vario Racing malossi en conservant la flasque fixe origine

2) si en haut du vario la courroie est à 6 mm du bord c'est énorme

et ben !!!!!! tu risques pas d'aller vite en pointe ;

3) Ta courroie est surement trop courte c'est qu'elle marque et référence ?? ( les malossi sont trop courtes)

Et oui si trop courte = probleme pour monter en haut .

4) Oui sur vario origine les angles des flasques sont idem .

Mais avec flasque mobile malossi (moins d'angle) et flasque origine Plus d'angle = pas le meme angle d'effort des 2 cotés de la courroie = pas bon pour la courroie

donne les réferences/marque de ta courroie

5) C'est con que ton canon Malossi soit beaucoup plus gros en diametre que l'origine ,!!

car tu perds aussi pas mal au démarage .

c'est pas chez nous qu'on dit d'acheter du MALOSSI pour GY6







:scooter: :scooter: :scooter: :scooter:

Date de publication : 06/04/2011 20:18
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Re: Agility city R16 [125cm3]
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en fait, c'est la courroie d'origine...
donc prévu pour le canon moins gros d'origine.... certes mais la courroie, elle touche qd même bien le canon malossi....

je mesure les diamètres demain...

pour ce qui est de l'écart entre les angles des joues, je confirme que ca défonce bien la courroie plus d'un coté que de l'autre :/ coté malossi bien sur

par contre, une autre chose, sur le vario d'origine, c'est pareil, la marque des 6mm en haut y est aussi...

autre remarque, quand je tourne manuellement le vario, ca couine beaucoup coté embrayage... la courroie grince beaucoup et est vraiment tendu... et pourtant elle a 3000km

il part en révision ce samedi... je demanderais a mon nouveau concéss de regarder la courroie.... j'ai eu des 50cm3 et je me rappelles pas d'une courroie tendue comme ca...

ps: a Lyon mobility center à fermé et je dois donc aller ds le centre chez un yamaha(kymco) à 110€ la révision des 3000km :/

Date de publication : 06/04/2011 21:40
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