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Re: La bougie sauteuse .... |
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salut
a plus
Date de publication : 17/04/2011 16:27
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patience et longueur de temps arrive a tous œuvre
je fait des fautes d inattention on dira que c est la faute du clavier a pluche |
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Re: La bougie sauteuse .... |
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un ptit conseil, en esperant qu'il ne soit pas trop tard:
garde tjs la chaine de distribution tendu quant tu enleve cylindre piston ou meme que la culasse. moi je noue un fil electrique dessus que j'attache sur le chassis avec une petite tension, car si la chaine se barre de son pignon, c'est la galere a remettre.
Date de publication : 17/04/2011 21:24
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Re: La bougie sauteuse .... |
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Salut,
je suis allé voir et non la chaine n'a pas bougé. par contre j'ai un espèce de guide en plastique noir qui est parti
Date de publication : 17/04/2011 21:56
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Re: La bougie sauteuse .... |
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ca ca va, ca se remet bien
Date de publication : 18/04/2011 11:10
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Re: La bougie sauteuse .... |
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Remettre le tensionneur en tension, c'est dur à expliquer et à comprendre...
je suis dehors
Date de publication : 18/04/2011 18:43
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Re: La bougie sauteuse .... |
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Salut tout le monde,
merci des conseils ! j'ai fait ma commande Dimanche soir pour mes pièces et je pense que je vais recevoir cela demain...Donc j'attends avec impatience ;) Pour ce qui est du tensionneur je pense que j'ai compris et comme il y a les tutos de nforto et kerberos qui traitent du sujet du coup ça aide à comprendre ! Sur les réponses précédentes j'ai des petits questions : Le calage de la distribution c'est bien le principe de mettre avec le repère du volant magnétique "T" sur le repère métallique et de mettre la came avec les 2 petits trous au même niveau de culasse pendant que le gros trou est au zenith de la came? ( j'utilise des termes que je comprenais pas moi même il y a 1 semaine lol ) Au niveau du jeu des segments j'ai des questions aussi : Est ce qu'il faut vérifier le jeu sur les 5 segments ? ou bien celui en accordéon c'est inutile ? ( Sur mon ancien piston il enserre totalement le piston ) Mais également ( au risque de paraitre bete ) j'ai pas tout compris sur l'angle de positionnement des segments .... Pis l'ordre et le top ... pas bien compris non plus ^^ Pour le serrage des goujons n'ayant pas de clé dynamo, je sers donc sans forcer et ensuite je force sur 2 doigts c'est à dire 4 à 5 cm de course de ma clé en bon de clé à douille ? Pis il me reste aussi à voir pour un déglaçage de mon cylindre moteur aussi, j'ai vu un tuto donc il faut que je le relise encore et encore ;) dernier truc, au niveau du rodage de la bete vous pensez que je dois faire quoi ?
Date de publication : 19/04/2011 16:23
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Re: La bougie sauteuse .... |
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Un petit truc encore, j'ai vu qu'apparemment l'échappement peut brider les performances, est ce que vous connaissez des endroits pour acheter des pots ? enfin ça va attendre un peu sinon je vais me faire étriper par ma moitié ( vu la tête de ma dernière commande ...) ambulance pof
Date de publication : 19/04/2011 16:38
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Re: La bougie sauteuse .... |
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bonsoir
il faut vérifier le jeu sur le N° 1 le n° 2 Tu regarde quant même le jeux du montage des segment racleur q u il y a L accordéon qui en fait c'est inutile c est la façon de tenir les segment racleur dans le montage a plus
Date de publication : 19/04/2011 17:59
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Re: La bougie sauteuse .... |
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Salut,
pour le pot, tu peux voir pour un collecteur non catalysé, boosty a les 2 modèles (incliné et horizontal) je conseille perso d'utiliser le silencieux d'origine ou un du même type. Surtout, évite les échappements libre à sortie directe qui font trop de bruit et diminuent les perfs, même s'ils sont plus beaux. Après certains ont récupéré des silencieux sur le bon coin et adapté sur leur(mais faut souvent pouvoir souder) On peut aussi récupérer des silencieux plus anciens pour GY6 (et moins bridés) en casse (j'ai un euro4 et il doit y avoir des euro2) A+
Date de publication : 19/04/2011 18:05
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