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Re: mon probleme de starter |
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Moi j'avais acheté un top-case de marque givi sur ebay pour 45€ je crois.
Donc ça peut se trouver pour pas trop cher.
Date de publication : 09/11/2007 19:06
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Re: mon probleme de starter |
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met tonen marche et debranche les fils direct en sortie de magneto
presque rien n'est utile pour l'allumage c est pourquoi c'est si facile de diagnostiquer les problemes electrique, le circuit est rudimentaire
Date de publication : 09/11/2007 21:47
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Re: mon probleme de starter |
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Ben j'ai trouvé mon cdi qui etait tres bien caché dans un flanc de carenage , j'ai trouvé ma bougie ma bobine ht qui va a la bougie. mais "la magneto" quezaco ou est elle,
j'ai peut etre oublier de vous precisé que je ne suis pas une brute enlol, un petite indication serai bien venu pour pouvoir la localisé; la magneto pour moi c'est un appareil qui envoie une tension elevé sans courant pour voir si un moteur est a la masse lol oui en plus je suis electrotechnicien en industrie. on ne se moque pas je vois le sourir en coin
Date de publication : 09/11/2007 22:33
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Re: mon probleme de starter |
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Mais non, mais non !
Le magnéto, en fait c'est l'alternateur, qui est composé d'un volant magnétique et d'un stator. Tout ceci se trouve coté droit derrière, le ventilateur... Donc il faut suivre les fils qui montent, et arrivent généralement derrière le CDI !
Date de publication : 09/11/2007 22:48
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Re: mon probleme de starter |
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Meci je vais chercher ca.
j'espere trouver mais qu'elle est lede debrancher je dois voir quoi en faisant cette manip? ca ne va pas m'enclencher le starter. bon j'y vais et je vous tiens au courant.
Date de publication : 10/11/2007 06:24
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Re: mon probleme de starter |
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Bon les nouvelles
sur le 12 volts j'entend bien un clic dans le starter auto mais le ralenti ne varie pas donc: ou le trou est bouché ou la tige n'arrive pas jusqu'en bas j'ai pas pu aller bien loin dans mes recherche car il a fallu que je cous a droite a gauche pour la plaque, pour les rivets etc.. bon maintenant je suis presque en regle manque plus que je recoive ma carte verte et ca sera bon en tous cas je n'est pas pu m'empeché de faire un petit tours avec. premiere impression: on ressent toute les deformation de la route et pour la vitesse par megarde j'ai fais un 80 compteur a 6000 tr donc il en resté a la poigné ca devrait me suffire pour l'usage que je lui reserve. donc apres 3 km ben mon ralenti est tourjour le meme. ce starter n'a pas fini de me donner des cheveux blanc. j''ai voulu le demonter mais j'attend votre confirmation( est ce que du liquide va me jaillir de cette cuve ou je peux demonter tranquille. pour la magneto j'ai pas trouvé a moins que les fil arrive au cdi et la je peux les debrancher si on me dis quelle connecteur deverouillé @+
Date de publication : 10/11/2007 14:28
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Re: mon probleme de starter |
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laisse tomber la magneto, c etait un aparté au sujet du systeme electrique
rien du tout a demonter dans le starter malheureusement rien qui gicle a la face, juste un ressort ;) dedans c est une thermocire qui se dilate, donc a froid c est solide verifie si ton starter coulisse bien (la pointe par rapport au reste) et aussi si tu y parviens si il s'enclenche bien dans le trou prévus pour sur le carbu apres, ben si il s'allonge en chauffant, il faudra peut etre chercher le soucis ailleurs.
Date de publication : 10/11/2007 20:51
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Re: mon probleme de starter |
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Merci
maintenant je suis obligé d'attendre samedi prochain pour demonter le starter arf encore une semaine d'attente bon en tous cas j'ai pu faire ma premiere balade et je le trouve tres agreable si ce n'est les amortisseur qui fond resentir tous les defauts de la route bon je vous tiens au courant de l'evolution merci encore a tous pour votre patience
Date de publication : 10/11/2007 21:08
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Re: mon probleme de starter |
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Bonsoir,
J'ai u petit soucil, j'ai un kinroad 125 wind hunter, quand je le démarre le matin a froid il démarre au 1/4 de tour et au bout de 30 secs il cale si je donne pas un petit coup d'accelerateur donc pas possible de le faire chauffer quand je suis chez moi le temp que je mette mes chaussures. Par contre dès que le moteur est chaud c'est fini il cale plus normale ? est ce le ralenti ? mais après ça le faire plus, probleme de starter ?? Merci de toutes vos réponses
Date de publication : 13/11/2007 19:57
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