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Re: Ressort de contre poussé |
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25/01/2010 17:43 Dernière connexion: 30/10/2018 18:05 De chez moa
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Salut
Largo, as tu bien monté les galets comme indiqué sur ce site : http://www.okapi38.com/okapi/Pages_Scooter/Galets_Autolub.php parce que, c'est important. C'est pas forcément le même problème que toi, Mais j'ai eu les galets poly qui se sont retournés et ca posait le problème dont tu parles. c'est à dire que quand les poly sont en vrac, le vario ne se remet pas correctement à l'arrêt donc au démarrage, Ca force sur la courroie, ca a du mal a tourner. Une fois lancé, le moteur tourne normalement, mais il y a un hic car ca ne force pas sur les endroits qui sont prévus pour sur les galets poly. (voir dessous) Il y a donc une usure anormale et qui risque d'être prématurée, en + du démarrage mou qui fait brouter. A+
Date de publication : 13/05/2011 17:50
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Re: Ressort de contre poussé |
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Salut !
Oui j'ai bien les galets correctement, d'ailleurs sur le site de Gy6 il y a la photo pour pas les mettre n'importe comment. En tout cas j'ai l'impression que depuis mon démontage montage, cela refonctionne parfaitement ....Etrange...
Date de publication : 14/05/2011 23:59
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Cylindre HC 155cc,Culasse GS 57mm,Gicleur 115,AAC A15,CDI Bleu,Bougie NGK CR7HIX,Vario 115 Naraku & Galets 12,4,Courroie gates 842 20 30,Embrayage racing V2,Ressort C. Poussée 1000rpm,Ressort Embrayage 1000rpm,Cloche Naraku R-vent,Turbine Modifiée
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Re: Ressort de contre poussé |
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je suis entrain de tester des galets ronds et cela ne semble plus brouter au démarrage... donc cela doit etre les polygo qui veulent pas rester droits !
Par contre je viens d'aller faire un petit tour et j'ai inspecté monaprès, comme quasi à chaque fois , et j'ai repéré de l'huile sortant de la boite à air par les évents. ni une ni deux, je sors le moteur ! ( après avoir vu erick péter son cylindre j'étais pas tenté .... ) en fait j'ai une légère fuite au joint de culasse coté chaine vers le bas, le reste est bien propre.... et j'ai visiblement des sortis de gaz d'échappement indésirable car il y a des brulures noirs ejectées dans un sens... j'ai peut etre pas serré assez fort les goujons échappements mais j'ai vu aussi que mon joint de collecteur faisait la gueule. J'ai revérifié à la clé dynamo les goujons moteurs et c'est bon par contre les 2 vis extérieurs qui sert la culasse au cylindre au niveau de la chaine n'était pas très serré. Est ce qu'il faut que je serre au meme couple de serrage que les goujons moteurs ? Sinon quand j'ai fait mon petit tour tout à l'heure, lea fait un bruit de merde après 10km et à caler.... je me suis arreter et attendu 5 min et redémarré ensuite, apparement c'est reparti mais bon bizarre !
Date de publication : 31/05/2011 14:39
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Re: Ressort de contre poussé |
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Les 2 longues vis sur le coté de la culasse il faut pas les serrer au meme couple que les écrous de la culasse ,
d'abord par ce que le diametre est plus petit et aussi car elles sont longues , Moi je les serrai à la clé normal en meme temps que la dynamometrique pour la culasse et de plus en plus en fait au pif mais bien sérré
Date de publication : 31/05/2011 15:35
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