Parcourir cette discussion :
3 Utilisateurs non enregistré en ligne
Re: mon cvk est un cas ! |
||||
---|---|---|---|---|
Accro
Joint:
20/04/2011 10:51 Dernière connexion: 10/09/2012 20:22 De saint nazaire
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages:
276
Niveau : 15; EXP : 54
HP : 0 / 363 MP : 92 / 14444 |
re,
ben si je fais des envieux c'est pas voulu hein ? je commence a comprendre pour quoi la poignée de gaz est dure a manipuler j'y ai mis du WD 40 dans les gaines histoire de .. mais rien a faire hyper duraille a tirer mais bon avec tous ces trucs là çà m'etonne plus merci pour tes infos ano bye
Date de publication : 18/05/2011 20:36
|
|||
|
Re: mon cvk est un cas ! |
||||
---|---|---|---|---|
Accro
Joint:
28/10/2010 07:34 Dernière connexion: 04/03/2018 08:19 Groupe :
Utilisateurs enregistrés Utilisateurs enregistrés Utilisateurs enregistrés
Messages:
2897
Niveau : 42; EXP : 49
HP : 207 / 1037 MP : 965 / 42653 |
fait gaf aux carbus
ils sont configurés en 2 temps ou 4 temps J'en ai posé une dizaine sur mon chinois sur 4 temps si configuré en 2 temps tu seras emmerdé jusqu'à l'os j'en ai trouvé un super bon à boisseau rond keihin neuf et pas cher 24 au 28 pour 4 temps ça marche super bien et quelques gars du site l'ont acheté il me restait le 24 je l'ai vendu il y a 2 mois environ j'avais eu aussi le 28 c'est un combien ton carbu diametre interieur coté pipe ? et diametre exterieur coté pipe combien ?
Date de publication : 18/05/2011 20:41
|
|||
|
Re: mon cvk est un cas ! |
||||
---|---|---|---|---|
Accro
Joint:
20/04/2011 10:51 Dernière connexion: 10/09/2012 20:22 De saint nazaire
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages:
276
Niveau : 15; EXP : 54
HP : 0 / 363 MP : 92 / 14444 |
salut,
ben j'ai eu des 2 temps dans les années 70 et des 4 temsp egalement mais j'ai jamais vu de difference flagrante dessus un boisseau , une vis de richesse , un pointeau et des gicleurs pareils peu etre que ceux de maintenant sont faits differemment ? vu mon keihin c'est fort possible mon carbu c'est un 30 mm interieur bye
Date de publication : 18/05/2011 20:46
|
|||
|
Re: mon cvk est un cas ! |
||||
---|---|---|---|---|
Accro
Joint:
20/04/2011 10:51 Dernière connexion: 10/09/2012 20:22 De saint nazaire
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages:
276
Niveau : 15; EXP : 54
HP : 0 / 363 MP : 92 / 14444 |
re,
le diametre exterieur c'est du 36 mm
Date de publication : 18/05/2011 20:47
|
|||
|
Re: mon cvk est un cas ! |
||||
---|---|---|---|---|
Accro
Joint:
28/10/2010 07:34 Dernière connexion: 04/03/2018 08:19 Groupe :
Utilisateurs enregistrés Utilisateurs enregistrés Utilisateurs enregistrés
Messages:
2897
Niveau : 42; EXP : 49
HP : 207 / 1037 MP : 965 / 42653 |
Donc tu as un carbu de 30 interieur et 36 exterieur
et ta pipe fait 36 interieur et si tu changes de carbu il te faut 36 exterieur sinon probleme avec la pipe et toujours dans la merde ce qui change entre un 2 et 4 temps ne se voit pas à l'oeil ensuite un carbu cvk à menbrane est toujours pour et donc configuré en 4 temps ce sont ceux à boisseaux ronds ou plats qui posent probleme et qui sont en 2 ou 4 temps l'aiguille plus riche (plus fine en 2 temps) le boisseau c'est la coupe qui est importante , c'est la coupe arrondie en bas qui change si 2 ou 4 temps Le diffuseur aussi plus riche ou plus pauvre crois moi j'ai passé des heures et des jours sur les carbus pour mon chinois j'ai essayé sur mon chinois une bonne partie de ce qui se faisait de mieux OKO , KOSO, Keihin et autres du 24 au 30 , J'ai vu sur ton carbu + 2 cables , chacun une boule si ton volet a un ressort de rappel tu peux surement ne conserver qu'un seul cable et supprimer l'autre, car tu ne retrouveras surement pas le meme sauf chez KIMCO, reste à savoir si ton systeme de capteur TPS ne va pas poser probleme si absent du carbu car il est relié au CDI faudrait demander à SWAKANOBY s'il connait celaet si possible d'annuler sans probleme
Date de publication : 18/05/2011 21:08
|
|||
|
Re: mon cvk est un cas ! |
||||
---|---|---|---|---|
Accro
Joint:
28/10/2010 07:34 Dernière connexion: 04/03/2018 08:19 Groupe :
Utilisateurs enregistrés Utilisateurs enregistrés Utilisateurs enregistrés
Messages:
2897
Niveau : 42; EXP : 49
HP : 207 / 1037 MP : 965 / 42653 |
Le capteur TPS il doit donner je pense des infos au cdi qui s'en sert pour optimiser l'avance
à confirmer Je crois que le X EVO remplaçant du X8 a maintenant ce systeme
Date de publication : 18/05/2011 21:14
|
|||
|
Re: mon cvk est un cas ! |
||||
---|---|---|---|---|
Accro
Joint:
20/04/2011 10:51 Dernière connexion: 10/09/2012 20:22 De saint nazaire
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages:
276
Niveau : 15; EXP : 54
HP : 0 / 363 MP : 92 / 14444 |
re,
ah les boisseau je ne savais pas que la coupe de la jupe etait differente l'aiguille çà çà depend des modeles j'en ai meme vu avec des aiguilles de section carrées ou octogonales le carbu le plus marrant que j'ai vu c'était sur une oural il etait brut de fonderie et pour le regler ben c'était a la russe le capteur j'ai essayé de le debrancher mais çà à pas changé grand chose je serai moins emmerd...avec un injecteur je me dis ! je vais pas derangé swak qui doit avoir suffisement de boulot merci a toi je crois que je vais l'envoyer chez un pro de ma region quoique le concess de ma ville a pas trouvé ou alors attendre septembre et l'ouverture du lycée de mon coin pour donner du fil a retordre aux futurs mecanos du bahut en question bye
Date de publication : 18/05/2011 21:18
|
|||
|
Vous pouvez consulter les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter un nouveau sujet.
Vous ne pouvez pas répondre aux messages.
Vous ne pouvez pas modifier vos messages.
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages.
Vous ne pouvez pas créer des sondages.
Vous ne pouvez pas participer aux sondages.
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers à vos messages.
Vous ne pouvez pas publier vos messages sans approbation.
Vous ne pouvez pas utiliser ce type de sujet.
Vous ne pouvez pas utiliser le HTML.
Vous ne pouvez pas utiliser une signature dans vos messages.
Vous ne pouvez pas créer un pdf.
Vous ne pouvez pouvez pas obtenir une page d'impression.