Connexion
Menu Principal
Recherche


Parcourir cette discussion :   3 Utilisateurs non enregistré en ligne




« 1 (2)


Re: mon cvk est un cas !
#11
Accro
Accro


Cacher les informations utilisateur
Joint:
20/04/2011 10:51
Dernière connexion:
10/09/2012 20:22
De saint nazaire
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 276
Niveau : 15; EXP : 54
HP : 0 / 363
MP : 92 / 14444
Déconnecté
re,

ben si je fais des envieux c'est pas voulu hein ?
je commence a comprendre pour quoi la poignée de gaz est dure a manipuler
j'y ai mis du WD 40 dans les gaines histoire de ..
mais rien a faire hyper duraille a tirer

mais bon avec tous ces trucs là
çà m'etonne plus

merci pour tes infos ano

bye

Date de publication : 18/05/2011 20:36
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: mon cvk est un cas !
#12
Accro
Accro


Cacher les informations utilisateur
Joint:
28/10/2010 07:34
Dernière connexion:
04/03/2018 08:19
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Utilisateurs enregistrés
Utilisateurs enregistrés
Messages: 2897
Niveau : 42; EXP : 49
HP : 207 / 1037
MP : 965 / 42653
Déconnecté
fait gaf aux carbus

ils sont configurés en 2 temps ou 4 temps

J'en ai posé une dizaine sur mon chinois

sur 4 temps si configuré en 2 temps tu seras emmerdé jusqu'à l'os

j'en ai trouvé un super bon à boisseau rond keihin neuf et pas cher 24 au 28 pour 4 temps

ça marche super bien et quelques gars du site l'ont acheté

il me restait le 24 je l'ai vendu il y a 2 mois environ

j'avais eu aussi le 28

c'est un combien ton carbu diametre interieur coté pipe ?

et diametre exterieur coté pipe combien ?

Date de publication : 18/05/2011 20:41
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: mon cvk est un cas !
#13
Accro
Accro


Cacher les informations utilisateur
Joint:
20/04/2011 10:51
Dernière connexion:
10/09/2012 20:22
De saint nazaire
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 276
Niveau : 15; EXP : 54
HP : 0 / 363
MP : 92 / 14444
Déconnecté
salut,

ben j'ai eu des 2 temps dans les années 70
et des 4 temsp egalement
mais j'ai jamais vu de difference flagrante dessus
un boisseau , une vis de richesse , un pointeau et des gicleurs pareils

peu etre que ceux de maintenant sont faits differemment ?
vu mon keihin c'est fort possible

mon carbu c'est un 30 mm interieur

bye

Date de publication : 18/05/2011 20:46
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: mon cvk est un cas !
#14
Accro
Accro


Cacher les informations utilisateur
Joint:
20/04/2011 10:51
Dernière connexion:
10/09/2012 20:22
De saint nazaire
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 276
Niveau : 15; EXP : 54
HP : 0 / 363
MP : 92 / 14444
Déconnecté
re,
le diametre exterieur c'est du 36 mm

Date de publication : 18/05/2011 20:47
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: mon cvk est un cas !
#15
Accro
Accro


Cacher les informations utilisateur
Joint:
28/10/2010 07:34
Dernière connexion:
04/03/2018 08:19
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Utilisateurs enregistrés
Utilisateurs enregistrés
Messages: 2897
Niveau : 42; EXP : 49
HP : 207 / 1037
MP : 965 / 42653
Déconnecté
Donc tu as un carbu de 30 interieur et 36 exterieur

et ta pipe fait 36 interieur et si tu changes de carbu il te faut 36 exterieur sinon probleme avec la pipe et toujours dans la merde

ce qui change entre un 2 et 4 temps ne se voit pas à l'oeil

ensuite un carbu cvk à menbrane est toujours pour et donc configuré en 4 temps

ce sont ceux à boisseaux ronds ou plats qui posent probleme et qui sont en 2 ou 4 temps

l'aiguille plus riche (plus fine en 2 temps)

le boisseau c'est la coupe qui est importante , c'est la coupe arrondie en bas qui change si 2 ou 4 temps

Le diffuseur aussi plus riche ou plus pauvre

crois moi j'ai passé des heures et des jours sur les carbus pour mon chinois

j'ai essayé sur mon chinois une bonne partie de ce qui se faisait de mieux

OKO , KOSO, Keihin et autres du 24 au 30 ,

J'ai vu sur ton carbu + 2 cables , chacun une boule

si ton volet a un ressort de rappel tu peux surement ne conserver qu'un seul cable et supprimer l'autre, car tu ne retrouveras surement pas le meme sauf chez KIMCO,

reste à savoir si ton systeme de capteur TPS ne va pas poser probleme si absent du carbu car il est relié au CDI

faudrait demander à SWAKANOBY s'il connait celaet si possible d'annuler sans probleme


Date de publication : 18/05/2011 21:08
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: mon cvk est un cas !
#16
Accro
Accro


Cacher les informations utilisateur
Joint:
28/10/2010 07:34
Dernière connexion:
04/03/2018 08:19
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Utilisateurs enregistrés
Utilisateurs enregistrés
Messages: 2897
Niveau : 42; EXP : 49
HP : 207 / 1037
MP : 965 / 42653
Déconnecté
Le capteur TPS il doit donner je pense des infos au cdi qui s'en sert pour optimiser l'avance

à confirmer

Je crois que le X EVO remplaçant du X8 a maintenant ce systeme

Date de publication : 18/05/2011 21:14
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: mon cvk est un cas !
#17
Accro
Accro


Cacher les informations utilisateur
Joint:
20/04/2011 10:51
Dernière connexion:
10/09/2012 20:22
De saint nazaire
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 276
Niveau : 15; EXP : 54
HP : 0 / 363
MP : 92 / 14444
Déconnecté
re,

ah les boisseau je ne savais pas que la coupe de la jupe
etait differente

l'aiguille çà çà depend des modeles
j'en ai meme vu avec des aiguilles de section carrées ou octogonales

le carbu le plus marrant que j'ai vu c'était sur une oural
il etait brut de fonderie et pour le regler ben c'était a la russe

le capteur j'ai essayé de le debrancher
mais çà à pas changé grand chose

je serai moins emmerd...avec un injecteur je me dis
!

je vais pas derangé swak qui doit avoir suffisement de boulot
merci a toi

je crois que je vais l'envoyer chez un pro de ma region
quoique le concess de ma ville a pas trouvé
ou alors attendre septembre et l'ouverture du lycée de mon coin
pour donner du fil a retordre aux futurs mecanos du bahut en question

bye

Date de publication : 18/05/2011 21:18
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: mon cvk est un cas !
#18
Administrateur
Administrateur


Cacher les informations utilisateur
Joint:
29/06/2005 02:04
Dernière connexion:
17/01/2023 12:50
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Administrateur
plus
Messages: 13723 | Synthèses: 2
Niveau : 71; EXP : 82
HP : 708 / 1770
MP : 4574 / 100404
Déconnecté
moi j aime bien quand c est simple
donc j y collerais un trente standard (nico en as) et un cdi dc

en commencant par le cdi, ce qui te permet de contourner tes capteurs de conneries et autres

nico a un cdi dc tres pratique parcque contrairement a d autre il tourne sur les kymco aussi

donc, un plus de la batterie, un moins de la batterie, relié aussi a la masse culasse
le fil du capteur d allumage direct sur le cdi
et ton circuit electrique peut etre cramé au possible, tu t en tape

deja, ca t enleve quasi tout les soucis

si tu as encore un soucis d allumage, c est alors ton capteur pmh et pas autre chose (evidement, tu prends une bobine neuve avec antiparasite et bougie , les kymco ayant souvent des bobines a la con)

si ca déconne encore, panne mécanique ou carbu (came usée, soupape grippée, ou carbu a la con)


le carbu de trente de nico est un carbu de 250 pour moteur honda cn250, tres proche du tiens par sa conception il me semble


Date de publication : 18/05/2011 22:26
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut







Vous pouvez consulter les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter un nouveau sujet.
Vous ne pouvez pas répondre aux messages.
Vous ne pouvez pas modifier vos messages.
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages.
Vous ne pouvez pas créer des sondages.
Vous ne pouvez pas participer aux sondages.
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers à vos messages.
Vous ne pouvez pas publier vos messages sans approbation.
Vous ne pouvez pas utiliser ce type de sujet.
Vous ne pouvez pas utiliser le HTML.
Vous ne pouvez pas utiliser une signature dans vos messages.
Vous ne pouvez pas créer un pdf.
Vous ne pouvez pouvez pas obtenir une page d'impression.

[Recherche avancée]


Site archivé nous le gardons en ligne pour références techniques https://www.boostycom.fr/