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Re: Agility city R16 [125cm3] |
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28/03/2011 17:47 Dernière connexion: 20/08/2011 11:50 Groupe :
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correction 815 -> 835!!!!!
il faut 835
Date de publication : 14/04/2011 05:32
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Re: Agility city R16 [125cm3] |
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bon, après moulte démontages, remontages, test, pose, dépose, test, échec, déposes ect...
me revoilou avec des conclusions ... Donc, pour le kymco agility city, la courroie est pas trop mal dimensionnée... ok, elle ne monte pas à fond mais c'est pas due à sa longueur... donc, pour rappel: ma courroie ne montait pas, il restait 7mm à parcourir... Même avec un vario malossi (multivar2000) elle montait pas (5mm) du coup, j'ai trouvé une excellente joue fixe, une prodigy... malheureusement, courroie monte pas plus haut... alors ma courroie qui fait 781mm de longueur, j'ai testé une 835 (beaucoup trop grande) j'ai donc testé une 799(un peu trop grande) qui ne monte pas plus haut... j'en ai conclu que cela venait du vario... Donc, je me suis attelé à trouver un vario racing taiwanai et là gros BINGO un prodigy avec galet (18x14) de 12gr, rondelle usinée sur poulie fixe, réutilisation du canon d'origine, avec les pentes modifiées: la largeur ouvert sur le canon pour la courroie = 15.5mm la distance entre les joues (fermé) = 19.2mm résultat? Courroie monte en haut, enoooooOORME patate au démarrage, quand je dis énorme, je colle un S-wing 400 sur du 0-40km/h (sans déconner, je vous promet) mon collegue et son xmax avec vario malossi, il en revient pas... +10km/h de gagner... pointe à 110km/h GPS et contre 100 avant.. du coup, je roule tout le temps à 100~105 compteur sur periph... franchement, j'ai démonté mon vario 500 fois avec sans rondelle, avec sans joue fix racing, avec galets 11.5, 12.5, 13.5gr la totale... et tout ca avec ma courroie d'origine qui est morte... bref... je me tâtais, naraku? dr pulley? prodigy? j'ai voté et regrette pas. Variateur prodigy GY6 je m'attaque à la carburation après... car je vend mon malossi multivar + courroie + 2 jeux de galets + courroie neuve à 90€, je le pose au gar, il me file mes tunes et je commande un keihin cvk 30mm direct ^^
Date de publication : 27/05/2011 14:29
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Re: Agility city R16 [125cm3] |
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Bien sur si la courroie ne monte pas en haut et en plus à
5 ou 7 mm du haut tu perdais en pointe et si pas en bas au maxi tu perdais au démarage On te l'avait dit courroie ou vario en cause, un bon vario racing avec joues et pentes revue et corrigées d'origine te laisse plus de place pour la courroie en bas et ensuite les joues ayant moins d'angle cela fait monter la courroie bien plus en haut,car c'est le rapprochement des joues qui fait monter la courroie. mais ton vario malossi était il vendu avec la joue fixe ?? car un vario racing vendu sans joue fixe c'est de la merde Une seule joue usinée c'est pas terrible. et bien tant mieux que tu ais résolu ton probleme
Date de publication : 27/05/2011 17:01
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Re: Agility city R16 [125cm3] |
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Le malossi est vendu sans joue fixe
Mais j'en ai acheté une mais malgres les les 19,7 mm entre les joues,la courroie montait pas J'ai tentais d'alourdir ou alleger, c etait pareil.... Je pense juste que les pieces sont pas faites pour taiwan ^^ Bien sur on ma dit des choses mais qd meme avec un vario multivar 2000 ,poulie fixe racing courroie adequat je comprenais plus le probleme Ce qui m a mis la puce a l'oreille c que le variateur faisait de plus en plus de bruit avec des vibrations de et donc pas reellement compatible Mon choix vers un vario tafiwanais est né de ca :)
Date de publication : 27/05/2011 17:25
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Re: Agility city R16 [125cm3] |
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Salut,
intéressant tout ça.... un prodigy avec galet (18x14) de 12gr, rondelle usinée sur poulie fixe, réutilisation du canon d'origine, avec les pentes modifiées: Et euh, modifiées comment?? on veut tout savoir... O+
Date de publication : 27/05/2011 17:40
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Re: Agility city R16 [125cm3] |
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Les angles, les angles ...
Bye.
Date de publication : 27/05/2011 18:04
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Qui ne supporte la critique ne progressera point.
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Re: Agility city R16 [125cm3] |
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Modifiées d'origine
Date de publication : 27/05/2011 19:04
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Re: Agility city R16 [125cm3] |
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Tout vient peut surement des rampes,là ou coulissent les galets
suivant leur forme et longueur le résultat est meilleur , il faudrait que quelqu'un qui a unchinois en ait un de vario prodigy pour l'essayer Peut etre que ce vario est une perle rare qui va révolutionner le GY6 Le manque de punch sur un chinois vient bien plus de la transmission que du moteur car meme avec une plus forte cylindrée on gagne presque queudalle donc y a un hic quelque part :hé hé: :hé hé: :mega lol:
Date de publication : 27/05/2011 19:26
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Re: Agility city R16 [125cm3] |
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Franchement et sans mentir, environ + 8~10km
Le 0 a 40km/h en tres tres peu de temps avec grosse montee en regime instantanné Je dirais les tr/min au demarrage et en v max Car en fait, ca accelere fort a haut regime puis petit a petit le regime baisse pendant que la vitesse augmente puis a 90km/h, je suis a 6500tr Pour 7500 au demarrage Puis passé 95~100 la vitesse augmente par la montée au regime max jusque 110km/h vitesse jamais atteinte au par avant... Vitesse gps bien sur soit 114 115 compteur contre 105 avant au compteur Je vais certainement prendre carbu et pipe de 30 cvk histoire de donner un coup de pouce Je donnerai mes impressions Apres, changer ce putain de tube d'echappement en diam exterieur de 18 mm par un 24 minimum interieur Sur ce bon we Et grand merci a ANNONYME pour les gros coups de main en privé
Date de publication : 28/05/2011 10:20
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Re: Agility city R16 [125cm3] |
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Salut,
Le manque de punch sur un chinois vient bien plus de la transmission que du moteur +1 avec toi barrou et je reste très suspicieux aussi sur ce correcteur de couple stupidement "linéaire". J'en avait parlé déjà mais je n'ai jamais trouvé de correcteur à pentes "mixtes" (en forme de haricot quoi..) pour essayer. C'est évidement la combinaison des deux qui détermine le résultat, forme des pentes du vario et forme des glissières du correcteur. Maintenant, même avec des cc en plus, on n'a pas des masses de CV non plus.. Le seul truc qui semble donner du punch est le "Haute Compression" mais il faut un vilo bien fait... (tu le sais hein...) Il y a à creuser là.... O+
Date de publication : 28/05/2011 16:02
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