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Re: question sur l'arbre a cames
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Je vais dailleurs essayer de faire un traitement mecacyle mais j'aimerais savoir si on peut le faire en rodage ou bien si il faut que j'attende

Date de publication : 29/05/2011 12:21
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Re: question sur l'arbre a cames
#12
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par déduction, vu que le rodage sert aussi a éliminer le trop de matière, j'attendrais la fin du rodage.

enfin c'est ce que je pense.

Date de publication : 29/05/2011 12:28
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Re: question sur l'arbre a cames
#13
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ok merci beaucoup pour ta lumiere je le ferais des la fin du rodage a la troisieme vidange.
bref pour ma pipe jsuis emmerdé car il ne me manque plus que ca et je peut remettre les coques et vous poster tout ca.
AHHH si j'avais une derniere question .

Les stop bougie n'etant pas preconisés en rodage ,comment faire pour regler la carburation sur un moteur neuf
????

Date de publication : 29/05/2011 12:37
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Re: question sur l'arbre a cames
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Et aussi une question pour faux jeton (vu que t la)
Tu connais un bon tourneur qui me ferais la modif sur la pipe pour pas trops cher sur bordeaux??

Date de publication : 29/05/2011 12:39
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Re: question sur l'arbre a cames
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Salut,

Pour ce qui est des segment je ne les ai pas retaillé (oups) mais c'est plus ou moins voulu car j'ai l'intention de faire un rodage dans les regles de l'art et je pense qu'en y allant mollo au bout des 1000 bornes le jeu de coupe sera bon.

Nenni!, Le jeu à la coupe ne s'agrandit qu'en cas d'usure prononcée des segments. (ou du cylindre...)

Il ne se "rode" pas... rien en contact avec les becs des segments.

Espérons qu'ils étaient bons d'origine...

O+

Date de publication : 29/05/2011 14:39
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Re: question sur l'arbre a cames
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Salut,

je pense qu'avec un raccord plus court sa devrait aller

Je ne pense pas, la pipe sera contre le carbu et tu ne gagneras rien..

Il faut impérativement raccourcir l'alu de la pipe.

Tu peux essayer de voir si ça passe en posant la pipe sans manchon et en présentant le carbu contre la pipe.


O+

Date de publication : 29/05/2011 14:43
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Re: question sur l'arbre a cames
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Une pipe Alu Racing raccourci d'origine c'est 34,98 euros

chez GY6 motor de + le port

http://gy6-motor.de/GY6-125-150-ccm-1 ... x-Jonway/Tuning-Vergaser/

un Tourneur te prendra surement plus

Date de publication : 29/05/2011 16:20
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Re: question sur l'arbre a cames
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Le stop bougie arret moteur est impératif pour controler la richesse du grand régime,

Pour la richesse du ralenti et réglage voila

http://www.crazymoto.net/index.php?showtopic=40490

Date de publication : 29/05/2011 16:31
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Re: question sur l'arbre a cames
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Le stop bougie arret moteur est impératif pour controler la richesse du grand régime,


Bon, Denis, tu me connais, suis très nul, parfois. C'est quoi, ce stop-bougie ? Voudrais pas m'endormir idiot, ce soir.

Bye.

Date de publication : 29/05/2011 18:18
Qui ne supporte la critique ne progressera point.
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Re: question sur l'arbre a cames
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Salut jo,

Le stop bougie

Tu connaît ça mais ne l'utilise pas. Toi tu as mesuré l' EGT...

Stop bougie = un run à fond la plus longtemps possible, couper le contact, s'arrêter (ben vi hein...) et démonter la bougie pour mirer sa couleur...

Et suivant la lumière du jour, le daltonisme de l'opérateur l'encrassement préalable de la bougie, etc... on a une idée de la carburation...

Alors que 800°C ça c'est précis..

O+


Date de publication : 29/05/2011 19:00
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