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Re: Trou d'accélération au départ |
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20/04/2011 22:58 Dernière connexion: 07/06/2011 01:43 De Québec
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Voici les derniers développements...
J'ai ajusté mes valves selon le livre du scoot, soit 0.04 (les deux) et ça ne change rien. J'ai ensuite mit de l'essence 94 octane (le max ici) et c'est pas mieux. Ajusté la vis de richesse, un peu mieux mais pas plus Dernièrement j'ai voulu tester la richesse du gicleur principale en bouchant l'arrivé d'air à l'entrer de la boite à air en bouchant 1/4 de l'entrer avec du papier collant et ça me semble vraiment mieux au départ et à fond. J'avais l'impression que ça prenait du temp avant d'atteindre ma vitesse maxi, on dirait que un moment donner le moteur débloque et atteint le maxi. PS: Mon maxi est de 68 km/h sur chemin plat qui me semble bien je croit. Je vous reviens avec les résultat la semaine prochaine mais je viendrai voir vos commentaires. Autre PS: Mon vendeur m'as vendu une couroie 723 au lieu d'une 729... ça change quoi ?? Merci et @+
Date de publication : 13/05/2011 01:13
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Re: Trou d'accélération au départ |
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20/04/2011 22:58 Dernière connexion: 07/06/2011 01:43 De Québec
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Mise à jour...
J'ai changé ma courroie pour l'original puisse-que celle qui m'a été vendu était 723 et l'original 729, et suite au conseil d'un mécano qui était la au moment de l'achat de la courroie, il m'a dit d'enlever le lousse sur la pompe de reprise pour que ce sois instantané comme réponse à l'accélération et finallement ma bougie pour une neuve mais bizzarement sur ma nouvelle il y avait un R de plus au bas du culot (NGK même numéro)je sait pas c'est quoi. Demain je vais travailler avec le scooter (Yeahhhhh il ne pleut pas)et je vais voir la différence. Pour en revenir à la courroie... Ça change quoi la longueur e celle-ci entre 723 et 729, accélération ? Vitesse ? Merci encore pour vos conseils.
Date de publication : 23/05/2011 23:10
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Re: Trou d'accélération au départ |
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26/05/2011 09:40 Dernière connexion: 03/08/2011 09:55 Groupe :
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Bonjour. Je pense avoir le meme genre de PB
Au démarage quand on pousse les gaz, len'avance pas et si on continue d'accélérer le régime moteur est toujours bas. En le poussant (à l'aide des pieds) il s'élance lentement " Plus de pêche " Avec un peu de chance, il prend de la vitesse. Par contre s'il y a une cote à monter, re baisse de régime et il cale. J'en ai fais la triste expérience car tombé en panne en raze campagne et du pousser lejusqu'au domicile. Pas drole ! Heuresement que je n'étais qu'a 1 Km du village !! Salutations et merci pour tuyaux eventuels.
Date de publication : 26/05/2011 11:11
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Re: Trou d'accélération au départ |
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29/06/2005 02:04 Dernière connexion: 17/01/2023 12:50 Groupe :
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ce genre de probleme c est generalement du a la carburation
Date de publication : 26/05/2011 22:13
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Re: Trou d'accélération au départ |
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Après changement de courroie et bougie plus correction de la pompe de reprise, toujours pareil, le trou est toujour la... Mais depuis ma couroie (729) je peut de nouveau rouler à près de 70 km/h.
Date de publication : 29/05/2011 21:19
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Re: Trou d'accélération au départ |
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il faut paufiner le reglage avec la hauteur d aiguille de boisseau
Date de publication : 03/06/2011 20:50
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Re: Trou d'accélération au départ |
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Il est trop riche ou trop pauvre pour créé ce trou ?
Petite remarque... Il est pire quand la température ambiante est plus chaude, c'est normal ? L'image de la bougie était par temp froid, 10 degrée F. approx. Merci encore.
Date de publication : 04/06/2011 02:53
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Re: Trou d'accélération au départ |
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plus froid ca marche toujours mieux
d origine c est generalement trop pauvre, si personne n a jamais rien touché, tu peux souvent remonter (enrichir) d un cran (si ton aiguille se regle) ou glisser une fine rondelle sous l embout de l aiguille pour la rehausser voir changer l aiguille dans le tutos tu as un tableau t indiquant quel partie du carburateur a une influence selon l acceleration
Date de publication : 11/06/2011 23:27
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