Problème de demarrage à froid après installation CDI Racing bleu |
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Bonjours à tous, J'ai résolu un problème que j'avais depuis longtemps avec un Ce dernier avais un CDI bridé, j'en ai commandé un autre sur ebouze :) "new racing CDI unit" et je l'ai monté. J'ai par la suite égaré celui d'origine... Depuis le J'ai essayé presque tout pour voir ce qui n'allait pas (culbuteurs, carbu, allumage, etc...) rien à faire, toujours ce pb de demarrage. Alors que j'allais m'orienter vers un changement de carbu+ montage d'un kit, j'ai croisé un ami avec le meme Ma question est la suivante : -Est-ce que je me suis fait refiller un CDI pourri ou faut-il addapter la carburation quand on met un CDI racing? -Dans le cas ou je devrais addapter ma carburation, faut-il changer tout mon carbu ou seulement le gicleur? Quelle taille? -Est-ce qu'un carbu de 24 (pour 125CC) s'adapte sur la pipe d'origine du 50CC? Merci pour votre aide et pour ce super forum !
Date de publication : 31/05/2011 13:58
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Re: Problème de demarrage à froid après installation CDI Racing bleu |
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Pour info : voici le CDI en question sur ebay : http://cgi.ebay.fr/boitier-cdi-racing ... s&hash=item518ecd1b75
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Date de publication : 31/05/2011 14:14
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Re: Problème de demarrage à froid après installation CDI Racing bleu |
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Rien à changer sur le carbu aprés pose d'un CDI Racing
à la limite le ralenti à regler et encore ça ne m'est jamais arrivé c'est ton cdi qui est de la merde
Date de publication : 31/05/2011 15:46
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Merci pour ta reponse claire et precise
En effet c de la M... Presque les meme perfs avec un CDI d'origine non bridé si ce n'est l'acceleration (qui ne sert à rien si je ne peux pas demarrer
J'espère au moin que mon experience servira un peu aux autres parceque franchement j'ai tout essayé pour ce pb de démarrage : - j'ai commencé par démonter ma culasse pour faire refaire le filetage de mon puit de bougie car il était un peu foiré et je pensais que je perdais de la compression par la, ce qui m'a permis de changer le joint de culasse et les autre du haut moteur, verifier le calage de la distrib et le jeu des culbuteurs. (d'abort à froid plus large 0.08 et 0.15 pour ne pas abimer les soupapes puis à chaud 0.05 et 0.10 une fois demarré sur ma batterie de voiture...) -comme ca n'allait pas mieux, je suis allé voir coté allumage, j'avais les etincelles comme il faut, j'ai decidé de m'attaquer au carbu que j'ai completement demonté et nettoyé, j'ai changé le joint torrique de la pipe qui etait pincé par un super joint en pack de biere graissé ;)... super etanchéité... -Ca n'allait toujours pas, c'est la que j'ai essayé un autre CDI et la MIRACLE !!! Tout bon !J'ai donc tout réglé comme dans les tutos (supers tutos...) et tout marche nikel, pas un trou, ralenti stable, pas de clicclic...
La leçon : faut pas croire que c'est parceque on a acheté un super CDI delamortkitue (ou autre chose) dans un pays lointain que ca va marcher mieu voire marcher tout court... Et pour reclamer... Maitenant j'achèterais sur des sites serieux et suivis comme gy6.fr... Je sait quel cadeau il me reste à faire à mon
Date de publication : 31/05/2011 20:57
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Re: v |
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la plupart des cdi "racing" ont une avance fixe et importante
point a la ligne du coup, le demarrage est difficile ou impossible apres ca marche bien dans les tours , mais souvent ca chauffe dur pour peux que tu sois trop pauvre niveau carburation tu crame ton moteur...
Date de publication : 03/06/2011 20:53
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manuel pour gy6 + qmb 139
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