Connexion
Menu Principal
Recherche


Parcourir cette discussion :   4 Utilisateurs non enregistré en ligne




(1) 2 »


modif durite essence et protec spiralée
#1
Accro
Accro


Cacher les informations utilisateur
Joint:
20/04/2011 10:51
Dernière connexion:
10/09/2012 20:22
De saint nazaire
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 276
Niveau : 15; EXP : 54
HP : 0 / 363
MP : 92 / 14438
Déconnecté
salut,

ce matin remplacement de la durite d'essence et modif de son parcours

je trouvais qu'elle passait vraiment trop pres du couvre culbuteurs

et sur tout malgré la protection doublée
elle avait pris un coup de chaud

donc modif

ensuite apres avoir potassé les sujets HT
j'ai posé de la spiralite sur le cable HT
demontage de la bougie pour voir quelle couleur elle à apres le roulage d'hier

c'est clair , pourtant il y a 2 tours et demi desséré a la vis de richesse !

ensuite essai

je demarre le scoot
je le laisse tourner sur le ralenti

le starter cesse sont job
le ralenti acceléré tombe
et pendant a peu pres 1 minute çà tourne impec

mais ensuite le ralenti devient instable
je suis obligé de compenser a la poignée de gaz
je le laisse encore une fois au ralenti brinquebalant

et la il cale !

j'essai de le demarrer
pas possible

il faut attendrre un certain temps avant que ce soit possible de redemarrer

typique genre acier qui se dilate et qui se retracte ensuite moteur eteind

j'ai lu des tas de trucs la dessus

mais pas grand monde n'a trouvé

j'ai meme discuté avec une dame qui vends son kymco de 3000 kms , a qui il est arrivé le meme souci

les mecanos ne trouvent pas

voila
bye

Joindre un fichier:



jpg  SDC12978.JPG (124.17 KB)
5538_4df9dcee68e13.jpg 1056X792 px

jpg  SDC12979.JPG (115.81 KB)
5538_4df9dd01e86cc.jpg 1056X792 px

jpg  SDC12980.JPG (159.08 KB)
5538_4df9dd1e16b43.jpg 1056X792 px

jpg  SDC12982.JPG (143.75 KB)
5538_4df9dd318ef19.jpg 1056X792 px

jpg  SDC12983.JPG (156.61 KB)
5538_4df9dd4247e95.jpg 1056X792 px

jpg  SDC12984.JPG (118.19 KB)
5538_4df9dd579b921.jpg 1056X792 px

jpg  SDC12986.JPG (173.52 KB)
5538_4df9dd6e8e900.jpg 1056X792 px

jpg  SDC12987.JPG (115.67 KB)
5538_4df9dd82044e7.jpg 1056X792 px

jpg  SDC12988.JPG (136.69 KB)
5538_4df9dd91704a7.jpg 1056X792 px

jpg  SDC12989.JPG (137.08 KB)
5538_4df9dda55d4f8.jpg 1056X792 px

jpg  SDC12990.JPG (143.01 KB)
5538_4df9ddb7450be.jpg 1056X792 px

jpg  SDC12991.JPG (182.29 KB)
5538_4df9ddc8a3bb4.jpg 1056X792 px

jpg  SDC12994.JPG (145.93 KB)
5538_4df9dde249f54.jpg 1056X792 px

jpg  SDC12995.JPG (151.51 KB)
5538_4df9ddf659d03.jpg 1056X792 px

jpg  SDC12996.JPG (153.42 KB)
5538_4df9de08dcd98.jpg 1056X792 px

jpg  SDC12998.JPG (127.27 KB)
5538_4df9de1dca25e.jpg 1056X792 px

jpg  SDC13000.JPG (184.25 KB)
5538_4df9de379b617.jpg 1056X792 px

Date de publication : 16/06/2011 10:44
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: modif durite essence et protec spiralée
#2
Modérateur
Modérateur


Cacher les informations utilisateur
Joint:
13/01/2010 10:01
Dernière connexion:
10/07 09:55
De Tanza, Cavite Philippines
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
plus
Messages: 2303
Niveau : 39; EXP : 1
HP : 0 / 950
MP : 767 / 41256
Déconnecté
Salut,


et pendant a peu pres 1 minute çà tourne impec

mais ensuite le ralenti devient instable


typique genre acier qui se dilate et qui se retracte ensuite moteur eteind

J'essayerais d'augmenter le jeu des culbuteurs, surtout l'échappement...

J'ai pas tout relu mais je crois me souvenir que tu es à 0.1/0.1. Essaye 0.10 adm. et 0.15 échap.

C'est pas un gros boulot et au moins on sera sûr..


O+

Date de publication : 16/06/2011 12:37
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: modif durite essence et protec spiralée
#3
Accro
Accro


Cacher les informations utilisateur
Joint:
20/04/2011 10:51
Dernière connexion:
10/09/2012 20:22
De saint nazaire
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 276
Niveau : 15; EXP : 54
HP : 0 / 363
MP : 92 / 14438
Déconnecté
salut kerbe,

tu as raison je vais essayer çà
j'ai effectivement 0,10 partout

le jeu a l'echappement n'avait pas bougé
contrairement a celui de l'admission

c'est vraiment un truc qui doit se dilater

mais il est vrai que les Chinois savent aussi sacrement se dilater , quand ils le veulent !!!

je me remet au turbin et je vous fait le rapport

bye

Date de publication : 16/06/2011 13:44
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: modif durite essence et protec spiralée
#4
Accro
Accro


Cacher les informations utilisateur
Joint:
28/10/2010 07:34
Dernière connexion:
04/03/2018 08:19
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Utilisateurs enregistrés
Utilisateurs enregistrés
Messages: 2897
Niveau : 42; EXP : 49
HP : 207 / 1037
MP : 965 / 42645
Déconnecté
surtout les chinoises

Date de publication : 16/06/2011 16:06
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: modif durite essence et protec spiralée
#5
Accro
Accro


Cacher les informations utilisateur
Joint:
28/10/2010 07:34
Dernière connexion:
04/03/2018 08:19
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Utilisateurs enregistrés
Utilisateurs enregistrés
Messages: 2897
Niveau : 42; EXP : 49
HP : 207 / 1037
MP : 965 / 42645
Déconnecté

La vis de richesse c'est que pour le ralenti et 1/4 de régime

ensuite c'est le diametre de l'aiguille pour de 1/4 à 3/4

ensuite le gicleur grand régime pour la richesse à grand régime

Date de publication : 16/06/2011 16:13
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: modif durite essence et protec spiralée
#6
Accro
Accro


Cacher les informations utilisateur
Joint:
20/04/2011 10:51
Dernière connexion:
10/09/2012 20:22
De saint nazaire
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 276
Niveau : 15; EXP : 54
HP : 0 / 363
MP : 92 / 14438
Déconnecté
re,

ok pour tout
mais le gros souci sur le kymco , se situe a bas regime
donc c'est bien la richesse qui est en cause , ou le circuit du gicleur de ralenti
mais tous les circuits sont cleans

dans l'essence il y a du wynns detartrant carbu
et hier je lui ai donné un produit en aerosol en plus
si çà continue çà va finir a la brosse a dents ?

l'aiguille n'est pas reglable !
j'ai essayé de mettre une petite rondelle entre boisseau et la cale de l'aiguille mais çà n'a rien changé non plus

voila
bye


Date de publication : 16/06/2011 16:42
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: modif durite essence et protec spiralée
#7
Accro
Accro


Cacher les informations utilisateur
Joint:
28/10/2010 07:34
Dernière connexion:
04/03/2018 08:19
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Utilisateurs enregistrés
Utilisateurs enregistrés
Messages: 2897
Niveau : 42; EXP : 49
HP : 207 / 1037
MP : 965 / 42645
Déconnecté


T'AS PAS FAIT UN RODAGE DE SOUPAPES ,

faut tout essayer

Date de publication : 16/06/2011 16:51
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: modif durite essence et protec spiralée
#8
Accro
Accro


Cacher les informations utilisateur
Joint:
28/10/2010 07:34
Dernière connexion:
04/03/2018 08:19
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Utilisateurs enregistrés
Utilisateurs enregistrés
Messages: 2897
Niveau : 42; EXP : 49
HP : 207 / 1037
MP : 965 / 42645
Déconnecté
Nettoyage ultra son pour le carbu

Date de publication : 16/06/2011 16:52
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: modif durite essence et protec spiralée
#9
Accro
Accro


Cacher les informations utilisateur
Joint:
28/10/2010 07:34
Dernière connexion:
04/03/2018 08:19
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Utilisateurs enregistrés
Utilisateurs enregistrés
Messages: 2897
Niveau : 42; EXP : 49
HP : 207 / 1037
MP : 965 / 42645
Déconnecté
Tu es déja limite à 2,5 tours avec ta vis de richesse et ta bougie est blanche ( si tu l'as démonté aprés un long ralenti)

donc déja il te faut un gicleur de ralenti plus gros, tu auras plus de marge pour mieux jouer sur la richesse

c'est un combien que tu as dessus ?

Date de publication : 16/06/2011 17:02
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: modif durite essence et protec spiralée
#10
Accro
Accro


Cacher les informations utilisateur
Joint:
20/04/2011 10:51
Dernière connexion:
10/09/2012 20:22
De saint nazaire
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 276
Niveau : 15; EXP : 54
HP : 0 / 363
MP : 92 / 14438
Déconnecté
re,
le gicleur fait 40 me semble
d'origine quoi
la bougie est pale , mais pourtant c'est super riche !

j'en suis a 2 tours et demi desséré !!
bye

Date de publication : 16/06/2011 17:21
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut







Vous pouvez consulter les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter un nouveau sujet.
Vous ne pouvez pas répondre aux messages.
Vous ne pouvez pas modifier vos messages.
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages.
Vous ne pouvez pas créer des sondages.
Vous ne pouvez pas participer aux sondages.
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers à vos messages.
Vous ne pouvez pas publier vos messages sans approbation.
Vous ne pouvez pas utiliser ce type de sujet.
Vous ne pouvez pas utiliser le HTML.
Vous ne pouvez pas utiliser une signature dans vos messages.
Vous ne pouvez pas créer un pdf.
Vous ne pouvez pouvez pas obtenir une page d'impression.

[Recherche avancée]


Site archivé nous le gardons en ligne pour références techniques https://www.boostycom.fr/