Parcourir cette discussion :
2 Utilisateurs non enregistré en ligne
modif durite essence et protec spiralée |
||||
---|---|---|---|---|
Accro
Joint:
20/04/2011 10:51 Dernière connexion: 10/09/2012 20:22 De saint nazaire
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages:
276
Niveau : 15; EXP : 54
HP : 0 / 363 MP : 92 / 14438 |
salut,
ce matin remplacement de la durite d'essence et modif de son parcours je trouvais qu'elle passait vraiment trop pres du couvre culbuteurs et sur tout malgré la protection doublée elle avait pris un coup de chaud donc modif ensuite apres avoir potassé les sujets HT j'ai posé de la spiralite sur le cable HT demontage de la bougie pour voir quelle couleur elle à apres le roulage d'hier c'est clair , pourtant il y a 2 tours et demi desséré a la vis de richesse ! ensuite essai je demarre le scoot je le laisse tourner sur le ralenti le starter cesse sont job le ralenti acceléré tombe et pendant a peu pres 1 minute çà tourne impec mais ensuite le ralenti devient instable je suis obligé de compenser a la poignée de gaz je le laisse encore une fois au ralenti brinquebalant et la il cale ! j'essai de le demarrer pas possible il faut attendrre un certain temps avant que ce soit possible de redemarrer typique genre acier qui se dilate et qui se retracte ensuite moteur eteind j'ai lu des tas de trucs la dessus mais pas grand monde n'a trouvé j'ai meme discuté avec une dame qui vends son kymco de 3000 kms , a qui il est arrivé le meme souci les mecanos ne trouvent pas voila bye Joindre un fichier: SDC12978.JPG (124.17 KB) SDC12979.JPG (115.81 KB) SDC12980.JPG (159.08 KB) SDC12982.JPG (143.75 KB) SDC12983.JPG (156.61 KB) SDC12984.JPG (118.19 KB) SDC12986.JPG (173.52 KB) SDC12987.JPG (115.67 KB) SDC12988.JPG (136.69 KB) SDC12989.JPG (137.08 KB) SDC12990.JPG (143.01 KB) SDC12991.JPG (182.29 KB) SDC12994.JPG (145.93 KB) SDC12995.JPG (151.51 KB) SDC12996.JPG (153.42 KB) SDC12998.JPG (127.27 KB) SDC13000.JPG (184.25 KB)
Date de publication : 16/06/2011 10:44
|
|||
|
Re: modif durite essence et protec spiralée |
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
Joint:
13/01/2010 10:01 Dernière connexion: 10/07 09:55 De Tanza, Cavite Philippines
Groupe :
Utilisateurs enregistrés plus
Messages:
2303
Niveau : 39; EXP : 1
HP : 0 / 950 MP : 767 / 41256 |
Salut,
et pendant a peu pres 1 minute çà tourne impec mais ensuite le ralenti devient instable typique genre acier qui se dilate et qui se retracte ensuite moteur eteind J'essayerais d'augmenter le jeu des culbuteurs, surtout l'échappement... J'ai pas tout relu mais je crois me souvenir que tu es à 0.1/0.1. Essaye 0.10 adm. et 0.15 échap. C'est pas un gros boulot et au moins on sera sûr.. O+
Date de publication : 16/06/2011 12:37
|
|||
|
Re: modif durite essence et protec spiralée |
||||
---|---|---|---|---|
Accro
Joint:
20/04/2011 10:51 Dernière connexion: 10/09/2012 20:22 De saint nazaire
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages:
276
Niveau : 15; EXP : 54
HP : 0 / 363 MP : 92 / 14438 |
salut kerbe,
tu as raison je vais essayer çà j'ai effectivement 0,10 partout le jeu a l'echappement n'avait pas bougé contrairement a celui de l'admission c'est vraiment un truc qui doit se dilater mais il est vrai que les Chinois savent aussi sacrement se dilater , quand ils le veulent !!! je me remet au turbin et je vous fait le rapport bye
Date de publication : 16/06/2011 13:44
|
|||
|
Re: modif durite essence et protec spiralée |
||||
---|---|---|---|---|
Accro
Joint:
28/10/2010 07:34 Dernière connexion: 04/03/2018 08:19 Groupe :
Utilisateurs enregistrés Utilisateurs enregistrés Utilisateurs enregistrés
Messages:
2897
Niveau : 42; EXP : 49
HP : 207 / 1037 MP : 965 / 42645 |
surtout les chinoises
Date de publication : 16/06/2011 16:06
|
|||
|
Re: modif durite essence et protec spiralée |
||||
---|---|---|---|---|
Accro
Joint:
28/10/2010 07:34 Dernière connexion: 04/03/2018 08:19 Groupe :
Utilisateurs enregistrés Utilisateurs enregistrés Utilisateurs enregistrés
Messages:
2897
Niveau : 42; EXP : 49
HP : 207 / 1037 MP : 965 / 42645 |
La vis de richesse c'est que pour le ralenti et 1/4 de régime ensuite c'est le diametre de l'aiguille pour de 1/4 à 3/4 ensuite le gicleur grand régime pour la richesse à grand régime
Date de publication : 16/06/2011 16:13
|
|||
|
Re: modif durite essence et protec spiralée |
||||
---|---|---|---|---|
Accro
Joint:
20/04/2011 10:51 Dernière connexion: 10/09/2012 20:22 De saint nazaire
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages:
276
Niveau : 15; EXP : 54
HP : 0 / 363 MP : 92 / 14438 |
re,
ok pour tout mais le gros souci sur le kymco , se situe a bas regime donc c'est bien la richesse qui est en cause , ou le circuit du gicleur de ralenti mais tous les circuits sont cleans dans l'essence il y a du wynns detartrant carbu et hier je lui ai donné un produit en aerosol en plus si çà continue çà va finir a la brosse a dents ? l'aiguille n'est pas reglable ! j'ai essayé de mettre une petite rondelle entre boisseau et la cale de l'aiguille mais çà n'a rien changé non plus voila bye
Date de publication : 16/06/2011 16:42
|
|||
|
Re: modif durite essence et protec spiralée |
||||
---|---|---|---|---|
Accro
Joint:
28/10/2010 07:34 Dernière connexion: 04/03/2018 08:19 Groupe :
Utilisateurs enregistrés Utilisateurs enregistrés Utilisateurs enregistrés
Messages:
2897
Niveau : 42; EXP : 49
HP : 207 / 1037 MP : 965 / 42645 |
T'AS PAS FAIT UN RODAGE DE SOUPAPES , faut tout essayer
Date de publication : 16/06/2011 16:51
|
|||
|
Re: modif durite essence et protec spiralée |
||||
---|---|---|---|---|
Accro
Joint:
28/10/2010 07:34 Dernière connexion: 04/03/2018 08:19 Groupe :
Utilisateurs enregistrés Utilisateurs enregistrés Utilisateurs enregistrés
Messages:
2897
Niveau : 42; EXP : 49
HP : 207 / 1037 MP : 965 / 42645 |
Nettoyage ultra son pour le carbu
Date de publication : 16/06/2011 16:52
|
|||
|
Re: modif durite essence et protec spiralée |
||||
---|---|---|---|---|
Accro
Joint:
28/10/2010 07:34 Dernière connexion: 04/03/2018 08:19 Groupe :
Utilisateurs enregistrés Utilisateurs enregistrés Utilisateurs enregistrés
Messages:
2897
Niveau : 42; EXP : 49
HP : 207 / 1037 MP : 965 / 42645 |
Tu es déja limite à 2,5 tours avec ta vis de richesse et ta bougie est blanche ( si tu l'as démonté aprés un long ralenti)
donc déja il te faut un gicleur de ralenti plus gros, tu auras plus de marge pour mieux jouer sur la richesse c'est un combien que tu as dessus ?
Date de publication : 16/06/2011 17:02
|
|||
|
Re: modif durite essence et protec spiralée |
||||
---|---|---|---|---|
Accro
Joint:
20/04/2011 10:51 Dernière connexion: 10/09/2012 20:22 De saint nazaire
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages:
276
Niveau : 15; EXP : 54
HP : 0 / 363 MP : 92 / 14438 |
re,
le gicleur fait 40 me semble d'origine quoi la bougie est pale , mais pourtant c'est super riche ! j'en suis a 2 tours et demi desséré !! bye
Date de publication : 16/06/2011 17:21
|
|||
|
Vous pouvez consulter les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter un nouveau sujet.
Vous ne pouvez pas répondre aux messages.
Vous ne pouvez pas modifier vos messages.
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages.
Vous ne pouvez pas créer des sondages.
Vous ne pouvez pas participer aux sondages.
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers à vos messages.
Vous ne pouvez pas publier vos messages sans approbation.
Vous ne pouvez pas utiliser ce type de sujet.
Vous ne pouvez pas utiliser le HTML.
Vous ne pouvez pas utiliser une signature dans vos messages.
Vous ne pouvez pas créer un pdf.
Vous ne pouvez pouvez pas obtenir une page d'impression.