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re erglage des soupapes |
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20/04/2011 10:51 Dernière connexion: 10/09/2012 20:22 De saint nazaire
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re salut,
je suis a plein temps sur le kymco depuis 1 mois en gros et la ce apres midi j'ai refait le jeu aux soupapes avant il y avait 0,10mm a l'admission et autant à l'échappement desormais il y à ; 0,10 à l'admission toujours et 0,15 mm à l'echappement apres essai rien n'à changé ! il demarre toujours super à froid le starter tiens au ralenti acceleré environ 1 minute puis encore 1 minute sans souci et sans le starter je roule sans soucis pendant 100 m et là des que çà deccelere il veut caler au bout de 500 ( en ville ) çà empire a la decceleration il veut vraiment caler et des que l'on remet les gaz , il tend a s'ettoufer cela de plus en plus pour finir par s'ettoufer vraiment par la suite la route se termine a pied en poussant voila bye
Date de publication : 16/06/2011 16:38
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Re: re erglage des soupapes |
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28/10/2010 07:34 Dernière connexion: 04/03/2018 08:19 Groupe :
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Bon tu as bien décrit les symptomes , maintenant il nous faut l'avis d'un ingénieur , te reste plus qu'à essayer un autre CDI capteur allumage carbu puisque tu as changé le reste ça fout les boules ton probleme Faut tout essayer avant de le jeter à la benne :hé hé: :hé hé:
Date de publication : 16/06/2011 16:47
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Re: re erglage des soupapes |
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13/05/2009 15:14 Dernière connexion: 01/05/2017 15:57 De lille
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Hum ...
J'avais pas vu, que tu avais suivi le conseil de Kerbé. Petit test complémentaire : Tu tâtes le boitier CDI, avant de démarrer, froid, bien-sûr. Dès que tes soucis se présentent à nouveau, tu re-tâtes la chose. Il doit être à peine tiède. Zou, c'est parti (heu ... Tourne en rond, t'auras moins de chemin a faire à pieds, au KZOU )
Date de publication : 16/06/2011 17:54
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Qui ne supporte la critique ne progressera point.
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Re: re erglage des soupapes |
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20/04/2011 10:51 Dernière connexion: 10/09/2012 20:22 De saint nazaire
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re,
le cdi normal que çà chauffe un peu en plus là ou il est , il ne risque pas de fondre il est a coté de la batterie en haut derriere le coffre sous la selle mais meme tiede comment savoir si cela vient de lui? sachant que ce scooter roule tres bien a 110 /120 pas encore a fond si c'etait un souci de cdi cela le ferai a tous les regimes ? en plus il ya à un bazar a membrane sur le carburateur qui interragi sur le cdi en fonction de l'ouverture des gaz une usine a gaz quoi c'est a bas regimes qu'il s'etouffe ou cale bye
Date de publication : 16/06/2011 17:59
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Re: re erglage des soupapes |
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28/12/2010 07:40 Dernière connexion: 29/10/2019 19:49 De Chambéry
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Bonjour, tatatata
Je pense que tu dois avoir un problème au niveau du pointeau ou du flotteur. S'il se noie et ne veux pas redémarrer, c'est qu'il est noyé. Vérifies le niveau d'essence dans la cuve avec un tuyau transparent branché sur la quiquette de vidange, robinet d'essence ouvert ou schunté. Repères le niveau, au crayon, sur la cuve. Fais-le tourner et compares les niveaux. Tiens nous au courant, des emmerdes pareilles, ça devrait pas exister. @+ BACH
Date de publication : 16/06/2011 18:57
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Re: re erglage des soupapes |
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20/04/2011 10:51 Dernière connexion: 10/09/2012 20:22 De saint nazaire
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salut morbach ,
bon je fait çà demain de toute façon j'avais prevu demain de redemonter le carbu et il faut que je verifie la taille des gicleurs j'avais noté çà mais j'ai perdu le papier mes2 hemrragies cerebrales ont laissé des traces non pas dans le carbu , mais dans ma carte memoire ! bye
Date de publication : 16/06/2011 19:15
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Re: re erglage des soupapes |
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28/12/2010 07:40 Dernière connexion: 29/10/2019 19:49 De Chambéry
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Salut, Totatota
Bon, repères bien le niveau au départ, avant de mettre le moteur en marche. Ensuite, tu repères à nouveau le niveau quand il est noyé. Si il n'y a pas de différence, on cherchera à Yeurs. @+ BACH
Date de publication : 16/06/2011 22:16
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Re: re erglage des soupapes |
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euh salut,
je crois que j'ai fait un oops je croyais que c'etait morbach ton pseudo ?? desolé marbach je tatonne encore demain sur le kymco bye
Date de publication : 16/06/2011 22:45
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