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feuilleton du jour |
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20/04/2011 10:51 Dernière connexion: 10/09/2012 20:22 De saint nazaire
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salut ,
aujourdhui nous avons demontage carburateur et de la pipe d'admission controle nettoyage relevés des taille de gicleurs et autres bricoles taille des gicleurs ; ralenti 38 principal 108 le joint de la pipe est un peu bizzare je l'avais pas demontée cette pipe juste testée au pinceau imbibé d'essence il a une sale gueule le joint torique hein ? çà du chauffer pour en arriver a ce point pour le reste il y a 3 gicleurs un de ralenti un principal et un pour la pompe de reprise tous sont cleans j'ai démonté aussi le flotteur avec son pointeau celui n'est pas marqué, ou alors si peu le niveau de cuve est largement superieur au plan de joint voila photos Joindre un fichier: SDC13011.JPG (149.71 KB) SDC13012.JPG (159.84 KB) SDC13015.JPG (171.13 KB) SDC13014.JPG (147.36 KB) SDC13016.JPG (182.07 KB) SDC13017.JPG (184.55 KB) SDC13018.JPG (169.41 KB) SDC13019.JPG (150.94 KB) SDC13020.JPG (178.29 KB) SDC13022.JPG (184.28 KB) SDC13023.JPG (297.48 KB) SDC13024.JPG (170.64 KB) SDC13035.JPG (105.14 KB) SDC13049.JPG (113.21 KB) SDC13057.JPG (88.66 KB) SDC13058.JPG (109.74 KB) SDC13059.JPG (89.72 KB) SDC13060.JPG (80.50 KB) SDC13062.JPG (101.05 KB) SDC13063.JPG (103.93 KB) SDC13064.JPG (102.00 KB) SDC13065.JPG (97.79 KB) SDC13068.JPG (106.28 KB) SDC13070.JPG (85.22 KB) SDC13071.JPG (94.84 KB) SDC13072.JPG (96.68 KB) SDC13073.JPG (100.80 KB) SDC13074.JPG (103.23 KB) SDC13076.JPG (104.29 KB) SDC13077.JPG (100.79 KB) SDC13078.JPG (98.27 KB) SDC13081.JPG (94.15 KB)
Date de publication : 17/06/2011 18:55
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Re: feuilleton du jour |
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28/12/2010 07:40 Dernière connexion: 29/10/2019 19:49 De Chambéry
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Bonjour, Tatatata
Ton niveau d'essence est trop haut ! Tords la petite patte qui pousse le pointeau pour l'abaisser. S'il ne descend pas, changes le pointeau. Ton niveau doit être à 5 ou 6 mm du plan de joint, normalement. Changes aussi le torique de la pipe d'admission, çui-là il est défunt ! @+ BACH
Date de publication : 17/06/2011 19:06
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Re: feuilleton du jour |
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salut mARbach,
oui le joint est hs ce qui me pose souci c'est le niveau de cuve trop haut normalement , çà devrai gaver le moulin des que j'accelere ? là c'est le contraire il s'etouffe ???? et puis la bougie hyper claire çà sent le reglage pauvre non? ou alors c'est la mauvaise etancheité de la pipe qui envoie de l'air en rab ? j'avais testé l'etancheité , au niveau de cette bon d'la de pipe avec un pinceau plein d'essence , ras mais le joint en lui meme non serré comme c'était cette pipe , je me suis dit que çà devait etre bon coté prise d'air j'ai bien envie de tailler un joint de fortune dans un carton , avant de receptionner le nouveau joint torique tiens si je baisse le pointeau le niveau va augmenter encore ? au contraire il faut que je le leve c'est comme le balancier d'une chasse d'eau ? bye
Date de publication : 17/06/2011 19:44
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Re: feuilleton du jour |
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re,
niveau de cuve a travers le tuyau transparent des demontage et devissage du robinet de purge le plan de cuve est oblique en plus !!!
Date de publication : 17/06/2011 19:47
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Re: feuilleton du jour |
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niveau cuve de mon KEIHIN CVK 30
pris sur doc Piaggio Le carbu dans le bon sens dans ta main, tu y met un bout de durite tu souffles et ça doit couper quand le flotteur est bien paralelle au plan de joint de la cuve c'est le bon réglage à ce moment là ton flotteur peut encore remonter si réglage riche et bougie blanche = prise d'air au joint de la pipe ou caoutchouc pipe Mais cela je l'ai eu et leredémare quand meme au 1/4 de tour alors que toi il redémarre plus c'est la merde mais quand il roule et à fond tu as démonté desuite la bougie pour voir la couleur ?? par ce que quoiqu'on dise suivant le gicleur grand régime que tu poses ta bougie sera blanche, marron ou noir et avec n'importe qu'elle essence que l'on utilise je l'ai fait donc je sais mais le mien n'est pas un oblique de LIDL
Date de publication : 17/06/2011 20:05
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Re: feuilleton du jour |
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je t'aurai bien prété un 30 CVK KEIHIN pour essayer
mais coté pipe le mien c'est 3O mm interieur et 40 mm exterieur c'est du Piaggio japan/Italien
Date de publication : 17/06/2011 20:12
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Re: feuilleton du jour |
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Le joint torique n'est pas HS si pas coupé
meme en posant un neuf ou celui d'origine neuf aprés quelques jours ils deviennent tous comme ça les joints toriques pipe
Date de publication : 17/06/2011 20:26
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Re: feuilleton du jour |
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salut ,
40 exterieur ? 1 cm d'epaisseur d'alpax sur ton carbu? tu roule a 40 a l'heure a cause du poids ? héhéhé! bé la bougie je l'ai demontée apres avoir roulé et elle est tres pallote! trop pauvre le reglage ou alors trop riche mais en air ! je crois que je vais pas me prendre la tete avec ce carbu et en acheter un plus simple un avec 2 gicleurs , un starter manuel avec son cable de 30 mm et aux meme dimensions pour le monter sur les durites d'origine si possible le seul truc que je vois d'utile c'est la pompe de reprise les machins reliés a la boite a air et le reste vont finir obstrués , et les trucs electriques reliés au cdi ne seront plus reliés a quoique que ce soit un 250 çà n'a pas besoin de ces trucs pour avancer suffisement non ? du moment que çà roule a 90 sur la rute et a 50 en ville çà me va le reste est superflu , enfin pour moi si quelqu'un a cet outil a vendre je suis preneur voila bye
Date de publication : 17/06/2011 22:05
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Re: feuilleton du jour |
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oui le 30 du piaggio a 5 mm d'épaisseur = 40 mm exterieur
il n'y a que les CVK qui ont la pompe de reprise les cvk n'ont pas de systeme starter à cable les autres carbus à boisseau rond ou plat ont le systeme power jeet le starter à cable est toujours en option starter manuel à cablet et cable avec tirette sont vendus séparement en option un carbu sur mesure comme tu veux pas sur de trouver peut etre du coté pipe mais du coté filtre faudra adapter un manchon, et aucun vendeur ne donne les cotes de hauteur et largeur ce qui est important de connaitre c'est le milieu du carbu et le dessous de ta cuve et la meme messure mais entre le milieu de ta pipe et le bord du moteur sinon ton carbu risque de pas rentrer de bas en haut il risque de toucher en dessous
Date de publication : 17/06/2011 22:32
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Re: feuilleton du jour |
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c'est pas cause au réglage la couleur palote,
c'est cause au gicleur de grand régime à poser plus gros, la pompe de reprise sert seulement au démarage, ça va etre dur de trouver un carbu les oko, koso, pwk, keihin en 28 font en principe 35 mm exterieur coté pipe à part eux y en a pas d'autre faut voir dans les déllortos les gurtner ça existe plus
Date de publication : 17/06/2011 22:44
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