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Re: INQUIETANT SOUCIS.....
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et bien si ca arrive de nouveau.. je verrai bien en demontant la bougie si il a de l essence ou pas.. et ne la changeant si ca vient de la..
Pour le bouchon d essence. je ne pense pas qu il soit etanche.. ca fait PAS "pchhht" quand on ouvre le reservoir.. mais je testerai en l ouvrant en cas de panne...
Suis pas presse que ca se reproduise mais je me prepare...

Date de publication : 25/10/2006 18:05
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Re: INQUIETANT SOUCIS.....
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Bonjour...

Et bien c est arrive de nouveau....

J ai demonte la bougie et..; seche de chez seche...
Donc il semble que ce soit un probleme d essence....
J ai donc demonte le carbu completement.. et tout nettoye.. mais rien n etait sale...
J en ai profite pour changer le gicleur ( j ai pas pu m empecher... ) j ai donc mis un 110 a la place du 104 d origine, ils avaient pas plus gros... )

Comme j avais remonte l aiguille il ya quelques temps.. j ai eu alors de gros trous a l acceleration, j ai donc baisse l aiguille de un puis deux crans et la tout est rentre dans l ordre..
j ai du reregler le ralenti.. mais ca al air bon..

Je me suis rendu compte a cette occasion qu il y a une petite pompe sur le circuit d essence qui , appremment ( ca marche pareil quand je l enleve..) ne sert a rien puisque le reservoir est en haut..
Mais surtout j ai decouvert ce qu etait le petit tuyau fixe sur un des boulons du cache variateur, c est la vidange de la cuve du carbu!!!!!!
Donc la prochaine fois que j ai un soucis je l ouvrirai pour m assurer qu il y a bien de l essence dans le carbu!
et a mon avis il sera vide !

Je sais pas si les pompes a essence peuvent deconner parfois.. mais si ca arrive de nouveau j essaierai de la courcircuiter definitivement ! sauf si vous avez un avis contraire...

Pour le reste j ai pas encore eu le temps de faire les essais de vitesse pour voir si le gicleur plus gros a change quelque chose.. mais je vous tiens au courant...


P.S. j ai pas encore ose monter mon kit seul.. mais j ai pas trouve qq un pour le monter a un prix raisonnable... . au fait j ai trouve un tuto pour le demontage du moteur en anglais je sais pas si swakk l a .. sinon je le posterai..

Date de publication : 28/10/2006 14:15
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Re: INQUIETANT SOUCIS.....
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Je suis preneur de tout manuel
ta pompe est une pompe "d'acceleration" c'est pour etre certain que quand tu es a fond longtemps il y a assez de carburant dans ton carburateur
generalement si on la bazarde ca marche tres bien aussi

Date de publication : 28/10/2006 16:50
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Re: INQUIETANT SOUCIS.....
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Bon, ce matin j ai pu tester un peu...

Donc avec le gicleur plus gros (110 au lieu de 104) pas de changement de vitesse de pointe sur le plat..
Mais par contre 5km/h (compteur...!) en legere descente...
Sauf que la jauge du reservoir baisse vachement plus vite...
faut vraiment que j apprenne a bien regler un carbu...


Date de publication : 29/10/2006 14:23
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Re: INQUIETANT SOUCIS.....
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Je me suis decide a demonter la bougie pour en avoir le coeur net...

PAS BON.....

Elle est noire de suie partout...
Don si j ai bien suivi les tutos.. melange trop riche!!!!

J avais baisse l aiguille a l avant dernier cran.. je vais donc la baisser au dernier..
Pour le gicleur prinicpal j attends un peu encore.. on va voir..
Mais j ai pas capte si il fallait que je touche a la vis d air du carbu...??
de toute facon je crois pas qu elle soit accessible san tout demonter...

Je continue de fouiller les docs..

Date de publication : 29/10/2006 15:43
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Re: INQUIETANT SOUCIS.....
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généralement l'aiguille on la regle au milieu et on peaufine a la vis de richesse qui sur monest quasi inaccessible
pour la regler tu as peux de choix

*tu demonte le cache de coté
*tu utilise un tournevis coudé
*tu fais comme moi et tu utilise un embout plat que tu manipule du bout des doigts ou avec une pince

effectivement tu est reglé trop riche
essaye voir si tu as pas un truc a enlevé de ton filtre a air qui aiderai a avoir un meilleur flot d'air (parfois on peut virer des coudes a l'admission du carbu)

au sujet des docs et de fouiller dedans
j'ai tenté l'installation d'un moteur de recherche indexant le contenu des pdfs mais avec le timeout des scripts php a 30s impossible
donc puisque j'ai pas non plus trouvé un script correcte ne listant que les noms des fichiers je vais recuperer les textes et les balancer en tant qu'article sans les images
ils serviront de references pour savoir quelle doc télécharger... Bonne idée non?

Date de publication : 29/10/2006 18:22
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Re: INQUIETANT SOUCIS.....
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Pour le docs... super ideee...!!!!

Pour mon probleme c est arrive de nouveau...

Apres plusieurs essais de demarrage , vidange de la cuve du carbu ( grace au truc qui va sous le variateur!!)qui visiblement etait pas pleine....

Donc j ai debranche la pompe a essence.. et branche en direct..
Et la poum au premier coup...
La pompe a depression doit se desamorcer....( meme si c est arrive parfois reservoir plein!!)

Pour la vis d air j ai regarde en plein jour.. et en fait si je fais un petit trou rond dans le cache lateral noir je suis en face de la vis....
Attends que j attrape ma perceuse;... et on va regler...
Tiens d ailleurs j avais touve

ce conseil

a voir et il y a meme les references de la bougie....

Date de publication : 30/10/2006 10:52
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Re: INQUIETANT SOUCIS.....
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le pire c'est que la pompe existe pour t éviter ce probleme lol
ils sont cons quand ils s'y mettent les ingénieurs quand meme !
verifie si ta ligne a depression a pas des fuites et si ton robinet a depression ouvre a fond

Date de publication : 30/10/2006 19:44
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Re: INQUIETANT SOUCIS.....
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Bon et bien ca a recommence...

.. j ai constate le presence de quelques bulles d air dans le filtre a essence... pb de vapor lock ??comme l indiquait swakk???

Je cherche....

Par ailleursj ai refait quelques essais de reglages sur le carbu... et entre autres avec ou sans couvercle du filtre a air.. j ai l impression que les ouvertures du filtre sont petites.. peut on sans risque ( pour le moteur) faire d autres trous dans la boite à air??

Par ailleurs pour swakk..

ces deux fichiers dans les tutos..
http://swakkanobi.free.fr/pdfs/tuto/changcylgy6.pdf
http://swakkanobi.free.fr/pdfs/tuto/changcylgy6.txt

.. sont indisponibles...

Date de publication : 31/10/2006 14:48
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Re: INQUIETANT SOUCIS.....
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dites merci a free !!
2 jours que je tente de les uploader !
tu peux quand meme les avoirs il y a des doublons dans
http://swakkanobi.free.fr/pdfs/tuto/
http://swakkanobi.free.fr/pdfs/vrac/

je viens de tester cet upload la est fini
http://swakkanobi.free.fr/pdfs/tuto/m ... cylindresoupape/index.htm

essaye de mettre une couche d'isolant entre ton cabru et ton moteur

tu peux faire des trous (petits) dans le filtre mmais je suis pas sur que tu gagnera quelque choses
pense a un moyen de les reboucher et surtout fais les du coté ou l'air sera filtré

Date de publication : 01/11/2006 09:24
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